Punk/Chavo : Moyen mais pas boring comme matc, public assez idiot à ce que je vois pour pas comprendre que CM faisait un hommage à Eddie et non une moquerie. Quelques beaux moves mais une fin trop face à mon gout.
Kennedy/Flair : Oùlà Kennedy à l'air d'avoir la voix un peu cassée. Flair arrive, public moyen. Bonne idée le Figure-4 avec le poteau. Fin un peu prévisible mais bon, ça fait toujours plaisir de voir Ric gagner.
Rey/Edge : On connait le résultats mais bon. Public assez bon, (quel classe les habits de Rey
), le build up est assez bon, Rey a vraiment gagné en talent en charisme et au micro. Dommage que la fin sente un peu le réchauffé. Respect à Rey pour avoir sortit ce match avec son bras en mauvais état.
Un retour de Big Show un peu foiré et une intervention de Mayweather qui ne laisse pas indiférent.
SD! Elimination Chamber : Déjà le fait qu'il y ait deux EC me plaisait pas des masse vu que un allait être forcément moins bien que l'autre selon sa place dans la carte, mais il n'était pas si mal.
Pour le match, je pense que c'était prévu le fait que la cage s'ouvre. Oh my!! Quelle chute de Runjin! Les deux giants s'en sont assez bien sorti je trouve. Vache!! Celtic Cross sur le Taker, Finlay rafraîchit un peu le match je trouve, l'entrée de MVP ramène également du punch, Chokeslam énorme, gros Elbow Drop, Chokeslam sur le steel assez chaud, c'est bien rythmé. La fin est pas malmais dommage qu'elle soit toujours avec les deux mêmes. Mais bel ending violent et original avec uen victoire logique du Taker.
Orton/Cena : Public encore une fois moyen, ce match à bien montré ce que je pensais d'Orton, on critique Cena mais lui au moins à fait plus de 2 moves de Catch dans le match pas comme RKO. Pas mal joué la fausse blessure pour enchaîner sur le RKO. La fin aurait pû être très bien sil elle n'avait pas été exécutée aussi rapidement.
Raw Chamber : Très bon début de match par Y2J et HBK. Très bonne mise over pour Umaga, énorme Double Samoan Drop (s'en prendre un ça fait mal croyez-moi, mais alors deux!!). De bons gros bumps et de bons gros moves, belle arrivée de HHH, lui et Umaga bossent vraiment bien ensemble en hardcore. Encore de gros bumps!!
La fin est pas mal, quelle agréssivité de Hardy! Gros dégagement du Pedigree. Finalement victoire logique de HHH.
En définitive, pas un PPV légendaire mais un No Way Out qui tiens la route.