CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le Royal Rumble 2008

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:48:33

c'st que ce royal rumble m'a decu mon préféré reste le 2004 superman nous a fait un retour gagnant j'espere que la wwe ne lui donnera pas le titre a wm24

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:47:55

Pour répondre à Krishincha, Rey avait déjà tout prouvé avant 2006, c'est une légende du catch. Il l'était bien avant qu'il ne soit champ à la WWE...

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:56:26

ca va commencer a être une habitude mais je suis a 1500% d'accord avec les différents avis de Notorious187 a travers tout le topic. Perso, j'ai exactement la même vision du catch que lui et j'ai grandement apprécié ce royal rumble qui reste pour moi un de mes favori.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:07:18

il en faut pour tous les gouts apparament...

sinn LookIts bah oui, cette arene mythique est une arene de merde pour un Rumble

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:47:18

:content:

J'ai aimé ce Rumble!!
Bon, sauf les apparitions minables de Santino Marella, Shelty, Un Cody & Holly qui durent, durent, les monstres, Batista...
Le reste, parfait!!
Le RETOUR de Cena :content: Putain je me suis vraiment fait avoir sur ce coup-là! Moi qui pensais à un Finlay, et même à un Big Show...non, c'est John Cena!!! :-) Bon, sa victoire était prévisible (je me suis pas mis à la page, mais la blessure du Champ était du bluff?), mais ce Royal Rumble était génial.

Bien sûr, j'oublie pas John Morrison qui a tenu bien longtemps (seul Batista et Umaga a fait mieux je crois), et un public de folie. Le Madison Square Garden était vraiment le lieu parfait!

Le reste, je m'en fiche (surtout Orton vs. Jeff).

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:40

Moi j'ai quand meme été bien déçu de ce Rumble le plus mauvais après celui de 2002 et de 1989...

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:20:03

Pour finir cette discussion Notorious, je crois qu'il existe des différences fondamentales entre des Rock, des Austin, et quelqu'un comme Cena.
Sans compter qu'il est loin de faire l'unanimité dans une arena et face au public en général, il n'a pas cette prestence, cette aura, ces feud énormes qui ont fait le succès de la WWF.

LESS IS MORE tu disais. C'est vrai en un sens, et je comprends maintenant pourquoi tu hais la TNA :-p
Cependant je trouve que la WWE est beaucoup trop "LESS", de plus en plus pauvre et minimaliste. On voit moins grand à tous les niveaux, feud, gimmick, segments, booking, public visé...

aLex_Luger95
aLex_Luger95
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:33:33

Et grandiose il fut ce rumble match…j’ai adoré chaque seconde, le début, le milieu, la fin, TOUT ! Génial, super, énorme ! Quelques moments que j’ai retenu :
:d)j'ai pas aimé ce PPV
-Grosses pop pour Taker et HBK, la classe le début putain !
:d) je suis d'accord

-Hornswoggle sous le ring à la Jerry Lawler, j’aurais du parier sur ça. Au fait, where the fuck was Finlay ???? Bref…
:d) Oui ou est finalay ? Sa aurai été plus interessant de le voir que cena la -__-' et L'élimination de kennedy était pr moi bidon.

Perso je n'ai pas aimé ce RR match appare le début et encore seul taker et HBK était sympa.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:37:13

La plus grand époque du catch, on va dire que c'est les early 90s(arguably hein, c pas le débat du jour). A cette époque, tout était LESS comme tu dis...personne ne s'en plaignait. C'était le boom du catch au japon et aux USA. Hogan Vs Warrior est un classik, c'est un match grandiose, pourtant il ne s'y passe rien de fou.

A l'époque les fans n'avaient pas accès aussi facilement que maintenant à autre chose, à l'indy etc. Maintenant que tout le monde voit tout, les attentes, les comportements (les smarts n'existent que depuis l'arrivée d'internet et la démocratisation du catch du coup) changent. On en demande trop à la WWE, on veut voir à la WWE ce qu'on voit ailleurs. On critique BEAUCOUP BEAUCOUP plus aussi, parce qu'on croit tout savoir sous prétexte qu'on regarde un peu de catch, on critique tout, on juge tout...

Je pense sincèrement que si The Rock était arrivé en 2007, le public lui chierait dessus aussi. Vraiment. C'est un état d'esprit pourri des fans de catch à notre époque, regarde sur ce forum...

aLex_Luger95
aLex_Luger95
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:40:20

Non The Rock sera encore la je serais certainement ravi.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:42:38

Notorious :d) Ouais mais nan. C'est normal qu'on soit critique quand la WWE propose un produit comme celui ci dans la plus grande salle du monde pour un PPV aussi important. A part 1-2 autres personnes, il y a que toi qui pense ça, on est tous d'accord pour dire que ce Royal Rumble était très moyen et c'est pas être smart que de critiquer ce PPV :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:48:37

Wrestling Observer feedbacks = a shitload of thumbs up. Moi qui suis sur un paquet de forums US que je juge bons, rempli de mecs qui savent de quoi ils parlent, tout le monde a apprécié ce show qui était légitimement BON. Encore faut-il savoir reconnaître le bon du mauvais :-)

Ca coincide exactement avec ce que j'ai dit dans mon post précédent. Vous pouvez le relire...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:49:01

Evidemment, mais pourquoi ne pas le faire redevenir comme avant. Des coups de salauds mais sans l'aide des 2 pseudos gardes du corps et sans fuir du ring putin :sarcastic: ! Excellent au mic comme il l'est, suffit de trouver un bon gars pour une bonne feud et le tour est joué :)

PS : J'ai vu des rumeurs de draft après WM24. Ce serait la meilleure chose qu'il y aurait à faire puisque le roster de RAW est surchargé :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:50:32

Notorious :d) Je crois que t'as pas la même vision du catch que tout le forum :( C'est bizarre à dire mais c'est ça :ok:

Si t'as trouvé ça bon jusqu'à en être debout pendant le finish Batista-Superman-HHH euh... :doute: Mais je ne critique en aucun cas :ok:

Moi j'étais complétement dégouté plutôt :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:18

Mais le truc c'est que tant qu'un catcheur n'a pas au moins une prise spectaculaire, on lui crache dessus et on le renie...

Alors que Triple H, John Cena et Batista sont troix très bons, excellents CATCHEURS.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:45

trois *

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:57:25

Triple H : Excellent catcheur, assez bon lutteur
Batista : Lutteur médiocre, assez bon catcheur
Cena : Excellent catcheur (même si je le hais), lutteur médiocre :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:58:22

Sur la lutte je suis le premier à le dire. Mais on leur crache dessus par rapport à leur niveau de LUTTE et non de CATCH, or à ce que j'en sais on regarde tous du CATCH là.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:00:12

Ouais mais Batista m'ennuie niveau catch, alors que HHH au micro arrive pour moi à préserver un tout petit côté WWF au micro :) Cena est talentueux mais je le hais vraiment, idem pour Batista, même si je peux mieux le "voir" :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:04:21

Moi c'est le contraire, je peux voir Cena et être diverti par lui, mais Batista, non, c'est viscéral.

Je comprends pas pourquoi c'est l'inverse pour les 3 quarts du forum :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby