CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°-° Topic officiel du MattHardisme °-°

_Mr_Connard_
_Mr_Connard_
Niveau 4
05 août 2008 à 17:03:21

Le titre hardcore a tout gaché . N'importe qui pouvait l'avoir , les matchs avaient aucun sens . C'était marrant pendant un moment mais après tout avait l'air banal .
La cZw également , quand elle est devenue populaire sur internet , a changé la façon de voir les choses.

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 août 2008 à 17:04:38

Ouais enfin ça c'est surtout toi, avec le net maintenant tu restes confortablement assis, tu vas sur Youtube, et hop des bumps toute féd confondus tu peux voir 10 bumps par minutes.

Le truc c'est que le public en veut toujours plus, les gens sont très vite gavés, alors même quand il y a des trucs spectaculaires, les gens les oublies très vite, j'peux te dire que des trucs très risqués à exécuter, tu en vois plus que tu ne le pense, sauf que tu trouves tout fade, les bumps, y'en a assez, c'est pas ça le problème.

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 août 2008 à 17:05:54

Désolé pour les immondes fautes, mais je fait cuire un truc à manger, pas le temps de me relire.

_Mr_Connard_
_Mr_Connard_
Niveau 4
05 août 2008 à 17:06:24

Le tout , c'est pas qu'une prise soit risquée , c'est qu'elle aie l'air risqué , c'est différent .

Ouais enfin ça c'est surtout toi, avec le net maintenant tu restes confortablement assis, tu vas sur Youtube,

Hum , à vrai dire , non . :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 17:06:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-356710-9-0-1-0-0.htm#message_489300
| Citation de : Calaway
| Date du message : 05 août 2008 à 17:04:38
| Contenu du message :
| "
Ouais enfin ça c'est surtout toi, avec le net maintenant tu restes confortablement assis, tu vas sur Youtube, et hop des bumps toute féd confondus tu peux voir 10 bumps par minutes.
|
| Le truc c'est que le public en veut toujours plus, les gens sont très vite gavés, alors même quand il y a des trucs spectaculaires, les gens les oublies très vite, j'peux te dire que des trucs très risqués à exécuter, tu en vois plus que tu ne le pense, sauf que tu trouves tout fade, les bumps, y'en a assez, c'est pas ça le problème.
"

Comment résumer la TNA en un post.

_Mr_Connard_
_Mr_Connard_
Niveau 4
05 août 2008 à 17:11:36

Les fans TNA sont vraiment les pires de tous .
Quand Jeremy Borash est à l'extérieur de l'arène avant le show ils sont comme des fous à crier TNA! TNA! TNA! avec leurs bières dans les mains mais pendant les matchs des fois t'as des mouvements spectaculaires ils bronchent pas .
Je suis allé à un show TNA une fois et sérieux il y avait plus d'ambiance aux shows de la ICWA et de la FsF auxquels je suis allé .

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 août 2008 à 17:13:35

Et c'est là tout le génie de Vince, y'en a qui essayent de remplir des petites salles, alors pour ça il vont t'envoyer du sang, des sauts de psychopathes et tout. Et Vince, lui, il te remplit des énormes trucs en te mettant un mec qui se révulse les yeux, un qui fait des doigts au public, et hop, sold out.
J'exagère, mais c'est à peu près ça.

_Mr_Connard_
_Mr_Connard_
Niveau 4
05 août 2008 à 17:15:59
  1. Calaway Voir le profil de Calaway
  2. Posté le 05 août 2008 à 17:13:35 Avertir un modérateur
  3. Et c'est là tout le génie de Vince, y'en a qui essayent de remplir des petites salles, alors pour ça il vont t'envoyer du sang, des sauts de psychopathes et tout. Et Vince, lui, il te remplit des énormes trucs en te mettant un mec qui se révulse les yeux, un qui fait des doigts au public, et hop, sold out.

J'exagère, mais c'est à peu près ça.

----

Ouais enfin faut pas faire abstraction des 56 années depuis la création de la WWE , c'est son statut de numéro 1 qui lui permet de faire ça . La WWE a aucun concurrent , donc elle peut miser gros sur ses stars .

Calaway
Calaway
Niveau 10
05 août 2008 à 17:19:58

Ouais bon, j'aurai aimé continuer le débat mais j'ai trop la dalle, j'vous laisse. ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 17:31:59

Bon app' Calaway. ^^

Elle peut miser sur des stars, mais elle préfère CONSTRUIRE ses stars. Austin ne s'est pas fait en un jour, Rock non plus...
Vince est un putain de génie et un businessman du tonnerre, ce qui fait de lui THE man à craindre dans le monde du catch.

Ninja-Blanc
Ninja-Blanc
Niveau 8
05 août 2008 à 17:38:41

C'est quoi cette connerie Boris :noel:

Le Matthardisme hein^^

Allez je m'inclue dans la secte :ok:

_Mr_Connard_
_Mr_Connard_
Niveau 4
05 août 2008 à 17:40:27

A ses débuts , la TNA savait créer ses stars aussi .
(non pas que ce soit le même niveau mais bon c'était un début)
Elle avait fait en sorte qu'on définisse des lutteurs comme AJ Styles , Raven , Abyss et Christopher Daniels comme des stars TNA .
Depuis qu'elle fait le tapin pour ramener des ex stars WWE c'est plus la même chose .

Vince est pas prêt de faire face à une concurrence sérieuse malheureusement .

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 août 2008 à 17:47:34

Si seulement c'était le cas, on aurait des shows géniaux, ou tout du moins des main-event :)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:53:04

Passons cette fois à une superstar actuelle de la WWE, à savoir Matt Hardy qui vient de poster sur son MySpace, c'est tout frais, un article concernant sa blessure. Le Guru of Mattitude nous révèle qu'il a une légère déchirure du ligament croisé postérieur du genou gauche, celui dont il avait été opéré il y a quelques années, mais aussi d'une élongation des ligaments antérieurs du même genou. Ayant réussi à terminer la tournée en bandant son genou et en y mettant une attelle, il croyait avoir un jour de repos Mardi dernier puisque seul SmackDown était en enregistrements le Mardi, mais il a appris que la WWE avait besoin de lui pour les deux SmackDown enregistrés ce même Mardi. Le lendemain, il n'arrivait même plus à marcher, mais il a quand même fait dans une douleur atroce son match face à Shelton Benjamin, ce qui explique notamment la fin bizarre de son match. Il dit aussi être fier de Jeff, son frère, et raconte aussi la virée au bar de l'hôtel ou toute la WWE logeait à Manchester.

source : IL mais aussi son myspace.

=> ça pue du derche pour les fans de Matt :-(

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
25 septembre 2009 à 13:53:54

Pardon si ça en gêne certains que je remonte ce topic mais qu'advient il du frère de Matt, Jeff ?
Est il toujours en cabane ?

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
25 septembre 2009 à 13:59:33

Pour demander sa et faire un an de Up , Ban :oui:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
25 septembre 2009 à 14:04:43

Je crois pas, c'était le seul topic sur Matt Hardy susceptible d'être uppé et qui avait plus de 20 messages.

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
25 septembre 2009 à 14:21:59

Bah il y a un Topic sur Jeff Hardy ... :hum:

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
25 septembre 2009 à 15:53:20

T'es un bon gros boulet edge-rated-r hein?

matt_strength2
matt_strength2
Niveau 5
25 septembre 2009 à 16:29:40

je veux faire partie du MattHardisme moi aussi :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme