CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat]La popularité du Catch

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 février 2008 à 09:14:21

Perso, ce qui me gave c'est les gens qui traitent les n00bs de mark, c'est faux, le mark NE SAIT PAS que le catch est scénarisé. Je connais des smarts qui adorent John Cena, ça n'a rien avoir la...

derekk
derekk
Niveau 10
04 février 2008 à 10:00:58

au-delà d'une définition des mots Domesday, un individu qui "traite" un autre par mark ou autre expression, c'est péjoratif.

Il y a de la suffisance, de la prétention à vouloir diviser les fans. D'un côté l'élite, de l'autre les ignares.

Je me rappelle encore d'un débat houleux et donc stéril que j'avais eu avec des potes sur l'UFC. C'était pas basé sur les résultats de combats ou la promo qui l'entourait à l'époque (c'était l'essor de l'UFC), non, c'était sur les combattants.

Goodrige, Gracie, Shamrock, Mezger, Abott, etc. contre la WWF...
C'était des attaques sur le catch!!!! Ils comparaient les deux!!!What's the fuck!?!? Comparons ce qui est comparable ou alors restons au maximum objectif! Qui est + fort, c'est du chiqué, etc. , de la merde! Aujourd'hui il y a plus de connaisseurs, donc plus de termes et de vocabulaires, mais les débats à chier demeurent identiques. C'est aussi con que de savoir qui pisse le plus loin.

Nawak, comme le conflit mark/élite, d'ailleurs se serait plutôt abruti/connard.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2008 à 10:07:47

Bah ce qu'on appelle les marks dans le catch c'est simplement le débutant ce qui arrive a tout le monde quand on se lance dans un truc inconnu et y'a pas de mal à ça. Ce qui est plus que gonflant ici c'est qu'on entend parler de marks envers tout et nimporte qui et le seul but c'est de le faire contraster avec le "moi,je suis un smart" qu'on sous entend par là.

Niveau popularité ca n'as aucune importance que le fans soit mark ou smart, c'est un fan avant tout donc il sert au catch dans tout les cas.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 10:13:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-352395-7-0-1-0-0.htm
Content de voir que je suis pas seul... Les gars comme Johncena87 ne vont pas aider à l'essor du catch, à se foutre de la gueule des nouveaux fans qui commencent l'apprentissage.

Aujourd'hui, on a de plus en plus de fans. Y'a un moment, je discutais avec un de mes potes, et deux gars sont venus nous voir. Ils se sont mis à dire "T'as vu, Batista c'est encore le champion, il a battu Great Khali"... J'étais trop content, c'est clair, le catch revient doucement.

Batista, Cena, ils font vendre, qu'on les aime ou pas. Batista avec ses t-shirts, Cena avec son album, son DVD, ses t-shirts...
C'est indéniable, et le fait qu'on achète de plus en plus de produits dérivés est la preuve que ça revient! La popularité des house shows, c'est une autre preuve!

Alors quand j'entends une fille de ma classe me dire que le gars de la Catch-Academy qu'elle a eu au téléphone s'est foutu de sa gueule quand elle a dit qu'elle aimait Cena, je me demande si c'est vrai, et si ça l'est, je me dis que ce gars est un abruti.

Alors oui, le catch revient en France, mais les smarts n'acceptent pas que pour ça, on doive passer dans une phase mark comme l'a dit Fadman je crois. C'est le passage obligatoire, par lequel on est tous passés, et par lequel beaucoup de monde passera encore.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2008 à 10:29:10

C'est logique aussi qu'on aie des fan axé vers ce genre de mecs. Ces fans sont principalement WWE parceque c'est la plus diffusée et la WWE axant sont show sur l'entertain si on considere que ces fans debutant doivent commencer avec les redif de RAW en france ou en belgique par exemple, c'est en toute logique que des gars comme Cena et Batista monopolise leur attention vu que c'est eux qu'on met en avant.

J'ai été dans le même cas quand j'ai commencé en 2002 c'était HHH,HBK,Kane,RVD qui avait une assez grosse place dans ce que je voyait ainsi que Jeff Hardy avant qu'il se fasse virer et j'aimais pas Y2J pour la bonne et simplement raison que je voyais que des bribes de matchs de lui donc pas convaincu a l'époque.

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
05 février 2008 à 18:47:46

La WWE fait recette en parti grâce aux Mark Fans, donc on doit les remercier.
Mais quand on regarde les Shows d'il y a 10 ans face au actuel, il n'y a pas photo...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat