CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le Royal Rumble 2008

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
01 février 2008 à 00:22:33

+1 pour le Rumble Match

Mais le Street Fight entre Foley et Triple H est énorme :bave:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 février 2008 à 00:26:59

D'ou justement la nécessité de pas trop faire d'ombre à une carte qui était très très bonne.

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
01 février 2008 à 03:14:04

orton/hardy:
bon match dans l'ensemble, pas trop de prises ratées comme dans les autres matchs,randy orton dans cette feud s'en ait pris plein la gueule(mother f***er swanton bomb,baseball slide qui aurait pu l'enuquer grave ) il en à baver, mais mal fini avec cette victoire de randy orton

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
01 février 2008 à 12:36:54

Suite au retour de Cena, Jeff ne pouvait plus gagner. Si Jeff avait été champion, son adversaire aurait été John Cena. Mais la WWE est soucieuse de protéger l'image de sa poule aux oeufs d'or, je suis sur qu'elle a préféré que Orton conserve son titre.

Imaginez un affrontement entre le top baby face Jeff Hardy et John Cena. Le public aurait été à fond derrière Hardy et le soutien des fans pour Cena aurait encore diminué.

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
02 février 2008 à 04:07:33

par contre moi j'ai pas pigé pourquoi finlay a été discalifié?
l'année dernière edge et orton on filé des coups de chaise à l'undertaker et pas de dq?

niveau rumble...pas terrible,faut s'arreter de faire venir des legendes dedans comme cet alcollique rody piper(dingue son bide) et jimmy snucka qui tiens à peine debout.
mais j'ai appréçiai les préstations de l'undertaker et hbk(à part leurs eliminations vraiment naze)

et bien sur cena de retour en n:30(comme par hasard) face à triple h pour la bataille de fin.Je crois que c'est la que je me suis rendu compte que la wwe n'est plus un "sport spectacle" mais seulement "spectacle" :snif:

ha oui orton battant jeff une bonne surprise :-) marre des acrobates,c'est du catch! il y a le cirque pour ça!

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 février 2008 à 08:23:25

Sinon elec, c'est quoi ta storyline pour Flair?

Une espèce d'idée farfelu comme quoi sa feud avec MVP continuerai jusqu'à WM, avec en jeu son championnat US. McMahon n'en pouvant plus des victoires de flair dit que si ce-dernier gagne le US Title il sera viré, ce-dernier ne peut se résigner à perdre à WM surtout avec un titre. Dans un match, souhaitons-le, très beau, il gagne le titre et le lendemain il fait ces adieux.

Interêt?
-Flair part, ok, mais en vainqueur.
-Le titre US reprendra un boost avec de nouvelles idées de champions.
-J'aime beaucoup. ^^

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 février 2008 à 08:39:33

Autant j'adore le principe de la storyline de de Flair, autant je trouve que la WWE est un peu coincée. Une défaite de Flair pour son départ, je pense pas que la réaction soit bonne. L'idéal serait de le faire gagner à WM (tout le monde s'attend à une défaite) et qu'il prenne sa retraite de son plein gré après ce grand combat. Après tout, c'est Ric Flair, he's da man et c'est lui qui décide, non mais...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 février 2008 à 17:06:17

On peut penser aussi à une défaite suite à un très gros combat et un hommage de la foule du genre de celui qu'a reçu Holywood Hogan contre The Rock...

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
02 février 2008 à 17:14:46

Ric Flair a la retraite au plus vite et ont sera enfin débarrassé de ce mec qui sort que des match a chier depuis plusieurs années

Calaway
Calaway
Niveau 10
02 février 2008 à 17:19:42

Oui mais non electronic et Notorious, si Flair décide de partir après une victoire à WM, ça serait d'autant plus surprenant, alors qu'une storyline qui ne procurerait aucun suspens quant au dénouement du dernier combat du Nature Boy serait d'autant plus dommage.
Justement, tout le monde le voit perdre, est ce que c'est pas le but, terminer sa carrière en gagnant un match que tout le monde te voyait perdre ?
Moi, c'est comme ça que j'le vois, et j'suis sûr qu'il gagnera à WM.

Et j'suis désolé d'avoir semi-spoilé.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 février 2008 à 17:26:33

Mais eux aussi le voient gagner.

derekk
derekk
Niveau 10
02 février 2008 à 17:33:56

Boah, c'est pas un semi-spoiler, vu que c'est une théorie...

Pour ma part, Flair a une feud vraiment, mais vraiment super, à bien des niveaux:

Déjà le fait d'y intégrer une notion "vraie" (soit l'âge réel du Nature Boy) rend la feud crédible, enfin une :bravo:
Au regard du nombre de catcheurs dans tous les rosters, on se demande qui il va affronter, donc plein de choix variés

Flair n'est plus, je veux dire, il a dépassé la date limite. Mais les retro et les jeunes l'ont encore dans le coeur, il a la foule avec lui, plus que jamais :fier:
Au vu des capacités physiques du Dirtiest player in the game, il faut un catcheur en face qui tienne tête au mic pour une bonne intensité, un "jeune" loup de préférence

La story voudrait s'étendre à WM, sauf si...et là, ça joue quand même sur les nerfs
Avec la pénurie de story potable, on va pas chipoter quand on en tient une bien, alors quand elle est prenante, c'est dire :coeur:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
02 février 2008 à 17:47:00

Finalement, la WWE a t'elle besoin d'être crédible? Ou cherche t'elle plus à exploiter le terme ENTERTAINMENT?
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

derekk
derekk
Niveau 10
02 février 2008 à 18:12:00

Mais il faut de la crédibilité, il faut qu'on y croit!
Je me fiche d'une histoire autour d'une loutre qui remonte un fleuve, et d'un veteran du vietnam qui va tout péter pour installer la paix, il faut qu'on y croit, qu'on s'y croît :hap:

Regarde la trilogie ciné le Seigneur des anneaux, putain on y croit! Regarde Rocky! Star Wars (4,5 et 6, faut pas déconner)! Conan! on est dedans, immerger :fier:

Comme un personnage: Taker, on marche à fond! Le Rock, ce con de Hogan, Umaga, ou encore VKM.
Ce qui compte, ce n'est pas la forme mais le fond, il faut que ça accroche :bave:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 février 2008 à 18:26:53

le probleme c'est que si son dernier match c'est contre HBK , ce ne sera pas un jeune talent qui affrontera le Nature Boy lors de son dernier match

derekk
derekk
Niveau 10
02 février 2008 à 18:33:54

Oui, mais rien n'est joué pour l'instant, si?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 février 2008 à 18:40:59

J'appelle pas ça une feud au sens propre du terme pour le moment puisqu'il se bat contre tous les catcheurs possibles :sarcastic: Il serait temps d'axer la feud avec UN catcheur (ça a l'air d'être fait avec KK en l'occurence) :)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 février 2008 à 00:11:29

en parlant de Kennedy j'avais oublié d'en parler mais quelle pop il a eu quand il est entré au rumble

le faire sortir si lamentablement est un crime

Kakarim_returns
Kakarim_returns
Niveau 5
29 juillet 2010 à 08:16:55

Bien dit :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table