Pour un résumé plus complet tu va sur prowrestling aussi ils te détaillent tout à la seconde près
Sinon j'ai bien aimé ce show je m'attendais à pire, un bon p'tit match Jericho - Hardy.
Ensuite pour ce qui est de la feud principale même si les matchs sont d'une qualité médiocre, on sent toute l'intesité et ça c'est bon ^^
J'aurais adoré que Marella et Carlito prennent le ceintures par équipes (les futurs Edge and Christian ?)
Bon pour Michaels contre Cade on s'y attendait... Tout de même déçu puisque on avait eu la presque confirmation que l'équipe allait se dissoudre et non... ils reviennent
Umaga qui squash no comment la dessus et enfin HBK vs Naitch à WrestleMania24, je pense que ça va finir sur du tout bon. Et je ne veux pas relancer le débat mais peut-être que Michaels va overséllé, bin oui vous savez bien, il n'arrive pas à perdre contre des vieux sans faire des roulades dans tous les sens après chaque coup de poing
Je précise quand même que Michaels est pour moi un mec classe, je regardai encore hier son match contre le Hit Man en 1992. C'est là qu'on se dit que le mec ça fait plus de 16 ans qu'il est au top avec toujours le même style donc moi je dis respect
En conclusion je trouve que c'est un bon RAW