https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-352395-7-0-1-0-0.htm
Content de voir que je suis pas seul... Les gars comme Johncena87 ne vont pas aider à l'essor du catch, à se foutre de la gueule des nouveaux fans qui commencent l'apprentissage.
Aujourd'hui, on a de plus en plus de fans. Y'a un moment, je discutais avec un de mes potes, et deux gars sont venus nous voir. Ils se sont mis à dire "T'as vu, Batista c'est encore le champion, il a battu Great Khali"... J'étais trop content, c'est clair, le catch revient doucement.
Batista, Cena, ils font vendre, qu'on les aime ou pas. Batista avec ses t-shirts, Cena avec son album, son DVD, ses t-shirts...
C'est indéniable, et le fait qu'on achète de plus en plus de produits dérivés est la preuve que ça revient! La popularité des house shows, c'est une autre preuve!
Alors quand j'entends une fille de ma classe me dire que le gars de la Catch-Academy qu'elle a eu au téléphone s'est foutu de sa gueule quand elle a dit qu'elle aimait Cena, je me demande si c'est vrai, et si ça l'est, je me dis que ce gars est un abruti.
Alors oui, le catch revient en France, mais les smarts n'acceptent pas que pour ça, on doive passer dans une phase mark comme l'a dit Fadman je crois. C'est le passage obligatoire, par lequel on est tous passés, et par lequel beaucoup de monde passera encore.