CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le Royal Rumble 2008

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:41:17

excuse-moi heretic mais c toi ki a des gouts de merde...

:d) Triple H, fo kil aille changer une ou deux couches...
:d) Cena il a mis la honte éternelle au Royal Rumble
:d) et l'animal tt le monde s'en fout, alors...

et puis edge, c'est un bon lutteur, même si c'est pas ce que veut sa gimmick :ok:

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
30 janvier 2008 à 05:35:17

les mecs arrêtez de parler franglais ça fait vraiment de la peine...

le royal rumble mouais, les combats c'est du made in wwe donc faut pas s'attendre à du cinq étoiles mais pour de la wwe ils étaient pas si mauvais que ça et personnelement j'ai adoré le finish de edge vs rey (pas l'intervention de vickie mais le spear en plein air), celui de orton vs hardy très rapide et à vrai dire je suis pas d'accord avec toi je trouve cette fin très bonne parce qu'on s'y attend pas et puis hardy en champion wwe :malade:

le rumble en lui même bof bof,quand je vois que shelton enflamme le ring en cinq secondes et qu'il ce fait éjecté si vite sa me fout un peu les boules...comme d'habitude les monstres à la khali, big daddy v et mark henry ont servis à rien on ce demande l'utilité de mecs de cette carrure s'ils n'éliminent pas un seul pélerin et ce font eux même avoir avec une facilité déconcertante...bien aimé la prestation de umaga mais à par ça j'ai pas été fan le trio de fin c'était ultra prévisible et puis juste de voir le retour de cena on connait déjà le vainqueur, à peine arrivé et déjà surpushé,on change pas une formule qui gagne hélas

derekk
derekk
Niveau 10
30 janvier 2008 à 05:48:34

Notorius écrit "encore savoir distinguer le bon du mauvais".

C'est du pur jugement. Le fait de savoir, comprendre le catch, c'est de l'ordre de l'objectivité, c'est un fait. Y mettre son avis et des notions de bien et de mal, c'est du jugement.

Le RR a des matchs avec un résultat convenu, Flair et Edge par exemple, des feuds mal foutues avec KennedyHBK et JBL/Y2J, un minimum de tension et de suspense Hardy/Orton, du pop avec Snuka/Pipper, de la surprise avec Cena.

Néanmoins, donner son avis, c'est voir un versant de la situation. Tu peux aller sur d'autres forums US, échanger avec des fans "qui comprennent", cela demeure être votre vision, et votre choix! Je sais que c'est pas de la prétention :hap:

Moi, je vois également le booking, la construction du match, les fins logiques, la tension et/ou le rythme du match, etc. Mais je fais le choix de voir le négatif ou le positf, et surtout ma frustration.

Ouuiiii, des catcheurs d'avant ne peuvent plus ou n'auraient pas pu être des stars maintenant. La conjoncture mec, ça sert à ça. Regarde, Snuka et Pipper, ça a plu a combien? sur le forum? qui les connaît même?
Tu écris Rock chié dessus s'il venait maintenant? C'est pas aussi simpliste. On ne peut se baser sur la carrière d'un lutteur à l'époque auquel il évolue.

Je me sens assez viser par tes sous-entendus, comme quoi on serait des furieux incapables de discernements qui n'ont pas compris les subtilités/tenants et aboutissants du catch
je sais que ton but est de faire l'avocat du diable et de donner le positif.

Moi, j'aime simplement pas qu'on me prenne pour un con. Dans ce PPV, ce n'est pas que certains résultats qui m'ont déplu et facilité le transit, c'est la victoire injustifiée, injustifiable, injuste de Cena :honte:

Sur ce, on est en vigilance cyclonique, j'vous dis à ce soir :bye:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:27:56

Je suis entrain de regarder le PPV, j'ai bien aimé le match JBL/Y2J :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:18:45

L'intro fout vraiment des frissons, moi aussi c'est un des PPV que j'attends le plus dans l'année.

MVP/Flair:
Ca fait toujours plaisir de voir Ric dans ring même si il fait plus grand choses, ça va encore le match n'est pas très long. Perso j'avais une idée de storyline pour Flair à WM mais je sais pas si ça peut en intérresser certains. Au pire demandez-moi.

Y2J/JBL:
Le build up est sublime, et on s'en l'intensité dans le match. C'est clair, niveau technique c'est pas encore ça mais bon, une bonne brawl quoi, quel p*tain de chair shot, magnifique, comme le bleeding de Y2J. La fin est belle à l'image de la revanche de Jericho.

Rey/Edge:
Commentaire perso: J'en aie plus que marre que Rey soit mis dans des histoires pourries pour qu'il aie des matchs de championnat, depuis quand un face a-t-il besoin de 2 interventions pour gagner un match? Bref...
Match à sens unique, on est sur que Edge va gagner. Les entrées se font, énorme le pré-mask de Rey. Les présentations se font, incompréhension pour Rey ya des "yes" mais ya des "houu", j'ai trouvé une partie du public assez idiote, aimer Edge ok, mais pourquoi huer Rey? Jouer le jeu et respecter serait le strict minimum, car être légende à 34 ans, tout le monde ne l'est pas. Bref...

Sinon le match, magnifique! Quel attirail technique, des moves superbes, Rey m'impressionne depuis son retour, Edge vend super bien. Les deux se communiquent très bien, il y a énormément d'ingéniosité. La fin est vraiment sublime, bref un très bon match.

Orton/Hardy:
P*tain j'y croyais pour Hardy, le build up est magnifique et j'estaimais que Jeff était maintenant prêt pour le titre, mais non. Pour le match, assez bon, de très jolis highs spots, c'est très physique, juste dommage que la fin pue le réchauffé.

Rumble:
Pas mal, voir les deux Hall Of Famers ça fait plaisir. Il y a quelques trucs originals, je supporte de moins en moins Cody Rhodes, c'est vraiment un crétin sur le ring, à toujours vouloir faire comme il veut au lieu de penser au match, bref... Sinon c'est très intense, beaucoup de monde et d'action, une belle perf de HBK et Taker. Cena fait son retour, c'est totalement inéspéré, personne n'y aurait pensé, on dira ce qu'on voudra mais ce mec est énorme, quel come-back! J'ai même l'impression qu'il a repris sa gimmick de rappeur. La confrontation finale Cena/HHH file des frissons, et la victoire de John est aussi surprenante que son retour.

Conclusion: Certes peut-être pas le meilleur Rumble de l'histoire mais surement l'un des plus frissonnant, le Garden est en feu, quel nuit!!!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:14:30

Je visais des dizaines de personnes avant toi Derekk, promis :-)

Vraiment très objectivement, je ne vois pas du tout pourquoi tout le monde ici crache sur la victoire de Cena au rumble , vraiment.

Injustifiée? D'après ce que j'ai pu lire, le mec a apparement bossé comme un animal en rehab pour revenir au bout de 4 mois au lieu de 6-8 parce qu'il transpire le business. C'est le top draw de la WWE (là encore, je pense que c'est un fait, maybe Undertaker, bon ça se joue de peu...), c'est un worker hors-pair, une passion folle et une connexion avec le public dingue (positive ou négative). De plus, cette victoire fait parler, elle fait bcp parler...Tu sais bien que la polémique et la controverse font vendre.

Injustifiable? voir "Injustifiée" lol
-John Cena est LA star de la WWE.
-La concurrence réelle (en dehors des fantasmes du genre Morrison ou Shelton) se compte sur les doigts d'une main à RAW ce qui peut justifier le fait que la WWE revienne souvent à Cena pour le titre de Champ, faute de mieux (la nouvelle génération made in WWE me parait moins extraordinaire que les précédentes).

Il est bon (C'est le meilleur combo charisme/mic/in ring en ce moment à RAW avec...ah ben tiens Randy Orton et HHH...comme par hasard le Main event probable de Wrestlemania), certains ici commencent à l'admettre, donc il mérite d'être au sommet et pas ailleurs. Tu peux pas le faire revenir au rumble et le faire perdre si tu veux que son retour ait un impact...(C'est d'ailleurs pour ça que le Big Show n'est pas entré). D'un autre côté, si tu veux que sa place dans le Main event de WM soit légitime malgré son absence, le meilleur moyen c'est de lui faire gagner le rumble match. Choix logique pour ma part.

Quand un mec est méritant, ça ne me dérange pas qu'il garde le titre 2 ans, surtout quand il progresse a vu d'oeil (là ce n'est pas du jugement, c'est un fait aussi) et qu'il va surement continuer de nous surprendre. La suprématie de HHH sur RAW auparavant ne m'avait pas dérangé, celle de Cena ne me dérange pas non plus. Il est à sa place, tout en haut. Pour moi il y a 3 Main eventers à RAW en ce moment : HHH, Orton et Cena.

aLex_Luger95
aLex_Luger95
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:15:34

Victoire surprenante de Cena ? heu... non !! pas du tout !!! quand tu vois cena arrivé tu sais déja qui va gagner...

derekk
derekk
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:40:47

Ben oui, c'est clair!

Notorius:
Cena a clairement évolué, je m'en suis (réellement) rendu compte avec sa feud contre HBK.

Toi, t'aimes les longs règnes.
Moi, j'ai les règnes qui me captivent. Si un champion a une feud qui m'interpelle teelement que je préfère regarder un match pour le championnat "women", ça, ça me saoule.

Cena, j'l'ai toujours trouvé bon au mic, depuis SD. Son style "brawler", mec de la rue, rappeur erzazt d'Eminem également, et je l'apprécie aujourd'hui aussi.

Mais il aurait pu venir après le RR. Ou alors être dans l'EC, arrivé au RAW après le RR, débarqué après la victoire d'Orton, voir défier Jeff s'il avait gagné.
Il y a une multitude de possibilité, ça c'est le fond, la forme c'est l'histoire qui va en découler.

Cena est arrivé, j'ai souri. Deux minutes, ou presque, après ça, je me suis dis qu'il allait gagner.....
Quand je pense à mon calbute qui a lâché sous la pression en visionant le face à face RatedRKO/Taker/HBKde l'an passé, je me dis qu'avec des RR comme ça je vais faire des bénéfices dans mes achats de sous-vêtements.

Et le trio du WM que tu me décris est accrocheur pour un million de raison (éco, promos, spectacle,...), mais il y avait d'autres façons d'y arriver
Tu me suis :question:

Sinon elec, c'est quoi ta storyline pour Flair?

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:50:05

Exact,le soucis avec Cena (du moins pour ma part) ce n'est pas son niveau de lutte (très secondaire à la WWE et les plus grands champions de l'histoire de la compagnie étaient pas forcément des perles sur le ring) mais c'est qu'il est quasi invincible, encore pire que l'ère de Lesnar.Et ses matchs se suivent et ce ressemble, ce n'est pas de sa faute,loin de là,mais faudrait que les scripteurs pensent à changer la construction de ses matchs car personnelement c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je ne peut pas blairer Cena.Sans compter son finish qui est vraiment minable, autant faire un vrai DVD, déjà plus crédible, que cette merde de fireman carry.

Donc pour moi le soucis c'est qu'avec Cena sur un ring tu as zéro surprise, la fin est prévisible dans 99% des cas.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:03:50

+1 milliard fat boy. Cena en moins invincible comme batista je suis à 100% d'accord. Ou m'aime voir un Cena prendre une bonne place au milieux du show comme le fait triple H , wé pourquoi pas. Cena doit arreter d'etre scotché au WWE title, on peut etre populaire , vendre des produits dérivé sans etre champion pendant 1 ans :hum:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:10:45

Perso j'ai pas regarder tout les matches du royal rumble. Vite fais Y2j, j'ai bien regarder orton vs hardy et le rumble match.

RKO vs Hardy:

J'aime beacoup les deux catcheurs, j'aurais préférer une victoir de jeff hardy, sa aurais fais bouger encor plus les choses (et il mérite bien ce titre avec toutes les attaques kamikazes qu'il sort). La fin par contre, je l'ai trouver a chier... Orton se fesais defoncer tout le match (ou presque) et a la fin un RKO (super bien en tout cas) et victoir... sa aurais été sympa de continuer la baston avec un dégagement de jeff hardy mais sa aurais niquer la réputation du super finish RKO.

Pour le rumble match, j'ai trouver sympa qu'il y ai shelton, meme si il est pas rester tres longtemp, c'etais sympa. Et foley aussi au passage que je trouve sympa, meme si je regardais pas encor le catch quand il etais la, j'ai comme vu certaines baston de lui comme foley vs orton vs booker vs cena vs lashley.
Tien a ce propos de ce fameux gars ^^ Cena.

J'ai trouver son retour vraiment reussi , et j'ai été trop curieu en regardant le spoiler disant qu'il gagnera et qu'il reviendra ( je le refrais plus, c'est clair).

Cena est mon catcheur préférer pour l'instant. J'ai remarquer que durant son absence, le titre de la WWE etais beacoup plus chaud qu'entre les mains de Cena.

J'adore Cena parceque il a la class tout simplement. Il se donne a font dans ce qu'il fais, j'adore son five knuckle shuffle etc...
Mais sa commence franchement a casser les couilles qu'il gagne tout le temps... il va surment battre randy orton au PPV et reprendre son titre, et la, sa va a nouveau rester bloquer a la WWE.

Un Cena genre Orton, qui perd des matches par equipe, des combats qui ne sont pas pour le titre (ok, il s'est déja fais battre par l'undertaker et par HBK mais c'est rien comparé aux matches qu'il a ganger xD et est sauvé de justesse quand il doit le perdre

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:15:28

zut j'ai pas fini mon texte pas interresent xD

je disais :

Un Cena genre Orton, qui perd des matches par equipe, des combats qui ne sont pas pour le titre (ok, il s'est déja fais battre par l'undertaker et par HBK mais c'est rien comparé aux matches qu'il a ganger xD et est sauvé de justesse quand il doit le perdre ferais super bien.

et je termine en disant:

On est d'accord Cena ne connais pas un nombre ennorme de prises. Ok , mais c'est un brawler, c'est un peu pret son style de combat(meme si le fais qu'il se mette a apprendre des pris supplémentaire ne serais pas mal)
Et je pense que vous serez tous d'accord avec moi si je disais que la seul chose qui fais que certains ne l'aime pas, c'est qu'il gagne toujour, qu'il a eu un titre entre ses main qui n'a pas bougé (ou presque avec rvd etc...) et que comme la dit fat_boy: "le soucis c'est qu'avec Cena sur un ring tu as zéro surprise, la fin est prévisible dans 99% des cas."
sans ca ca serais un ennorme catcheur.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:20:25

J'ai revu récemment le Rumble 2000, avant le show on sait que le gagnant sera The Rock, on sait même que le finish sera a 95% Rock Vs Big Show...ça se finit comme ça, pas de surprise, pourtant c'est la période faste de la WWE dont tout le monde vante les mérites.

2001 : dites moi que vous n'aviez pas vu la victoire de Austin a 10000km? Pourtant c'est considéré par bcp comme le meilleur rumble match (le 92 étant à lui seul une catégorie a part :-) )

2002 : dites moi que vous n'aviez pas vu la victoire de HHH venir? Pareil, le rumble était génial.

Ce ne sont que des exemples

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:22:27

Il avait quoi de spécial celui de 92?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:22:49

Il est parfait...

derekk
derekk
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:31:29

C'était pas Lex et Bret? A moins que je confond.....

Pour les RR que tu m'as cité, la subtilité réside non pas dans la controverse de Cena, mais sur son apparition.
HHH à l'époque n'était encore le top heel de RAW, champion 24/7. Mais il est revenu avant le nouvel an!

là, Cena, c'est de l'instantané! C'est pareil pour ses feuds...

Sinon, t'as raison, oui! ça se voyait à 1000 bornes leurs victoires au RR :-p

Bye les gars, à samedi, j'ai des enfants à éduquer :gni:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:36:14

92 si je me souviens bien, c'est Ric Flair qui le gagne :doute:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:36:57

Nan, Bret et Lex c'est en 1994. Celui de 1992 est carrément sublime, il garde un gout légendaire, du début a la fin. Les frissons quand tu vois arriver Naitch dans son peignoire. Et puis quoi de mieux comme fin que le plus grand catcheur de tous les temps aidant le meilleur lutteur de l'histoire du catch à gagner le rumble, contre le top heel du moment :content:

Perso, je préfère quand même le 2001, WWF Attitude oblige, qui est aussi énorme.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:44:24

Si je devais faire un top 5 niveau Rumble match ce serait :

1) Rumble 92

2) Rumble 2001
3) Rumble 2002
4) Rumble 2008 (peut-être la HD, peut-être la hype, en tout cas j'ai adoré every step of the way)
5) Rumble 98

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:47:36

moi j'ai adorer le :

- 92 Woooooooooooooooooo!
- 2001
- 2004 :snif:
- 2007 Victoire du Taker oblige

Sous forums
  • Sports mécaniques