CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste de vocabulaire catchesque

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 10:17:29

Alors voila, vu le nombre de nouveaux et pour ceux qui ne sont pas inscrit mais qui vienne sur ce forum j'ai eu l'idée de faire une petite liste du vocabulaire "obligatoire" pour participer à des discussions.
Face : le gentil (Ex : Jeff Hardy)
Heel : le méchant (Ex : Randy Orton)
Gimmick : le role du catcheur , sa facon d'être (Ex : Cena Marine racaille)
Keyfabe : Briser une histoire souvent en y étant obligé (Ex : Lorsque Foley est tombé de la cage contre l'undertaker et que es "ennemis" au niveau du scénario sont venus l'aidé)
Il y en a encore plein et la je n'ai plus d'idée :hap: donc j'invite tous les "anciens" a m'aider.

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
16 février 2008 à 10:19:16

Tape Forum RTL9 sur Google et prends le deuxième lien, tout est expliqué.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 10:23:39

Ouais mais c'est pas pour moi c'est pour ceux qui ne veulent pas aller chercher.
Ou alors tu me dis ca pour que je remette une liste plus longue.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 10:26:25

On dit ça pour que tu arrêtes de faire quelque chose qui existe déjà ! :oui:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 10:33:16

Face : le gentil (Ex : Jeff Hardy)
Heel : le méchant (Ex : Randy Orton)
Gimmick : le role du catcheur , sa facon d'être (Ex : Cena Marine racaille)
Keyfabe : Briser une histoire souvent en y étant obligé (Ex : Lorsque Foley est tombé de la cage contre l'undertaker et que es "ennemis" au niveau du scénario sont venus l'aidé)
Push : Donner un role plus important a un catcheur (Ex : Jeff Hardy ces derniers temps)
Jobber : Catcheur qui perd quasiment tous ses combats pour "aider" l'adversaire (Ex : Kane)
Feud : Rivalité entre plusieurs catcheurs
Mark : Personne qui ne sait pas que le catch est scénarisé.
Smart : L'inverse du mark

Et pour Batista quand tu arretera de flooder et que tu dira des choses censées on pourra parler ensembles.Et si tu me trouve un topic qui en parle tu me fait signe :sors:

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 février 2008 à 10:39:16

Y'avais un bon site sur ça, du genre Willywrestlefest, il me semble que c'etait wwefrance.

Sinon "Kayfabe", ce n'est pas ça. C'est ce qui marque qu'on parle du scénario, et "legit" c'est le contraire.

"Gimmicked" est un derivé de Gimmick et s'utilise pour qualifier un objet déjà préparé avant pour se briser facilement (ex : Table, ou Guitare de Jeff Jarrett)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 10:41:57

Ah :desole: pour l'erreur merci d'avoir corriger.Je me coucherais moins bete se soir :rire2:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 février 2008 à 10:42:48

j'oubliais le +1 avec B.U.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 10:42:48

SuperSonic95 a tout résumé ! :content:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 février 2008 à 10:45:35

Dark Match: Match non télévisé et dont peuvent seulement profiter les spectateurs de la salle.

Enforcer: Un enforcer peut être un garde du corps pour un catcheur ou une faction ou peut être en reférence à une personne qui officie en tant qu'arbitre spécial pendant un match au bord du ring.

House Show: Show de catch qui n'est pas télévisé comme Monday Niht RAW ou Friday Night Smackdown.

Main-event: Le match le plus important du show, qui clotûre celui-ci.(ex: Main-event de RAW du Royal Rumble 2008: Royal Rumble Match.)

Squash: Match très rapide opposant souvent un catcheur très lourd ou très imposant (ex: Mark Henry, Big Daddy V, Batista) à un catcheur de très moindre corpulence, et souvent jobber(Colin Delaney, ECW).

Storyline: Histoire mise en place par les bookers pour donner du piment à la feud.

Tweener: Catcheur ou faction neutre, qui est considérée entre face et heel.

Triple Crown Champion: Dans le monde du catch professionnel, un catcheur qui est "Triple Crown Champion" a su reunir le titre de champion poids lourd, le titre de champion de seconde catégorie et le titre par équipe d'une même fédération.

Voilà et Batista_Unleash, si t'es pas content, :sors:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 10:47:32

Mon topic en mousse il t'emmerde parce que lui il n'agresse personne n'est pas du flood et peut etre utile contrairement à toi.De plus je l'ouvre où je veux quand je veux.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 10:57:35

:merci: Steve_Austin6 en espérant que d'autre se joigne à nous pour rendre se forum un peu plus ouvert à tous (ce qui est quand meme le but d'un forum).Et ce n'est pas en agressant les gens nouveaux qui font de leur mieux qu'on y arrivera.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 février 2008 à 11:06:25

Je pense qu'ils t'ont "agressé" parce que tout le monde en a un peu marre de ce forum floodé....Donc quand un nouveau bon topic se créé, il pense tout de suite à un TALC et non à un topic interessant crée par une personne de bonne volonté fait pour aider les nouveaux.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 11:10:25

Je veux bien mais bon ce n'est pas une raison d'agresser tout le monde je pense que plutot que d'agresser on essayé de comprendre (à part pour les vrais floodeurs) ca irait mieux.
Mais bon c'est vrai qu'il y a en marre du flood et je ne suis pas la pour en faire encore plus mais pour aidre les autres qui voudraient s'intégrer.
Enfin bref tant pis pour eux si il ne voient pas l'utilité de ce topic.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 11:17:33

C'est vrai que nos paroles étaient agressives et remplies d'insultes comparés aux tiennes ! :sarcastic:

De toute façon, lundi ce topic sera supprimé. :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 février 2008 à 11:20:04

Tu dois être fier de toi B_U... :honte:
Chaud le gars qui se plaint du flood et qui après n'aide pas des topics d'aide aux nouveaux...C'est comme si t'es floodeur en faites.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 11:21:36

Pense ce que tu veux.

Mais pour moi un type qui fait quelque chose et qui existe déjà sans avoir rechercher, c'est floodeur pour moi aussi.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2008 à 11:24:59

Ecoute B_U vous m'agressez et vous pensez que je n'allais pas repondre par ce que vous etes des "anciens" peut etre vous avez rever ou quoi!!!
Moi lorqu'on m'agresse j'ai pour état d'esprit de repondre avec encore plus d'agressivité c'est peut etre pas intelligent mais c'est comme ca.
Et comme je t'ai deja dit si tu me trouve un topic comme ca je te paye un cornet de frites parce qe j'ai recherché.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 11:33:01

Et comme je t'ai deja dit si tu me trouve un topic comme ca je te paye un cornet de frites parce qe j'ai recherché.
---------------------

Tu dis ça parce que je suis Belge ? :(

Je trouve cela insultant, déplacé et caricatural !

Demande de ban pour racisme.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 février 2008 à 11:39:45

SuperSonic95 says :d) "Hey respecte mon autorité !"

:cool:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket