CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic des débats]

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
20 février 2008 à 15:26:06

Temps écoulé entre les débuts d'un catcheur et l'obtention du titre majeur :

1 Big Show : 4 mois (Juil 1999 - Nov 1999)
2 Brock Lesnar : 5 mois (Mars 2002 - Aout 2002)
3 Goldberg : 5 mois (Avr 2003 - Sept 2003)
4 Yokozuna : 5 mois (Nov 1992 - Avr 1993)
5 Kane* : 10 mois (Oct 1997 - Juin 1998)
6 Kurt Angle : 11 mois (Nov 1999 - Oct 2000)
7 Undertaker : 1 an (Nov 1990 - Nov 1991)
8 Great Khali : 13 mois (Juin 2006 - Juil 2007)
9 Diesel/Kevin Nash : 14 mois (Aout 1993 - Nov 1994)
10 Stone Cold Steve Austin : 2 ans (1996-1998)
11 The Rock : 2 ans (1996-1998)
12 Randy Orton : 2 ans (2002-2004)
13 Chris Jericho : 2 Ans et 5 mois (Aout 1999 - Déc 2001)
14 Mick Foley : 2 ans et demi (Avr 1996 - Déc 1998)
15 Batista : 3 ans (2002-2005)
16 John Cena : 3 ans (2002-2005)
17 Rey Mysterio : 4 ans (Juil 2002 - Avr 2006)
18 Hulk Hogan : 4 ans (1980-1984)
19 Triple H : 4 ans (1995-1999)
20 Eddie Guerrero : 4 ans (2000-2004)
21 Chris Benoit : 4 ans (2000-2004)
22 Booker T : 5 ans (2001-2006)
23 Sycho Sid : 5 ans (1991-1996)
24 Rob Van Dam : 5 ans (2001-2006)
25 Bret Hart : 6 ans (1986-1992)
26 Edge : 7 ans (1999-2006)
27 JBL : 8 ans (1996-2004)
28 Shawn Michaels : 9 ans (1987-1996)

• Depuis la gimmick de Kane (Depuis ses vrais débuts en tant que Isaak Yankem, cela fait 3 ans)

On peut donc avoir le titre très rapidement ! Et donc si Jeff Hardy obtenait la ceinture cette année, il aura attendu 9 ans (14 ans si on compte sa période jobber !)

:cool: Président du RobMcAllister Fan Club :cool:

derekk
derekk
Niveau 10
20 février 2008 à 16:35:06

Hormis Angle, t'as vu les gros biles au top ten de ton classement? ça laisse perplexe...

Jeff, je vais être franc, j'ai jamais pu le saquer. Et je ne nie en rien son côté divertissant dans les matchs à stipulation, et son évolution actuelle dans un ring voir aussi son mic skill.

je ne le vois pas en champion de RAW.

Savoir qui mérite le titre est trop subjectif, savoir qui est bankable ça l'est déjà moins. Bankable dans toutes les dimensions: ventes, assure le spectacle, etc.

Je l'ai déjà écris, Jeff ne sera pas champion avant WM. Peut-être après mais selon moi le soufflé est retombé.

Qu'est-ce que la WWE fait avec son vivier de "jeunes"?
Kennedy, Shelty, Burke, Umaga, qu'est-ce qui se passe???
On a le push, une amélioration notable dans le meilleur des cas, et d'un coup, on les fout là où ils étaient. Jeff au MITB en ai la meilleure illustration.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 février 2008 à 19:04:59

Oui mais quand tu dis Calaway que tu peux pas le mettre dans le même sac que Cena, Orton et HHH... Ok, mais il faut tout de même dir que sa progression est constante et qu'il peut bientôt les atteindre.

Il y a juste ses passages au micro qui me font un peu pitié (ex : Il arrive, tiens le micro comme un rappeur puis gueule : "Jeff Hardy is exiteeeeed"). Ca manque de sobriété à la Orton par exemple.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 février 2008 à 09:37:56

:salut:

Aujourd'hui je propose :d) Qu'est-ce que peut pousser la WWE à encore et toujours améliorer son produit ? :g)

Comme tout le monde le sait, la concurrence féroce de la WCW qui commencait à couler la WWE a entrainé LA meilleure période de l'histoire du catch pour beaucoup de gens : "L'Ere Attitude".

Cette période se résume par 2 mots qui étaient sur un t-shirt d'Edge récemment : Violence and Sex (même si des fois c'est allé un peu loin).

Une fois la fédération concurrente disparue, on eu l'angle de l'invasion et après ça, la WWE repris son train normal, il y a maintenant 4-5 années de ça.

Aujourd'hui, même si le produit reste bon, on note beaucoup de lacunes (Cena champion 11 mois sur 12, le titre Intercontinental qui n'a plus aucune valeur, des feuds pour les ceintures par équipes délaissés, tout comme celles pour le poid moyen etc etc...). Mais Vince n'est pas fou, il en garde un peu sous la pédale pour le moment ou il y aura besoin de revoir son système.

Qui serait donc en mesure d'exploser aux yeux du monde du catch et pousser la WWE a nous sortir un produit encore meilleur ?

Le premier (et seul ?) nom qui vient à l'esprit c'est la TNA. J'ai vu récemment qu'elle avait réalisé son meilleur rating de tous les temps. Malheuresement pour elle, elle fait les mêmes conneries que la WCW (on fait venir les anciens de la WWE).

Alors qui ? Moi je ne sais pas, je pense que la WWE gardera le monopole sans trop forcer pour un bon moment (j'ai d'ailleurs lu que Vince à gagné 32Millions de dollars de plus en décembre 2007 qu'en décembre 2006...)

:d) Le débat de demain sera sur les tag team et ceintures par équipe :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 février 2008 à 12:19:13

Désolé d'upper ce topic, mais c'est pour que Boris ne pleure pas, et n'essuie pas un bide... :noel:

Je dirais que la WWE se repose pour l'instant sur ses acquis, à savoir que c'est la fédération qui obtient le plus de spectateurs et de téléspectateurs du monde. Pour le moment, aucune autre fédération n'est en mesure de concurrencer la firme de Vince MacMahon, tant sur le plan économique que sur le plan de la reconnaissance publique. La TNA, comme dit Boris, a fait la même erreur que la WCW, à savoir reprendre d'ancien lutteurs de la WWE dans leurs shows. Sur un plan personnel, je souhaite de tout mon coeur voir la TNA dépasser la WWE sur le plan des audiences. Il sera difficile pour Vince de ne pas réagir, et celui-ci nous ressortira une deuxième "Attitude Era". C'est une fédération-la WWE- qui a le mérite d'être restée au top durant toutes ces longues années. Hormis le fait qu'elle est était un gros danger à l'époque WCW, elle n'aura jamais été inquiétée, et c'est pour ça que les gens se disent qu'il n'est pas nécessaire de se tourner vers une autre fédération. Quand le temps de la WWE sera venu, à savoir quand celle-ci ne pourra plus se renouveler ou quand elle aura perdu son public, il sera alors simple de donner aux autres federations bien inférieures un chemin vers la gloire. Pour l'instant, heureusement pour la WWE et malheureusement pour les autres fédérations, la firme du père de la fille mariée à Hunter se renouvelle continuellement avec l'arrivée de nouveaux talents(cf Kofi Kingston.)...Bonne chance aux autres, votre tâche ne se rèvèle pas si facile que ça.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 février 2008 à 12:20:34

Oaow mais pourquoi tu fais ça ? :noel: Les topics de débats ne fonctionnent pas ici (voir celui de Nyarno). J'aurais au moins essayé c'est pas grave ^^ Maintenant il est coulé et comme dirait le Taker

RIP :mort:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 février 2008 à 12:21:29

Mais je suis d'accord sur ce que t'as dit :) :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 février 2008 à 12:23:34

D'accord, c'est dommage de laisser couler un topic comme celui-ci, bien plus intelligent que les topics demandant un renseignement sur les magasins WWE ( :noel: ) ou encore les topics de flood. Mais bon, ok, je laisse couler.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
23 février 2008 à 12:25:02

Moi je suis pas d'accord sur ce classement, tu prend pas en compte les titres intermédiaires.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 février 2008 à 12:25:45

Enfin non, c'est pas ça, mais je veux dire que si t'es le seul à donner ton avis sur un débat ça va pas être palpitant. D'ailleurs, propose si t'en a un vraiment bien en stock, ça pourra réintéresser les gens :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 février 2008 à 12:26:07

Il a bien précisé titre majeur, Junior. Je pense que c'est ça le plus important.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
23 février 2008 à 12:27:52
  1. Steve_Austin6 Ignorer steve_austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 23 février 2008 à 12:26:07 Avertir un modérateur
  3. Il a bien précisé titre majeur, Junior. Je pense que c'est ça le plus important.

Mais ca n'a aucun interet, Shawn Michaels n'a pas attendu 9an avant d'avoir un titre, il avait déjà gagné pleins d'autres titres...tag team et intercontinental etc....
Booker T était un bon champion de la WCW...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 février 2008 à 12:31:12

Ouais, mais là on parlait de Jeff, au sujet du titre WWE.

Sinon je veux bien proposer :d) Pourquoi Vinny néglige t-il la ECW d'aujourd'hui? :g)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 février 2008 à 12:36:11

Hmmmm bonne question. En tout cas c'est peut-être bête puisqu'il pourrait vraiment redonner à la ECW ses lettres de noblesses (ahaha je suis poète :cool: ) et attirer beaucoup de fans. Déjà on a des shows plus courts qu'à SmackDown! et RAW ; ensuite on a été obligé de les mettre en "parrainage" avec SmackDown tellement le roster et pauvre, et il n'y a plus aucune trace de Hardcore pour ce qu'on nomme la Extreme Championship Wrestling :ouch2: Pour finir le tout, il y a pas de vrais stars dans le roster pour le moment, capable de mettre une foule en délire dans un sens ou dans l'autre (JBL, HHH, HBK, Taker, Batista etc...). Donc je pense que Vince fait une erreur en la négligant plus ou moins mais bon, comme c'est un businessman, il doit savoir ce qu'il fait.

En conclusion, je trouve que la VRAIE ECW est salie par ce "remix" et qu'une disparition de la brand pour la ranger au coté de SmackDown serait envisageable. En plus on a eu le titre Cruiserweight qui a disparu à Smackdown donc on pourrait refaire un titre pour justement permettre à ces gens venus de la ECW de se faire un trou :ok:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
23 février 2008 à 12:39:45
  1. Steve_Austin6 Ignorer steve_austin6 Voir le profil de Steve_Austin6

Sinon je veux bien proposer :d) Pourquoi Vinny néglige t-il la ECW d'aujourd'hui? :g)

Y'a pas longtemps j'avais fait une newz sur une interview de RVD qui répondait a cette question. Il pense qu'il n'éxiste plus assez de fans de l'ex ECW pour redorer le blason de cette brand.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 février 2008 à 12:41:30

Ok merci Junior et Boris, je suis de ton avis. :ok: :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
23 février 2008 à 14:07:54

absolument complètement pas d'accord.
ECW est la TROISIEME brand de la WWE, le deal tv est moyen, l'audience possible est par conséquent faible aussi vu le network, donc ça me parait logique qu'ils s'investissent moins dans cette brand.
Après ça n'a plus rien à voir avec la ECW ne serait-ce que pour l'ambiance et la taille des salles, le risque pris,etc...Vince a simplement utilisé un nom mythique pour tenter de faire venir du monde, mais d'ECW cette brand n'a que le nom!

Les fans ECW sont là et seront tjs là puisque ce sont les fans de CATCH!!

derekk
derekk
Niveau 10
23 février 2008 à 14:34:31

Non les gars, la ECW ne pourra jamais être reproduite.

D'une part parce que le passé appartient au passé, les gueules qui ont contribué à créer et consolider la ECW ont subi le poids du temps et ne peuvent plus donner des matchs comme cela a été fait.

D'autre part, on ne peut prétendre refaire une fed sans comprendre et donc sans respecter l'âme même qui s'en dégageait. Un ptit gymnase rempli de pochtron et de connaisseur, qui connaissaient le nom de tous les lutteurs. Une bande d'aficionados plus geek tu meurs qui sont tous en phase avec les lutteurs. Ce n'est clairement pas la même logique à la WWE.

Enfin, on ne peut reproduire l'ambiance comparable à une salle (de Bingo) bondée et remplie, on compare pas Geoffroy-guichard au public de Monaco.

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 février 2008 à 14:43:09

Ce qui me saoule, c'est que beaucoup disent que la ECW ne vaut rien car elle n'a aucun rapport avec l'ancienne, ça c'est clair OK. Mais p*tain j'aurais tellement aimé qu'il lui donne un autre nom pour que les gens se focalisent plus sur le produit que sur le nom. Certes c'est pas l'extase niveau compétition mais il y a de très bon trucs et souvent c'est ignoré.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 février 2008 à 14:51:59

Morrison a pu s'épanouir, Benjamin s'y relance, Viscera a été pushé grace à l'ECW, CM Punk a pu y etre révélé...

:cool: Président du RobMcAllister Fan Club :cool:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe