CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste de vocabulaire catchesque

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 11:42:18

Deja je ne savait pas que B_U tu était Belge j'ai pas que ca a foutre de regarder les fiches des autres c'est juste une expression du sud de la france et puis si tu vois du racisme la dedans c'est bien pour toi mais dans ce cas la c'est toi qui est raciste.
Quand a SS95 d'où tu te permet de me parler comme tu la fait tu te prends pour un chef peut etre (complexé???).T'en fait pas a ton niveau ca ne se soigne plus mais il y a une solution toute simple c'est le gaz un somnifère tu allume le gaz et hop tu paye meme pas la note.
Le mec croit que parce qu'il est ancien il peut plus insulter ls gens qu'un nouveau c'est bien vive la discrimination.

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 février 2008 à 11:45:28

Jvois pas ou est le problème avec ce topic... On est sur un forum, si a chaque fois que quelqu'un demande un truc il faut qu'il aille sur un autre site pour voir ailleurs ça sert a rien...

Si ce topic n'existe pas déjà (je n'en sais rien) alors ça me va.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 11:49:36

Normalement il n'existe pas de topic comme ca j'ai recherché avec comme mot : vocabulaire , dico , dictionnaire et il n'y a juste que le dictionnaire des prises de finitions ce qui n'a rien a voir.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 11:50:00

Tant que tu adopteras cette attitude sur le forum, tu seras mal perçu; et c'est valable pour tout les nouveaux.

Faut pas penser que vous arrivez tous et allez changer les règles.

Si le topic avec les termes de catch n'existe pas ici, il existe surement sur un site.

Mais ici c'est un forum, on ne sait pas tout afficher comme sur un site.

Le forum sert à débattre d'un sujet, pour ce qui est de l'information relatif au catch comme le jargon; je pense qu'un site est mieux approprié pour l'expliquer qu'un simple topic.

Oui le modo peut épingler des choses, mais on doit faire le tri.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 11:54:04

A voila quand tu argumente de suite c'est beaucoup mieux et je comprends ce que tu veux dire mais je pense que quelqu'un ne si connaissant pas en catch et donc ne connaissant pas ces termes ne doit connaître aucun lien sur les termes du catch donc ce topic peut servir a ca;
On peut très bien mettre des liens aussi.
Et :desole: si l'histoire de la frite t'as blessé ce n'était pas du tout le but.

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
16 février 2008 à 12:16:39

Super_Sonic on t'a déjà enseigné le respect?
Le pire c'est que t'as osé lui dire qu'il prenait les gens de haut... L'hôpital qui se fout de la charité comme on dit...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 février 2008 à 12:20:03

C'est incroyable comme Supersonic se prend pour un maître ici...Tu sais pas ce qu'est le respect ou quoi? Te prends pas trop pour Monsieur je sais pas quoi parce que t'es pas mieux placé pour donner des leçons avec tes "taggle" et autres insultes à répétition. Le pire, c'est que tu donnes de ordres à tout le monde comme si chacun devait t'écouter...Non mais là on croit rêver.

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 février 2008 à 12:30:58

C'est clair SS, t'abuses la...

B_U :d) Tu vois, au vu de vos différents posts sur le forum (et non, je ne dirais pas de vos pseudos respectifs, mais j'en suis pas loin), j'aurais plutôt tendance a penser que le boulet c'est toi. Pas forcément sur ce topic mais en général

PS : Je trouve toujours pas que ce topic est inutile, au contraire.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 février 2008 à 12:32:32

les taggle c'est pour ceux qui le méritent
lui il a pris BU de haut qui lui a fait une remarque polie, il vient d'arriver et il ouvre sa gueule j'apprécie pas c'est tout
je prends les gens de haut quand je sais que leur niveau est tres bas, tu vois par exemple j'ai aucun probleme a prendre dieu-taker qui vient d'arriver et qui se prend pour un chaud, ou encore Y2J/SteveAustin...
mais bon c'est connu, les boulets ça se soutient.

incroyable BU, j'ai l'impression que c'est ceux qui veulent le bien du forum qui se font engueuler, ce forum est de pire en pire

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 février 2008 à 12:36:17

Ceux qui veulent le bien du forum c'est ceux sui insultent chaque personne à chaque poste à grand coups de "Taggle" ? :sarcastic:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 12:37:21

Moi j'arrête de répondre car ils reviennent toujours à la charge avec des types en plus.

Je ne dis pas tout savoir et avoir raison, mais eux ne veulent pas entendre raison.

Ils vont nous ressortirent les mêmes conneries genre le forum c'est à tout le monde je dis ce que je veut et bla bla bla.

Moi je laisse tomber, du moment que des gars comme toi et moi savons ce qui est vrai du faux la dedans; c'est pas une bande de guignols qui me fera changer d'avis.

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 février 2008 à 12:37:24

C'est toi qui est de pire en pire SS, je t'aimes bien mais arrête de démarrer au quart de tour comme ça à chaque fois, c'est gavant...

Et faut ptet aussi que tu arrête de croire qu'on est dans un cercle fermé d'ancien et que les nouveaux doivent se plier a des exigences pour être accepté. Son topic est utile, et il se fait agresser. Désolé, mais a la relecture du topic, c'est toi qui ouvre les hostilités.

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
16 février 2008 à 12:38:26

Si ce forum est de pire en pire c'est peut-être à cause de ceux qui pourrissent son ambiance comme toi, non?
C'est dingue quand même dès que quelqu'un qui n'y connaît pas grand-chose en catch poste tu l'envoi chier. Ce topic était l'occasion d'aider les nouveaux et d'éviter la création de topics pour demander ce que veut dire telle ou telle expression.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 février 2008 à 12:49:37
  1. Domesday Voir le profil de Domesday
  2. Posté le 16 février 2008 à 12:37:24 Avertir un modérateur
  3. Désolé, mais a la relecture du topic, c'est toi qui ouvre les hostilités.

=> bah va t'acheter des yeux ou des facultés de raisonnement alors...
c'est l'autre gusse qui les ouvre envers BU. j'ai jamais dit qu'on est dans un cercle fermé d'ancien mais quand t'es nouveau et que tu fais un truc deja fait et qu'en plus on te rend service en te disant que ce genre de topic existe deja ailleurs, j'suis désolé tu prends pas les gens pour des cons comme il a fait.

1. Ayoub-RatedRKO Voir le profil de Ayoub-RatedRKO
  2. Posté le 16 février 2008 à 12:38:26 Avertir un modérateur
  3. Si ce forum est de pire en pire c'est peut-être à cause de ceux qui pourrissent son ambiance comme toi, non?

C'est dingue quand même dès que quelqu'un qui n'y connaît pas grand-chose en catch poste tu l'envoi chier.

=> tu craques garçon, j'ai jamais envoyé chier un mec qui débute alors arrete de dire de la merde, les seuls que je dégage c'est les fakes ou les boulets et parfois les noobs qui veulent rien entendre et qui respectent pas les regles.
c'est moi qui pourri l'ambiance ça me fait doucement marrer

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 février 2008 à 13:01:05

Dico-Catch:
http://willywrestlefest.ffr/Ressources/Dictionnaire.htm

derekk
derekk
Niveau 10
16 février 2008 à 13:04:01

"et qu'en plus on te rend service"

En quoi on le rend service? Il poste un topic, après on est libre de le lire ou non, d'être d'accord avec lui ou non, d'y répondre ou non

Si on lui répond à titre informatif, ça c'est cool (ce qui est le cas)
Si on lui répond en donnant des infos pour ne plus qu'on est des topics qui ne nous plaisent pas, alors, non, tu lui rends pas service, tu te rends service.

Je ne participes pratiquement jamais à ce type de débat stéril. Les boulets, fakes, floodeurs et autres termes me fatiguent. Le flood, ça me dégoute, c'est l'expression même du connard boutonneux qui jouit totalement de l'impunité de ses crasses merdiques et lâches derrière son clavier. Il a autant d'importance sur ce forum que la bave au coin de la bouche.

Et le pire, ceux sont peut-être ces nazes, il y a pas d'autres mots, qui veulent contrôler le forum parce qu'ils "savent", sont anciens, sont dans le crew d'MSN.

Les deux c'est le même comportement d'étron.

Je ne t'attaque pas SS95, ni personne sur ce topic, mais si tu veux "l'aider" et que ça marche pas,pourquoi tu continues?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:04:21

"Mais bon c'est connu, les boulets, ça se soutient..."

Tu veux vraiment que je joue mon boulet? Tu veux vraiment que je pourrisse ce forum de TALC à la con? Très bien....
Seulement, je le ferais pas parce que moi je respecte les autres, je sors pas des insultes à tout va, je soutiens pas des gars qui floodent(B_U) et tu verras que cette attitude va se retourner contre toi. Va rejoindre ton copain IWND et arrête de pourrir ce forum déjà rempli de gens irrespectueux. Parce que là, je fais mon possible pour m'intégrer, et tu es le seul avec ce boulet de B_U à te la ramener et à me traiter de boul'zz. Je te le redis encore une fois, c'est pas parce que tu es ancien que tout le monde te respecte, c'est pas parce que tu as l'air de faire peur comme ça que les gens te craignent forcément. Alors au début, tu me faisais bien rire avec tes réparties, mais maintenant je comprends les autres qui se font insulter et qui te réprimandent, t'es vraiment dégueulasse avec les gens qui veulent de l'aide et qui méritent d'être aider.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 13:10:10

Bon on va essayer d'arreter ce débat stérile de toute facon personne ne reviendra sur ses idées même si certains savent (je l'espère) qu'ils ont torts.
Merci à electronic pour ton lien si ce topic peut etre utile a quelqu'un qu'il regarde ce site très bien expliqué.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 février 2008 à 13:49:00

Y2J je vais chialer je crois...
et pour ton plaisir il se pourrait bien que je le rejoigne car ce forum me gonfle de plus en plus :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:55:38

Joue pas le malin, et si tu te barres, ce forum ne pourra que mieux se porter.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat