Intro 3Way to WM bien, cependant, la démarche d'Orton avant le RKO sur Cena m'a fait penser à la démarche de Vador dans la revanche des Siths
Carlito/Santino&Maria vs Holly/Rhodes
Merde, Carlito est vraiment transparent
Sinon, Cody reste une anomalie pour moi. Je ne comprends pas pourquoi il a une ceinture, pourquoi il est dans le ring. Et j'attends de voir Marella vraiment en action
Build-up Floyd/Show. Je m'en bats les roubignoles.
Regal est bien en GM, mais tant qu'il y a papiVKM dans les parages, il n'est pas vraiment le boss topheel. Il remplace Coach en fait
Halala, qu'est-ce qu'il est aimé ce Jeff...Des cris de femmes/filles, on dirait un concert de Tokyo Hotel.
Bon match, petits gestes de heel de Y2J, Jeff tient bien la route. Y2J recommence à trouver ses marques devant le public (bien que pro-jeff) et dans le ring. Il a maigri en plus. Moi, je ne désespère pas d'un VRAI revival 
J'ai pas aimé la fin, sur un instant, Y2J gagne mais ne peut battre Jeff avec 2 de ses 3 finishs.... J'ai l'impression que Jeff va (ré)avoir un bon push par la suite...
VKM + story = telenovela
Même s'il reste encore à l'heure actuelle LE topheel, et qu'il s'est adjoint cette grosse baderne de JBL, le plus gros enculé des heels (parce que faut'l'faire défoncer un nain), cette story avec Finlay et Bastard sent l'ennui, le déjà-vu et un dénouement certainement abracadabrantesque.
Umaga ça c'est du bourrin comme je les aime. Smith mérite ce squash après son "je prend pas de stéroïdes", merde ton père est mort en partie à cause de ça. Même s'il a eu une carrière gràce à ça aussi. Au fait, c'est quoi votre délire avec Batista?
Cade est toujours avec Murdoch??? Enfin, il n'y pas de logique pour les bas de carte. Yeah, HBK contre Flair à WM, sous la demande du Naitch!
HBK se fait vieux je trouve, là, en le regardant, gros choc
Main event 
STFU, ça m'avait manqué