Bon commençons par le commencement, encore une fois pas mal de choses à dire :
Chavo Vs Punk était du filler complet, rien de nul, rien de bien, juste du chiant. Punker m’ennuie à mourir avec son pseudo style de shoot fighter avec un jujitsu background de mes fesses et je suis pas du tout fan du heel qui gagne clean au PPV, la WWE le fait de plus en plus souvent…
Que dire de l’Elimination Chamber de Smackdown ? Pas de rythme, pas de drama, du sang juste pour faire style le match est violent, pas d’intensité, des spots sortis de nul part, pas de sens, c’est vraiment difficile à regader je trouve. Rarement un match m’a fait autant chier récemment, yavait absolument rien à manger pour ma part, à part peut-être la séquence du finish qui était bien cool. Globalement de la merde comme prévu. Le plus nul EC avec celui de December to dismember, je pensais pas qu’on retomberait si bas un jour !!
Ashley louche, elle est moche, l’angle de Maria ne sert à rien et ça me fait réellement chier de voir un playboy mansion party en PPV WWE…
Flair vs Kennedy était insignifiant, le boulot qu’ils ont fait au micro pour le build up de la feud était cool, et là le match est pas travaillé, pas bossé, juste chiant, dommage !
Edge Vs Rey était aussi relativement inutile, rien de vraiment bon mais respect pour Rey qui bosse avec un bras salement amoché. Finish clean du heel une deuxième fois dans le show ?! Non là je dis non…
Le retour du Big Show était certainement le plus pourri EVEEEEER !! Il est sorti de nul part, indifférence totale, il fait un pseudo heel turn de nul part sans AUCUNE raison !! Pourquoi il attaque Rey ? J’aimerais bien savoir…C’était vraiment de la merde. Mayweather j’étais pas au courant qu’il avait un ptit deal avec la WWE, j’étais agréablement surpris de le voir, apparement ils essayent d’avoir De la Hoya pour Mania, affaire à suivre. Oublions donc le segment d’attaque du Big Show, celui avec Mayweather était bien foutu. Les shoots punches étaient assez fous, j’ai lu qu’il lui a officiellement cassé le nez, Show avait l’air vraiment énervé, le visuel était cool, Mayweather looks like a star, et la fuite était super bien faite. Un bon angle entre les deux. Ils veulent booker Mayweather & Rey Vs Show & Shane à Mania apparement…moui moui !
Bon c’était vraiment l’heure 45 de PPV la plus chiante depuis des moiiiiiiis !! Comme je déteste ce show putain !! En plus il reste une heure seulement pour les deux derniers matchs, ça m’énerve déjà ! Ca a intérêt à chier sinon j’achète pas le DVD…
Ambiance cool pour Orton Cena, ya pas à dire ça ajoute énormément à un combat. J’ai adoré ce match ! J'attendais pas grand vu que c'était quasiment sur qu'il y aurait un finish étriqué, donc très bonne surprise. Super booking, bcp aimé Cena qui remonte a 9, bonne pop. Bcp aimé les deux qui remontent à 9 alors qu’on croyait au double count out quand ils se mettent sur la gueule à l’extérieur et le finish est GRANDIOSE PUTAIN !! Quel dieu ce Orton ! Je me suis vraiment dit « putain mais quel connard » c’était génial merde ! La claque de pute sortie de nul part juste au moment ou ça va commencer à donner, c’est le meilleur DQ finish depuis Austin à Summerslam 2001 au moins, trop bien !!
Bon ça me fait chier qu’il ne reste que 30 minutes pour une elimination chamber dont j’attends beaucoup…espérons que ça donne quand même !
C’était plutôt un bon match mais loin de ce que j’attendais et ça me laisse quand même pas mal sur ma faim au final, bien que bcp de choses étaient cool dans ce match.
-Le début HBK Vs Y2J était bon
-Umaga a vraiment eu l’air d’un monstre, ils l’ont bien foutu over dans tout le match, 3 finishs pour l’éliminer, du bon boulot !
-Hardy est le top face de RAW pour le public, ça ne fait plus l’ombre d’un doute et la WWE lui a enfin donné son moment de gloire avec son entrée en dernier anticipée par toute la salle et le dégagement du Pedigree qui m’a fait bien poper ! J’ai vraiment cru qu’après ça tout était possible, qu’il allait peut-être à WM. Très bonne fin ! HHH gagne, ça reste normal, mais au moins Hardy a bien figuré et sort malgré tout grandi, bon booking !
-JBL qui pète une pile et demonte tout le monde à coups de chaises était vraiment cool ! Umaga prend les chair shot comme un enculé, je l’adore ! Ya rien de mieux que les chair shot! ![]()
-Les spots du haut de la chambre rendent pas bien du tout je trouve à cause du toit…la Swanton avait pas l’air impressionnante du tout du tout !
-HBK s’est salement bladé quand même…
Au final c’est quand même une déception, les deux main events étaient cool mais j’en attendais un peu plus de l’elimination chamber (Plus de temps bordel !! Mais apparement ils ont du le raccourcir car ils étaient à la bourre…) et le reste du show est tellement chiant...Le moins bon PPV depuis Unforgiven 2007!
Mon Avis a moi
premier match : match moyen de la part des deux catcheurs je dirais 6/10
deuxieme match : Elimination chamber assez bonne mais la bonne prestation de Taker a animé le match .. je dirais 7/10
troisieme match : le match le plus mediocre de la soirée mais kennedy etait assez bon je trouve je dirais 4/10
troisieme Match : Edge Vs Mysterio : Malgré sa blessure Mysterio a fait un bon match je tiens à le feliciter (
) je dirais 7/10
Quatrieme match : Orton Vs cena j'ai adoré les champs (Let's Go orton...Let's Go cena) j'ai aussi trouvé que cena a fait un bon match et pour finir un joli RKO
je dirais 7/10
Cinquieme Match : L'elimination chamber de Raw etait Simplement Magnifique...Une exellente prestation de tous les catcheurs mais les deux catcheurs qui m'ont attiré etaient Umaga et Chris Jericho..j'ai adoré aussi les 4 finishs sur Umaga (SCM suivi d'un Codebreaker puis d'un pedigree Et pour conclure un joli Swanton Bomb)...Mais comme prevu HHH l'a emporté.. je dirais 9/10
Niveau Ambiance c'etait pas mal avec Le retour de Big Show (
)
j'ai noté aussi quelques "Gaffes" comme Par exemple La porte de l'elimiation Chamber qui n'etait pas bien fermé Et Taker aurait Pu se blesser , Le Hurricana raté par CM Punk ....
Pour Conclure je Trouve que c'etait un bon PPV Avec un exellent main Event
Note totale 8/10
16/20
Je suis pas du tout de ton avis... Le PPV est bien meilleur déjà que le Rumble 2008...
Pour le EC de SD, on a 3 poids lourds, et 2 poids très très lourds, à partir de là faut pas s'attendre à avoir un EC de folie, mais j'trouve simplement qu'il tient la route, pas fantastique, regardable.
Cena/Orton était vachement bien, effectivement, tout est dit.
Le retour du Big Show, même si la foule dormait, n'a pas été aussi exécrable que ça quand on regarde dans sa globalité le segment, on verra la suite.
Et pour le EC de Raw, merde, y'a pas se plaindre, oui, la Swanton n'a pas bien rendu, mais franchement, y'avait plein de bonnes idées, globalement, c'était vraiment bon. Ils ont même réussis à me faire douter à la fin quant au résultat.
Globalement, moi, j'ai trouvé le PPV très bon, j'aurais préféré qu'on enlève le premier match pour rajouter du temps au premier EC, mais bon, ne soyons pas trop exigeants.
du heel qui gagne clean au PPV, la WWE le fait de plus en plus souvent…
-----------------
Ca c'est faux. Pour Chavo dernièrement, et une seule fois pour Edge... sinon franchement je vois pas.
En l'occurence pour Chavo, je me demande ce que signifie cette victoire clean, et il est vrai que dans le cas présent ca se justifie pas.
Le match Chavo Punk était distrayant, quoique court.
(Assez fun d'entendre les "Chavo, Chavo, Chavo" et les "booo" pendant les suplex de Punk)
EC - Smackdown: Le début un peu boring (manque de rythme oui), mais les deux freaks éliminés dés le départ, ça fait plaisir. Personnellement jlai bien aimé. Rien de transcendant, mais long et finish agréable. Dommage que MVP soit éliminé si vite.
Flair vs Kennedy... Mouais. 2 shoulderblock et un figure four? Kennedy tapes out? WTF?!
Qui plus est j'ai trouvé ça un peu ennuyant et rébarbatif pour pas grand chose. Manque d'intensité surtout (sans compter les fesses de Flair)
Edge vs Rey. Match sans relief j'ai trouvé, et surtout très prévisible (je déteste le spear... quel finish de merde).
Retour de Show un peu bacclé mais l'angle avec le boxer était pas mal du tout. Show a l'air d'avoir vraiment eu le nez cassé.
Cena vs Orton. Cena ne change pas... toujours le même et il me laisse indifférent. Seulement voilà... En face ! On a un Orton!.. Rarement vu ça!! Purement grandiose! Je ne saurais qu'utiliser l'expression "coup de pute" pour décrire chacune de ses actions de heel. Ca fait plaisir de le voir comme ça. Sa façon de ramper avant le RKO, son sourire de serpent, la sale petite baffe... Et puis les "nanana nanana hey hey hey, goodbye" pour Cena m'ont aussi fait sourire. Grosse ambiance et grosse prestation sur ce match.
EC de RAW. Le début commence bien. On met Umaga over, JBL assume son rôle de heel, Michaels et Y2J prennent de bons spot... Mais c'est quoi ces éliminations à deux balles en 5 secondes?
Du vite fait bien fait made in WWE! C'est vraiment frustrant des trucs comme ça. Et la victoire de HHH sur Jeff n'arrange rien à ma frustration. A tel point que j'ai préféré l'EC de SD!
Pour les heels qui gagnent clean, je pensais aux 3 champions qui ont tous battu leurs challengers clean cette année (Orton sur Jeff, Edge sur Rey deux fois, Chavo sur Punker), je trouve pas ça bon et pour les feuds et pour leurs persos.
Et pour les boos de Punk et la foule pour Chavo, faut pas chercher bien loin : Las Vegas.
non mais faite un topic chacun pour dire votre avis! comme Notorious187 genre "Regardez tous MON avis il est meilleur que tout les autres avis du monde, normal je suis meilleur que vous tous
"
haaaa ouiiiii Mmmmmm!...oui! oui! oui! Mmmmmm....
C'est moi ou l'angle des caméras était pas toujours top (même en dehors des EC) ?
Oui, depuis qu'ils sont passés à la HD, y'a quelques problèmes de caméras.
Je crois que le topic SPOILER : résultat No Way Out 2008 est plus adéquat pour poster tes conneries.
Perso j'attends toujours l'avis de Noto pour placer le miens afin qu'il ne tombe pas dans le flood général et les "vazy orton cé kun pd dtricher"
Calaway T'as Raison The Undertaker est Un dieu
(mais juste aprés Matt Hardy
)
Mais putain ses deux chokslam et le tombstone ![]()
"j'attends toujours l'avis de Noto pour placer le miens "
parce que t'es un mouton ![]()
Je trouve quand meme que dans l'ensemble, les PPV ss'améliorent depuis le Summerslam meme si je n'ai absolument pas aimé le Rumble 2008, les émissions RAW sont très bonnes... Il n'y a que Smackdown qui est un peu décevant par manque de roster compétitif (on retrouve finalement toujours les memes en feud pour le titre (si on exclut la parenthese Mysterio) : Edge, Batista, Undertaker.
A RAW, ceux qui peuvent prétendre au titre sont bien plus nombreux : Orton, Cena, Triple H, Jericho, HBK, Kennedy et Jeff Hardy (et pourquoi pas JBL ?)... Ca fait un peu beaucoup pour une seule ceinture...
Je suis fier d'Umaga sur ce coup. C'est vrai qu'ils l'ont mis "over".
J'ai l'impression que Finlay aussi, entre le Shillelagh et son élimination, il semblait à la hauteur du Phenom.
Non parce que c'est une bonne occasion.
D'un autre côté y a qu'un leader pour poster une deuxième fois le même sujet
, n'est ce pas?
"Le retour du Big Show était certainement le plus pourri EVEEEEER !! Il est sorti de nul part, indifférence totale, il fait un pseudo heel turn de nul part sans AUCUNE raison !! Pourquoi il attaque Rey ? J’aimerais bien savoir…C’était vraiment de la merde. Mayweather j’étais pas au courant qu’il avait un ptit deal avec la WWE, j’étais agréablement surpris de le voir, apparement ils essayent d’avoir De la Hoya pour Mania, affaire à suivre. Oublions donc le segment d’attaque du Big Show, celui avec Mayweather était bien foutu. Les shoots punches étaient assez fous, j’ai lu qu’il lui a officiellement cassé le nez, Show avait l’air vraiment énervé, le visuel était cool, Mayweather looks like a star, et la fuite était super bien faite. Un bon angle entre les deux. Ils veulent booker Mayweather & Rey Vs Show & Shane à Mania apparement…moui moui ! "
Ca pourrait être Acharn, Noto, moi, heretic, Domesday ou un autre qu'il le fera la prochaîne fois, ça sera toujours bien. Ce topic est fait pour les ananlyses du PPV, le topic "résultats" est plus fait pour les réactions à chaud.
Pour moi ce PPV a l'air pas mal. L'Elimination Chamber de RAW a l'air terrible!
A voir.