CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lesnar hier a l'UFC (spoiler)

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 février 2008 à 00:39:30

Très bon lutteur, et même bon catcheur sur certains aspects (travailleur, etc..), mais qui manquait clairement d'impact (en partie à cause de la fed elle-même): Malenko

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 février 2008 à 00:41:07

+1

Je pense aussi à Shannon Moore ou encore à Terry Taylor.

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
04 février 2008 à 01:05:11

Lesnar à été plutôt bon, il domine le match clairement mais fait une erreur de débutant qu'un ex champion du monde comme Mir ne laisse pas passer et sa ne pardonne pas...

Brock pourrai avoir de l'avenir dans l'UFC avec plus d'expérience, ceci dit je n'aime pas trop le personnage il est beaucoup trop prétentieux et je suis plutôt content qu'il ait perdu, pourvu que cette défaite lui apprenne l'humilité mais j'en doute

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 février 2008 à 08:15:43

Pas de doute, t'es vraiment le roi des imbéciles. Tes stages de lutte c'est des trucs de pédales par rapport à combattre en MMA.

Le jour où tu auras le droit de me citer dans tes messages, c'est le jour où tu sauras écrire pauvre tache. Car comparé à toi j'ai pu faire les deux (oui deux ans de Kwan Ki Do) et en pesant le pour et le contre j'en suis venu à savoir que comme dans tout art martial, le Catch à ses difficultés que les autres combats ne peuvent égaler. Mais ça signifirai que même toi tu serais fan, d'un sport de tap*tes?

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 février 2008 à 08:17:21

Qwan*

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 février 2008 à 09:33:01

heu on parle MMA pas d'un art martial vietnamien lambda...
je ne comparerai pas le MMA au karaté...
de plus tu as 16 ans, donc au pire tu as commencé a 14 ans le qwan ki do, tu ne trouve pas pretentiueux de comparer un art martial pratiqué avec ton niveau d'enfant a un sport de combat full contact pratiqué par des adultes ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 09:39:01
  1. jonhcena87 Voir le profil de jonhcena87
  2. Posté le 03 février 2008 à 23:39:28 Avertir un modérateur
  3. En réponse à Chris94Benoit, je ne suis pas un Fake, mais bien quelqu'un qui se moque des Mark Fan de catch

C'est les fans comme lui que je peux pas blairer.

De_Sang_Froid
De_Sang_Froid
Niveau 7
04 février 2008 à 10:33:45

je viens de voir le match et j'ai trouvé qu'il croyait trop qu'il fesait du catch, foncer comme une brute dans le tas ben il a pas fait long :mort:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 10:36:29

Avec l'expérience, la technique viendra aussi je pense. Il doit se trouver un style de combat à moins qu'il ne reste sur les coups de poing fracasseurs :(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2008 à 10:54:31

Faut dire aussi que en temps qu'ancien lutteur amateur a l'université, on peut pas dire qu'il soit vraiment prédisposé techniquement à faire des KO. Y'en a d'autre qui ont des bases ou une bonne maitrise d'art martiaux plus adequat que ca et si lui joue sur le combat a coup de poing c'est peut être que c'est une des formes d'attaque qui viens le plus naturellement.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 février 2008 à 11:08:11

au passages la comparaison catch et MMA c'est carrement bidon des le départ... c'est pas comparable ni dans le style ni dans le but recherché et si on compare on compare tout de A à Z. Parceque la, certes en MMA les coups sont porté pour faire mal et pour foutre KO donc au niveau des coups encaisser et des soumissions qui peuvent aller jusqu'a la fracture c'est netement plus dur que le catch... ca oui, a coté de ca un gars de la MMA ne fait pas autant de match par année et n'encaisse pas de chocs sur le ring encore et encore et encore comme lors des prises dans le catch car certes y'a pas de KO a la WWE mais c'est surement pas un hasard si la moitier du Roster WWE a un sang comparable a un thé infusé au antidouleur.Et fatalement ce n'est pas non plus en UFC qu'on joue avec du fils barbelés, des neons, des thumbtack et qu'on risques de se prendre un coup d'echelle en pleine tronche. (ref a Joey Mercury ^^)

derekk
derekk
Niveau 10
04 février 2008 à 11:19:11

Vision mythique de McCarthy séparant deux fighters en blessant l'un d'eux au nez :rire:

Sinon, la comparaison est stupide et gratuite de connerie, point.
L'un c'est du spectacle, l'autre un combat, après le reste c'est du cas par cas, du gabarit et de l'âge, de son passé, des conditions physiques et mentales,......

On est pas dans un film de JCVD ou un manga de baston, y'a pas de tournoi interdisciplinaire.

Une comparaison? une vraie? sans fioritures ni règles?
Un gros fight dans la rue! Deux hommes, pieds et poings, dans un parking ou un garage, tout est permis sauf les armes.

Là c'est un C-O-M-B-A-T!

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 février 2008 à 11:42:31

derekk ou la voix du sage

derekk
derekk
Niveau 10
04 février 2008 à 12:02:54

:rouge:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
04 février 2008 à 13:51:10

MMA veut dire mixe martial arts un truc comme cela. Donc on peut utiliser plusisuers disciplines pour gagner. ce n'est pas vraiment comparable au catch.

Mais le catch meme si c'est du spectacle, si on le pratique en vrai, cela peut etre extrement dangereu. de plus je suis sur que beaucoup de prises seraientt interdites dans un match de MMA. Un mec qui se prend un master lock et que le mec le porte à la chris master en le secouant de partout, il peut avoir de gros risques. ou un marteau pilon, piledriver porté en pleine puissance j'imagine meme pas.

Donc meme si le catch c'est du spectacle, le pratiquer en "vrai" serait extrement dasngereux.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 février 2008 à 17:53:15

Oui mais là on parle pas des abrutis qui le pratiquent en "vrai".

sadinio
sadinio
Niveau 15
05 février 2008 à 13:05:21

un master lock c'est un full nelson, ca existe...
par contre porter un pile driver en MMA est imposible pour la simple raison que ton adversaire ne te laissera pas faire.
pareil pour le master lock, attraper un gars comme ca , il faut qu'il se laisse faire, amoin d'etre coinxcé au sol.
mais debout et secoué, c'est du cinéma...
c'est tres facile à contrer se genre de prise.
le pire c'est les slam, car il ne fait pas oublier que les ring de catch sont bcp plus souple que les surface de combats, sur un surface qui amorti moins, tu frise le KO

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:30:48

Désolé du gros Up, mais bon pour une fois que quelqu'un recherche ..... J'allais pas créer un topic pour ça !

Donc, j'aimais bien Brock Lesnar à la WWE, je sais qu'il est parti dans cette fédération de Free fight, et qu'il a fait 2 combats, mais qu'advient t'il de lui maintenant ??

Et aussi, par curiosité, je me demandais si au Free Fight, certains utilsé des prises de catchs . Bien sur sais qu'un FU ne se fera jamais .. Mais est ce que des Spear, Spinebuster, des powerbombs (quand l'homme est déjà au sol) ou même des superkicks avaient déjà été utilisé par des combattants ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:36:44

Non parce qu'au catch on fait style que le mec est épuisé et donc l'autre a le temps d'armer la prise en toute sécurité !

Un vrai Powerbomb, faudrait déjà avoir le temps de le faire et s'il est bien porté il serait dévastateur :-)

http://www.ufc.com/index.cfm?fa=fighter.AllFighters&did=1&LName=
Lesnar n'a pas fait de match depuis on dirait :-)

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:40:21

Oui, c'est sur qu'une souplesse n'aura jamais lieu en free Fight ... Mais, le superkick ..... Le spear qui n'est enfaite qu'un plaquage violent ..... Ou sinon quand les deux sont collés, l'un pourrait soulever l'autre et paf le spinebuster ...

Evidement elles seraient moins bien faite qu'au catch parce que l'autre ne se laisse pas faire.

Sinon merci pour l'info de Lesnar, dommage qu'il n'en fait plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat