CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le Royal Rumble 2008

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:05:10

Rassure toi Notorious, avec le Raw qu'ils nous ont pondu ce lundi, tu peux enfin reconnaitre que la WWE fait n'importe quoi.

Je suis bien d'accord qu'on est plus exigeants en 2007 que début 90, mais putain y a pas photo: WWF >>>>>> WWE

[daychay128]
[daychay128]
Niveau 3
29 janvier 2008 à 20:06:57
  1. Nyarno_iz_Back Voir le profil de Nyarno_iz_Back
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 20:04:21 Avertir un modérateur
  3. Je comprends pas pourquoi c'est l'inverse pour les 3 quarts du forum :(

=> Peut-être parce qu'ils craignent de se faire insulter par une bande de pseudo-elitistes ? :doute:

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:09:14

Pour ce qui est de Cena, il me divertissait un peu en heel à ses débuts mais j'ai jamais pu accrocher à ses moves, sa voix, ses expressions faciales... Son omniprésence autour du titre n'a rien arrangé.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:10:05

Exact. Je peux pas voir sa tête. Un Edge au micro m'éclate, mais lui je peux pas le voir, mais vraiment pas. :non:

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:11:10

Pareil, j'aime pas la gueule à Cena, mais faut avouer qu'il a beaucoup plus de talent que Batista.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:11:31

Ouais Day, c'est p't-être ça.

Sinon, Cena j'aime bien le voir. En plus qu'il fait bien son boulot, je sais pas, même si c'est une merde niveau lutte j'aime bien le voir. Des résidus de quand j'étais un vrai bon gros mark fan? :(
Sinon, clair que ses règnes me pompent l'air.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:13:13

Perso je l'ai matté ( le RR match ) le matin en accélérant quelque peu la lecture ( j'étais préssé ) et j'avais trouvé ca assez moyen. Mais en le regardant le soir tranquillement je l'ai trouvez plutôt pas mal, les coups de mou sont rare et vite combler. Piper :content: Taker qui feinte le Chokeslam sur Kane, la séquence Punk Morrisson Carlito ... pas le meilleur des Rumbles mais plutôt pas mal. Assez décu du retour de Cena, vu que je hais le perso ( ma réaction = P***** de M**** qu'est ce qu'il fout la :shit: . Et en quel honneur il a la droit à un match de championnat à NWO ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:13:20

Batista c'est bien pire, Smackddown est complétement amorphe et en perte de vitesse... Il faut un draft et vite !! :peur:

Juju
Juju
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:14:53

Je partage ton avis Nyarno, j'aime pas qu'il garde trop le titre, mais ça me dérangerait de ne plus le voir :oui:

J'sais pas il est important quand même dans un show :(

Tout le monde le deteste apparement, il joue le rôle d'un heel presque :noel:

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:15:26

Le pire c'est que la WWE y va à l'entonoir pour nous en faire bouffer...

Si ils insistaient moins ca serait déja beaucoup plus digeste.

(Ouais je sais, si ca me plait pas j'ai qu'à arreter de regarder ^^)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:44:50

Boris-Diaw Posté le 29 janvier 2008 à 19:50:32 Notorious Je crois que t'as pas la même vision du catch que tout le forum C'est bizarre à dire mais c'est ça

OUI, c'est ça :-) et c'est très bien comme ça, mais ne t'inquiète pas, y a un bon paquet d'irréductibles fans qui ont plus ou moins la même vision que moi, c'est ça l'essentiel...

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:49:28

Putain, le match Y2J/JBL j'l'ai trouvé bon :bave:

Et ce blade job, la tête de Y2J a la fin :bave:
ET LE CHAIR SHOT SORTI DE NULLE PART, j'my attendais vraiment pas :bave:

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:56:13

Non, Notorious n'a pas une vision bizarre de la chose, loin de là, mais simplement parfois on peut penser qu'il est payé par Vince.

Qualifié ce RR match de grandiose, rien que pour la fin que je ne prévoyais pas tellement elle était prévisible, ça fait mal quand même. J'trouve que Vince s'est trop reposé sur la surprise finale qu'il n'a pas assez peaufiné le reste. Qui a dit Foley ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:27:26

A ce moment là je suis aussi payé par la ROH pour dire que Danielson est le meilleur lutteur du monde, par la NOAH et par la DG parce que j'adore leur produit etc...

J'aime la WWE mais pas aveuglément. Je n'aime rien aveuglément d'ailleurs. J'aime juste le catch et je pense avoir développé un esprit critique par rapport au milieu avec le temps. J'ai déjà arrêté de regarder la WWE parce que son produit me convenait pas, je suis obligé de me justifier c'est triste quand même...Quand la la WWE fait de la merde je le dis, genre hier RAW, quand elle fait du bon je le dis aussi, yen a tellement peu qui voient le bon à la WWE, faut bien que quelqu'un le dise :-)

Fadman
Fadman
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:28:16

J'ai beaucoup aimé ce PPV.

Flair Vs. M.V.P : match moyen, mais le MSG vient sauver le tout.

Y2J Vs. JBL : excellent match ! A part le bulldog raté (copieusement hué par le public d'ailleurs), c'est du tout bon.

Edge Vs. Rey : HAN ! Quel match ! UN public qui se déchaînait contre Rey, et une fin véritablement épique (la meilleure fin que j'ai vu depuis longtemps).

RR : très bonne Rumble. A noter des ovations monstres pour Dreamer (avec des chants "EC Dub"), pour Foley (plus grosse ovation de la soirée) et un chant "You can't wrestle" pour Khali absolument succulent. Seule la fin vient gâcher ce match qui avait pourtant si bien commencé.

Sur ce, je go corde + tabouret.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:45:52

les matchs : 5/10 ( flair l'invincible, rgelement de compte pouris entre JBL et Y2J tout à l'image de la feud, le petit nain overpushé qui a failli gagner :malade: , vive le clan edge :cool: , Orton qui a était mordu par Cena pour avoir gagner en se fesait dominer :ouch2: . Sinon le rumble etait excelent, par contre déçu que Marrela joue le clown,Cody Rhodes qui tiens 30 minutes a cette vitesse la dans 2 ans il est WWE champ,Le comeback de Cena mal foutu, triple H qui pollue. Le 29 et le 30eme en final c dommage car y en a qui ont tenu super longtemps ( respect a taker et HBK). Entre triple H, Cena et Batista j'aurai preferer une victoire de l'animal ( edge VS Batista a wrestlemania :bave: )

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:04:40

J'vois pas en quoi Hornswoggle est overpushé, etant donné qu'il n'a jamais vraiment de match :o

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:07:33

"Entre triple H, Cena et Batista j'aurai preferer une victoire de l'animal ( edge VS Batista a wrestlemania :bave: )"

C'est moi ou ce mec a des gouts de merde ?

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:10:22

Oui mais tu aurais pû mettre entre guillemets tout son post, ça aurait marché aussi.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:11:12

Ouais mais la c'est le highlight de son post.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat