CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE World Title, qui y a droit?

Death_Girl
Death_Girl
Niveau 4
11 février 2008 à 17:53:25

Voila , bon c'est mon premier topic il n'est peut étre pas trés interessant mais je voudrait vous posez une question (en rapport avec l'Elimination Chamber):

Pour vous qui mérite le + le titre de la WWE ?
Umaga? JBL? Shawn Michaels? Triple H? Jeff Hardy? Chris Jericho?

Et le World Heavyweight title? , sachant qu'il est quand même le 2eme titre le + important au monde.
MVP? Finlay? Big Daddy V? The Great Khali? Batista? The Undertaker?

Voila, moi je pense que Jeff Hardy mérite le titre de la WWE , c'est peut etre le + gros titre mais je trouve qu'il le mérite amplement.
et The Undertaker pour le WHC car il est pour moi la + grande legende encore presente à la WWE.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 février 2008 à 17:57:32

Alors ma petite Girlie, moi je pense que celui qui mérite le plus un title shot est Michaels même si Umaga le mériterait, encore faudrait-il qu'il soit pushé correctement...

Pour ce qui est de SD! mon choix premier est l'Undertaker et mon choix second est MVP car c'est un des jeunes qui ont de l'avenir à la WWE...C'est le même principe qu'Umaga.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
11 février 2008 à 17:58:56

Kennedy le mériterait, mais au lieu de ça, il jobbera contre Flair.

Death_Girl
Death_Girl
Niveau 4
11 février 2008 à 18:03:27

T'es sur que tu connais vraiment le terme "jobber"?
car il est loin de jobber Kennedy, ont lui donne l'opportunité de mette fin à la carriere de Ric Flair (même si il y a beaucoup de chance pour qu'il perdre) il est dans un match important :)

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
11 février 2008 à 18:04:23

Mais il va perdre, donc j'apelle ça jobber.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 février 2008 à 18:08:58

perdre veut pas dire non plus jobber , tout depend de la façon d'ont il perd

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 février 2008 à 18:09:02

Alors, qui va gagner, ça, on le sait tous à peu près : Monsieur Triple H qui veut gagner son titre à WM, et l'Undertaker, à moins que ce soit Batista pour qu'Edge garde son ratio d'aucune défaite à WM.

A SD, l'Undertaker va gagner, sinon Finlay le mérite largement mais n'est pas assez populaire, et MVP va certainement poursuivre sa feud avec Hardy pour le US.

A Raw, Triple H, Chris Jericho n'est pas assez populaire, mais j'avoue que, que ce soit Hardy, Michaels, JBL ou Umaga, je serais content, même si ce dernier n'a aucune chance.

Ca, c'est pour les pronos, ensuite le choix du coeur se porterait vers l'Undertaker et Michaels, mais j'pense que Jeff Hardy le mérite plus que qui que ce soit étant donné les risques qu'il a pris.

" Mais il va perdre, donc j'apelle ça jobber. "

Tu ne sais donc pas ce que veut dire jobber.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 février 2008 à 18:09:23

bah ,si il donne un tres bon match,je n'apelle pas ca jobber,si il perdait en 2 minutes bien :oui:
alors pour moi :sans hésiter HBK,j'aurais bien aimer qu'il prenne le titre a Cena...
et a Smack:moi je trouve que c'est Finlay qui malgré des années de bons et loyaux services n'as jamais été trop titré :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 février 2008 à 18:14:25

En fait, j'me rend compte que j'ai pas vraiment répondu à la question, donc pour faire court :
Finlay/Undertaker et Hardy/Michaels pour le mérite, Undertaker et HHH pour les pronos.

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
11 février 2008 à 18:34:53

A raw ils le méritent tous même si HHH est trop pushé.
J'aimerais bien que jeff gagne pour les risques qu'il prend pour la wwe.

A smackdown undertaker mérite le + pour ensuite gagner le titre a wrestlemania et cette fois avoir un régne plus long.
Mais montel et finlay le merite aussi.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
11 février 2008 à 18:36:23

alors moi pour l'élimination chamber de raw je trouve que umaga mérite de gagner car il a bcp joober c'est dernier temps... et il mérite mieu que ça...
pour l'élimination chamer de smackdown:je trouve que finlay mérite de gagner pck il n' a jamais eu droit a avoir un match de championnat en 1vs1.et c'est un très bon catcheur malgré son âge.

Death_Girl
Death_Girl
Niveau 4
11 février 2008 à 18:37:28

chaos-warrior : HBK vs Cena a WM? je suis pas contre d'un coté car ils font des bon matchs , mais cela serait un rematch de wm23 et donc je trouve sa pas super d'un autre coté.

sinon c'est sur que Finlay mérite le titre aussi, il est la depuis longtemps est a jamais vraiment eux de grand push , Undertaker le mérite énormement, pareil pour Hardy et Michaels

MVP c'est sur qu'il est bon , mais trop jeune encore pour aller jusqu'au WHC et c'est mieu qu'il continu sa feud avec Matt :fier:

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 février 2008 à 18:37:42

Mon avis, sincèrement?

Si on parle uniquement en terme de mérite...

Alors pour le World Title...

- Pas Jericho, il n'a rien prouvé de bon et n'arrive pas/plus à trouver ses marques.
- HHH, même si je reconnais ses qualités, n'a pas assez de mérite.
- Umaga... mouais, c'est vrai qu'il tient bien son rôle.
- Michaels: Biensur c'est un bosseur hors norme qui le mérite, mais son temps est presque fini (tout comme HHH)
- Jeff. A mes yeux, il n'a jamais eu la carrure, même si le public était derrière lui et que son travail sur le ring et au micro devenait solide. Oui il le mériterait en un sens pour ce qu'il a apporté à la WWE/F.
- Kennedy et Carlito manquent encore de sérieux... Ils doivent faire leurs preuves
- Orton ne mérite pas le titre, selon moi.
- Cena a énormément de mérite pour son travail... moins pour son talent et sa gimmick, mais pour paraphraser un floodeur célèbre "It isn't his fault". Ceci dit il l'a déja eu son titre, et pas qu'une fois.
- .... Santino Marella le mériterait (mais p-e pas dans l'immédiat)... Bon c'est vrai, il n'a ni la carrure ni la crédibilité nécessaire, mais franchement il se donne à fond dans son rôle, même si ca veut dire se faire humilier et jouer les couillons. Il est franchement excellent!

WH Title

- Edge mérite clairement son titre, mais si je devais citer un nom: Kane ou Finlay. Sans discussions possibles.

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 février 2008 à 18:46:23

" HBK vs Cena a WM? "

Que ce soit clair, Cena ne gagnera pas à NWO de toute façon.

" Umaga... mouais "

Tsss, Umaga est un des plus méritant, il est tout simplement parfait.

Death_Girl
Death_Girl
Niveau 4
11 février 2008 à 18:47:22

Je disais simplement dans les participants pour les eliminations chambers ^^

mais sinon Santino je le vois vraiment pas avec le titre
et je voudrais revenir sur une phrase

"- Michaels: Biensur c'est un bosseur hors norme qui le mérite, mais son temps est presque fini (tout comme HHH)"
Michaels en a plus pour trés longtemps sur un ring , mais Triple H attent toi a le voir encore la dans 10ans , il n'a que 39 ans donc encore jeune et étant le beau fils du président je le vois mal quitée la WWE avant ses 50ans voir même +

HHH fera comme flair si tu veux mon avis ^^
pour ce qui est du titre, j'aimerais bien le voir avec , mais il a quand même était beaucoup de fois champion certains le mérite bien + que lui.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 février 2008 à 18:48:34

A Raw, Triple H l'emportera.
Pour les autres, JBL et Y2J n'ont rien fait d'extraordinaire depuis leurs retours, malgré de bonnes promos et quelques bons matchs pour Jericho.
Umaga est trop... Gâché, son rôle de monstre invincible qu'il avait en 2006/début 2007 aurait été monstrueux en champion.
HBK est ENORME. Malheureusement, sa carrière est bientôt terminée. Je ne serais pas contre un dernier titre, pour une courte période cela dit.
Jeff Hardy n'a pas encore la carrure, même s'il s'est énormément amélioré. La WWE l'a trop mis over avant le Rumble et ont tout gâché en le faisant perdre.

A SD, ce sera Batista à mon avis... En fait, je verrais plus le Taker, mais ce dernier a une feud avec BDV et si elle ne s'arrête pas à No Way Out, il n'aura aucune chance d'aller au Main Event de WM. Alors que Batista, lui, n'a rien en ce moment, et il est même venu sauver Mysterio au dernier SD!
Finlay a énormément de mérite, et un Face Turn l'avantage pour un affrontement contre un Heel, mais malheureusement, la WWE ne va sûrement pas le foutre tout de suite dans le ME. Elle semble le diriger à un affrontement avec un McMahon.
MVP n'est pas encore assez solide, il est trop jeune, trop nouveau. Certains me reprocheront peut-être cette phrase, mais si Benoit était toujours là, il l'aurait aidé et MVP serait une plus grosse star qu'il n'est.
Big Daddy V et The Great Khali... :rire:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 février 2008 à 18:54:45

Heu Calaway...a mon avis si il ont précipité la chance de Cena pour le titre a NWO, c'est surment parce qu'il compte rendre champion HHH a WM24 comme l'affirme les fortes rumeurs et donc de fair gagné Cena a NWO (a moin qu'on se retrouve avec un Orton/HHH a WM24 et donc allez savoir pourquoi Cena a remporté le Rumble)

Death_Girl
Death_Girl
Niveau 4
11 février 2008 à 18:55:33

Pour la victoire je pense vraiment que ce sera Taker
c'est ce qui est prevus depuis un moment je crois et la WWE veux lui donner un "long regne" avant qu'il parte. et si il n'est pas dans le M.E de SD a WM je vois pas ou il sera...
faire gagner Batista serait une ENORME erreur de la part de la WWE.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2008 à 18:59:00

C'est simple, si Batista gagne, il sera hué face au top heel de la fédération :(

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 février 2008 à 19:02:00

C'est bizarre, mais je me dis qu'il est hypothétiquement possible que le Deadman soit champion à WM 24. Mais pas WHC.

Je m'explique. Le 1er Avril 2007, le Phenom effectue un Tombstone sur Batista ; 1, 2, 3, joie, l'Undertaker gagne.
Imaginez que presque un an jour pour jour, il regagne le même titre. Même scène et tout et tout. Et en plus, cela briserait le winning strike d'Edge.

Il me semble possible qu'on assiste à un Cena Vs. Undertaker (je sais que ça fait frissoner ceux qui vont à Strasbourg) pour le WWE Championship, histoire de ne pas avoir un sentiment de redite.

Bon, le point faible de mon raisonnement, c'est Edge. A moins qu'il perde le titre peut avant WM dans les mains de Batista et que Triple Push soit drafté à SD! (pour relancer aussi l'audience) pour finalement avoir un title shot à WM, c'est épineux.

M'enfin bon, nous verrons bien.

http://photosdafrique.free.fr/

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques