CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 00:14:57

Batista pas surpushé ? Je sais pas ce qu'il te faut...
A part qu'il a aucun charisme au micro, ce qui passe a la boxe mais pas au catch, qu'il est une bloc de stéroïdes, un caractère de merde, boring a souhait, n'arrive pas a porter son finish parfois, et pas super bon sur le ring rien. Y'a pire, mais mieux. Et coté Face, on trouve difficilement pire, considérant John Cena, moins bon coté lutte mais meilleur coté charisme, au dessus, et vu que Lashley est parti...

1. Calaway Voir le profil de Calaway
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:41:31 Avertir un modérateur
  3. Bof, Lesnar avait le même gabarit et était bien plus divertissant sur un ring.

Batista est un genre de Lashley, qui ne sont là seulement parce qu'ils se gavent de stéroïdes, ce qui donne une mauvaise image du catch en passant, mais qui, au delà de ça, ne sont pas divertissant que ce soit sur un ring ou avec un micro, et qui ne mérite pas leurs push au vu de leurs talent.
Batista a dit clairement qu'il ne prenait pas de stéroïdes, il avait d'ailleurs fait la couverture d'un magazine de fitness il y a quelques temps deja, Triple H avait avoué en prendre un petit peu mais pour Lashley je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il en ai consommés :d) un corps sa se travaille donc ce n'est pas en voyant des athletes tel que Lesnar,Batista ou Lashley super baraque qu'ils sont forcéments "dopés"ils ont tout simplement (façon de parler :doute: ) beaucoup travailler physiquement pour en arriver à un tel stade physique.

1. ChriS94BenoiT Voir le profil de ChriS94BenoiT
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:41:45 Avertir un modérateur
    1. Fisher_sam_ Voir le profil de Fisher_sam_
  3. Posté le 28 février 2008 à 23:34:19 Avertir un modérateur
  4. Sur quoi vous vous basez pour dire que Batista est nul sur un ring?

Il fait usage de sa force comme il le faut!
Avec son physique il lui serait difficile de porter des prises tel que les moonsaults, Hurancanrana, Dropkick...
et pour les prises qu'il utilise c'est à dire le Spinebuster, Powerslam et autres Clothsline je trouvent qu'elles sont assez bien exécutées, il est populaire aupres des fans et surtout pas "superpushé" tel un J.Cena donc je trouve que dans l'ensemble il n'est pas nul même si je trouve qu'il peut se donner un peu plus lors de ses matchs
Vous n'êtes donc pas d'accord avec moi sur cela?

-------------------

Si vaincre l'Undertaker en clean (Cyber Sunday 2007), et qui plus est resister au compte de 3 après un Tombstone Piledriver (Survivor Series 2007), ce que Cena par exemple n'a pas fait et ne fera probablement jamais, ne sont pas des témoins d'un push énorme, je sais pas c'est quoi.

Batista est plus spectaculaire sur un ring, son physique lui permet d'avoir une présence sur un ring, même si je préfère voir Cena sur un ring. Pour moi, ça se vaut, parce que je sais pas c'est quoi le plus horrible entre faire abandonner Benoit comme une merde ou alors battre Undertaker en clean.

et enfin pour finir, il fallait bien varié et ne pas tout le temps faire gagner l'Undertaker ce qui aurait totalement décrédibiliser Batista :d'autres l'ont déjà vaincu lorsqu'il était clean: (HBK,Lesnar,Orton)alors pourquoi pas lui qui est au top depuis pres de 3ans?

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 00:16:39
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:51:54 Avertir un modérateur
  3. Batista qui se relève de 3 Tombstones too!

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 février 2008 à 00:33:24

Pour commencer, j'fais un peu de muscu, 1h par jour, je connait des mecs qui le font encore plus sérieusement, et j'peux t'assurer que c'est strictement impossible que Batista ne se dope pas. Pour Lesnar, ça n'est pas impossible qu'il soit naturel, étant donné qu'il y a aussi de la graisse, mais des veines qui partent comme ça dans tout les sens, c'est pas humainement normal.

Ensuite, sur le ring il fait son job, mais n'est largement pas aussi entairtener que Cena, il ne sait pas faire le show autant que ce dernier.

Ensuite, il est (était) trop pushé par rapport à son talent, Cena l'est encore plus mais les raisons sont déjà beaucoup plus évidentes, lui vend, lui fait le show, ses combats sont plus intenses, etc.
Et pour finir, ce n'est pas décrédibiliser quelqu'un que le faire perdre contre l'Undertaker, et ne compares surtout pas HBK, Orton, Lesnar à Batista, ils sont tous plus méritant que ce dernier.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 01:07:06

Mouais enfin c'est ce que j'avais lu, maintenant à savoir si c'est vrai...

C'est vrai que Cena fait le show, mais bon on ne peut pas dire que Batista n'est pas divertissant pour autant.
moi à choisir entre un match de Batista ou de Cena je vote direct Batista je ne sais pas pourquoi:le style peut-etre parce que Cena m'endort :sleep:
En effet il se prend une véritable raclée pendant tout son match et malgré tout remporte ses combats et ça ça me gonfle vraiment :-((

C'est vrai que Batista est vraiment trop pushé par rapport à son talent :honte: mais bon ils veulent faire passer Batista au même rang que les HBK, Undertaker et autre The Rock pour pouvoir faire je cite "des matchs d'antologies" pfff (surtout faire vendre oé).
s'ils veulent faire des matchs d'antologies qu'ils repushs ceux qui le mériterai vraiment: Shelton,Crazy,Haas etc...(mais bon, quest-ce que tu veux? c'est la WWE)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 01:18:55

...et je voulais te dire que je ne comparais pas Batista aux HBK, Orton
c'était juste pour faire un lien avec les lutteurs qui avaient battuent le Deadman c'est tout :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
29 février 2008 à 03:46:24

A ma mémoire, Orton n'a jamais battu Taker en clean.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 08:20:07

Oh putain Fisher_Sam j'éspère que c'était de l'humour quand t'as dit que Batista prenait pas de stéroïdes :ouch2: Tu peux faire de la muscu 15h par jour et t'arriveras même pas à 60% de ce résultat :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 février 2008 à 08:24:02

Kane avait fait de même il y a quelques années ayant même à rempoter son match face à lui donc...

Sauf que Kane a (avait) le niveau, le charisme, l'attitude, le perso et une feud magnifique avec; le fait qu'il se relève à chaque fois était réaliste das ce contexte.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 08:30:21

Tout à fait. L'histoire Kane-Taker m'a toujours marqué. Pour Kane on peut aussi citer le Money in The Bank de WM21 ou il se prend un Diving Headbutt du haut de l'échelle. Tout le monde pense que Benoit va gagner puis il se relève... Pourtant c'est pas du surpush, c'est le perso qui est comme ça.

Ensuite bon je hais Cena mais voila, je dois avouer que je le préfère à Batista puisque Cena fait réagir de manière incroyable, et nous on est scotchés devant l'ordi pour entendre les réactions de la foule etc...

Je prendrais quand même un peu sa défense. Il me semble que Calaway ou Domesday a dit que c'était pas un hasard si Cena était plus pushé que Batista. Moi je dis qu'il y a aussi l'âge... Batista c'est pas le futur. A 39 ans et blindé de stéroïdes comme il est... Bref, pensons pas au malheur. :) Alors que Cena est jeune, fait réagir et la compagnie sent que c'est SON futur qui repose sur ce gars :ok: Mais je maintiens que c'est bien dommage puisqu'ils pourraient faire mieux...

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 février 2008 à 10:19:59

Batista, pas de stéroïdes ? :rire:
Il a plutôt dit qu'il n'a pas trempé dans le scandale de la dernière fois, non ? Ou alors, il est encore plus faux-cul qu'il en a l'air.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 février 2008 à 10:47:38

Y'a juste à regarder ses veines.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 10:57:19
  1. ChriS94BenoiT Voir le profil de ChriS94BenoiT
  2. Posté le 29 février 2008 à 03:46:24 Avertir un modérateur
  3. A ma mémoire, Orton n'a jamais battu Taker en clean

1. LookItsSpirit Voir le profil de LookItsSpirit
  2. Posté le 29 février 2008 à 10:47:38 Avertir un modérateur
  3. Y'a juste à regarder ses veines.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 11:04:39

Non mais attends t'es pas naif à ce point fisher... Tu vas pas me dire que tu penses que sa muscu est naturelle :sarcastic:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 février 2008 à 11:09:50

http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/b/batista/30.jpg

http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/b/batista/22.jpg

Sur son bras gauche ses veines ( 1ére photo ) sont quand même un peu louche je suis désolé

Le Warrior avait le quasiment le même corps à l'époque et il était dopé à mort. On est pas des jambons.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 11:13:55

Mouais peut-être que je n'avais pas totalement raison en disant ça, donc sa voudrais dire qu'il nie le fait d'en prendre :nonnon:

Et je voulais aussi dire que ce n'est pas parce qu'il a les veines qui ressortent qu'il a forcément pris des drogues mais après mettre renseigné et vu ses veines qui partent dans tous les sens il est probable qu'il se dope :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 février 2008 à 11:16:41

Et le British Bulldog aussi :oui:

Avant les stéroides :

http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/d/daveyboysmith/22.jpg

Après les stéroides :

http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/d/daveyboysmith/21.jpg

Maintenant :

http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/image/Est/Driant/DriantTombe01.jpg

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 février 2008 à 11:18:34

Bon aprés ce sont des suppositions que l'on fait, mais bon avoir un corps comme ca à 40 balais :ouch2:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 11:19:21

Non pas de suppositions, il se dope et c'est bien dommage pour lui puisqu'il a 95% de chances de ne pas voir la cinquantaine ;-(

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
29 février 2008 à 11:21:34

krishincha :d) Ah ok :(

Fisher :d) :ouch: t'es fou, batista sans stéroïdes :question:

Il serait moins surpushé, c'est clair parce que dès qu'il a commencé il avait pas ces muscles-là, et il s'entraînait comme maintenant...

Mais même, regarde son corps, c'est abusé...

Par contre j'arrive pas à me rentrer dans la tête que Cena prend des stéroïdes, chais pas, c'est pas vraiment digne de sa façon d'être... :(

Et j'le vois pas en prendre, donc^^

bref si quelqu'un aurait une photo qui pourrait nous le montrer clairement...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 11:23:49

Gokrillo :d) C'est moins net que Batista mais enfin... http://artfiles.art.com/images/-/John-Cena-Photograph-C12171845.jpeg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat