CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le Royal Rumble 2008

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:33:01

La WWE semble avoir mis la table pour un affrontement HHH-Cena a wrestlemania avec l'angle de caméra lors du face à face entre les deux.

butz1906
butz1906
Niveau 13
29 janvier 2008 à 02:35:06

si les jeunes n'arrive pas à accéder au top c'est à cause de Cena qui est pushé depuis 2 ans et de HHH
moi quand je vois un match de Carlito ou de Shelton je kiffe vachement plus qu'un match de Cena, peu importe l'adversaire, c'est toujours la même chose :
-Cena se fait démolir
-Il a un second souffle
-Il met des droites
-2 ou 3 coup de bélier
-Shortpowerbomb
-5 knuckle shuffle
-FU
-1, 2, 3

Je préfère encore Batista et de loin (sa feud avec l'undertaker était une des meilleurs de l'année passé)

butz1906
butz1906
Niveau 13
29 janvier 2008 à 02:40:40

et pour la relève je pense qu'avec Shelton B., MVP, Mr Kennedy, Carlito, John Morrisson, CM Punk, Randy Orton, Elijah Burke et je me permet de rajouter les frères Hardy (même s'il sont jeunes mais pas trop) y'a de quoi faire (mais trop de talent sont sous exploité ou envoié à la ECW)
Dsl pour le double post

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:41:04

Ya quelque chose qu'on ma dit un jour concernant le catch, c'était il y a bien longtemps, c'est désormais fameux, c'est "less is more"...Ca résume ma vision du catch, le catch que j'apprécie.

Ce less is more Cena le maitrise, comme Austin le maitrisait, The Rock, le Taker, Hogan, Macho Man...tous les plus grands! Tu regardes des combats d'anthologies et tu observes la construction. C'est du striking de base, du catch SIMPLE, parfaitement exécuté, pas de prises folles, pas bcp de prises de sorte que chaque prise signifie quelque chose, du coup une simple souplesse devient géniale et fait réagir. Pour moi le catch, c'est ça. Faire réagir avec rien. Le talent c'est ça. Pas besoin de faire un 720 corkscrew legdrop, LESS IS MORE :-)

Après je te l'accorde, c'est une question de gout. Et la WWE a un style qui ne convient pas forcément a des lutteurs un peu plus spectaculaires ou techniques. Ya un "profil type" de la star WWE. J'apprécie ce type de catch que propose la WWE, je sais apprécier les choses simples, pas forcément spectaculaires mais solides. Et malgré ça je n'ai rien contre le catch plus rapide, technique, rythmé, de l'indy US (je suis la ROH, PWG, JAPW, Chikara, IWA MS, même la CZW des fois, pour preuve que je suis ouvert, j'aime le catch sous toutes ses formes sauf la boucherie charcuterie et les spotfest trop flippy floppy :-) )

A la WWE, ce que je souhaite voir c'est du catch simple. En indy mes demandes sont différentes (quoique le meilleur catcheur du monde actuellement, Bryan Danielson, se rapproche vachement d'un style bcp plus posé, méthodique, avec une construction old school). J'aime les deux autant même si c'est dur a comprendre pour certains.

Pour Shelton, il a eu sa chance, le public a jamais vraiment vraiment accroché. Il a tjs été populaire mais ça a jamais été l'émeute quand il arrivait, pourtant il a battu 2 fois HHH pour ses débuts à RAW, la WWE lui a donné les highlights du MITB, malgré ça la sauce prend pas complètement. Tu vas croire que je fais preuve de mauvaise foi mais moi je pense sincèrement que la WWE a tenté de le pusher , que ça n'a pas marché pour diverses raisons et qu'elle a ensuite reculé. Idem pour Carlito.

nextbigthing
nextbigthing
Niveau 9
29 janvier 2008 à 02:49:19

Aaaaah qu'est ce que je suis d'accord avec Notorious, Kennedy a un charisme certes mais n'est pas encore assez aboutis pour évoluer dans un combat Main Event c'est clair et net! On lance beaucoup des "Kennedy mérite le titre, gnagnagni, gnagnagna"... Que dalle ouais!

Ne nous mettons pas à trop surestimer ce lutteur, sous peine d'avoir le symptôme Carlito-Shelton Benjamin qui revient...

Sinon Rumble qui déchire, rien à dire. Déjà il faut se mettre dans le contexte, 21 ème Royal Rumble, Madison Sqaure Garden juste ces trois mots... Le Home Cinema branché et l'image HD juste pour le plaisir de mes yeux, c'est parti mon kiki!!! Le public de MSG fut fabuleux, incomparable, rien à dire. Je commente pas les matches j'en ai pas envie. Mais c'était un bon put*** de show! Thanks you WWE!

Umanga
Umanga
Niveau 14
29 janvier 2008 à 02:55:28

Je suis parfaitement du même avis que toi sur entierement TOUT Notorious187
j'aime le catch sous toutes ses formes, que sa soit du catch simple comme Cena, High Fly comme Jeff Hardy ou énormement spéctaculaire comme dans certaines fed indys

beth_phoenix
beth_phoenix
Niveau 5
29 janvier 2008 à 07:14:13

Umanga sauf que cena sa s'approche plus de la boxe voir du fight que du catch

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:46:30

NextBigThing Posté le 29 janvier 2008 à 02:49:19 Aaaaah qu'est ce que je suis d'accord avec Notorious, Kennedy a un charisme certes mais n'est pas encore assez aboutis pour évoluer dans un combat Main Event c'est clair et net!

------------

Quand il était a Smackdown il était quasi dans tous les main event... et personne se plaignais...

creator
creator
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:18:31

Hardcore Holly est un DIEU, et ses chops ont été un des highlights du match, énormissime !
JOHN CENA !! Qui a vu venir ça ??? Qui ?! Putain on était tellement persuadé que le 30e serait Finlay qu’on pop comme des fous ! Oulala !
-La pop pour l’affrontement Batista Vs HHH Vs John Cena !! On finit le rumble debout comme des cons devant la télé. Double Mark out moment!
-Tout ceux qui disent « Triple Push et Cenaze en dernier, la WWE c’est de la merde, ya de la place pour personne à part eux », screw you ! Vous n’avez rien compris, ce sont les deux plus grandes stars d’un grand match, le finish est parfait, tout est parfait !

:rire: :sors:

derekk
derekk
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:28:06

J'attendais l'avis de Noto, comme tout le monde.
Comme d'habitude, tu ne me déçois pas. Fidèle à toi-même!

JBL est soporifique, et tu as souligné le seul fait intéressant du match: la fin!

Jeff perd, bof, jeff perd comme un con, c'est de la merde! Après, ta théorie sur son push immédiat pour pas laisser passer sa chance, moi, j'y crois pas trop.

MVP/Flair sans surprise, c'est cool. Edge et Rey aussi :oui:

Cena revient, surprise totale. J'avais le sourire quand je l'ai vu. Je ne souhaite la blessure de personne et la surprise est mythique.
Mais comme je l'ai écris, le RR est bon en soi, la fin est A CHIER
Oui Cena connaît le métier, il y a pas de grands noms, pas d'épaules assez solides pour être ME, il faut du temps au Kennedy et autres afin d'y accéder, etc.

Je te l'ai déjà dis, comprendre ne signifie pas accepter. Cena a gagné, il a gagné le RR. Il-a-gagné-le-RoyalRumble
Je....je peux pas tolérer ça.

Tu aimes la WWE, tu crois qu'on l'aime pas parce qu'on chie sur cette victoire? Holly est bon, la présence Snuka et Pipper terrible, Taker et HBK au début superbement placé, etc.

Mais il gagne, il a gagné cette enculé!!!
Le but n'est pas de satisfaire les fans ou de les frustrer, là, pour moi, c'est de l'incompréhension. Comme le retour de Y2J dont le booking ne tenait plus avec l'absence de Cena!
Elle est où la justification??? Faire croire à tout le monde que HHH gagnerait??? Ha, la surprise!!

Mais merde, remplacer Paul par Pierre c'est de la merde. Même si Jeff aurait gagné, Cena wins RR me trou le cul. Et là c'est enflé!!! Où est le risque, des ppv ultra convenu et conventionnels ne me gênent pas quand c'est bien fait, mais là:
Feud JBL/Y2J imbuvable, Orton brise Jeff (vraiment brisé là)
Cena gagne, qu'on l'aime ou pas il gagne!!!!!

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 janvier 2008 à 14:38:05

C'est le pire Royal Rumble que j'ai vu . :honte:
Le seul match que j'ai vraiment aimé c'est bien celui de Randy Orton car les autres c'est vraiment de la bouse .

Carrière Match - Ric Flair Vs MVP

:d) Ric Flair remporte avec ça finish , trop classic pour un vieillard . :hum:

Chris Jericho Vs JBL

:d) C'est du n'importe quoi , Ce n'était pas un combat mais une soif de vengeance , Chris Jericho s'est juste vengé en faisant la même chose que JBL lors de RAW . :honte:

World Heavyweight Championship Match - Edge Vs Rey Mystèrio

:d) C'était prévisible , fallait que quelqu'un intervienne dans ce match et ce fût Vickie Guerrero qui vient aider son chérie ! :honte:

WWE Championship Match - Randy Orton Vs Jeff Hardy

:d) J'ai bien aimé ce match , Jeff Hardy a bien géré dans ce match et le public croyait qu'il allait gagner et ils y croyaient encore plus lors du Twist Of Fate qui c'est fait contrer par un RKO a la benoît lors de Summerslam 2004 pour la World Heavyweight Championship .

Royal Rumble :

:d) Ce qui m'a déçu c'est de voir 2 grands catcheurs entrée dans le ring alors que j'aurais aimer voir plus faible pour débuter .
J'ai aimé avec HBK et Taker qu'ils ont bien tenu .
Ce qui m'a dégoûté mais d'un côté j'étais content car il me fait délire c'est John Cena que j'avoue il a très bien fait son retour mais gagner le Royal Rumble c'est vraiment une honte . :honte:
Batista ou Triple H mérite 2 fois plus qe Superman .

tna-rulz
tna-rulz
Niveau 4
29 janvier 2008 à 14:42:44

Heu non HHH ne méritait pas de win le Rumble franchement c'était bien la deniere personne que je voulais voir gagner . La victoire de Orton en clean sur Jeff était aussi prévisible histoire de remonter sa cote : > .

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 janvier 2008 à 14:45:05

Ca fais plaisir de voir Randy Orton gagner normalement .
Sèrieux , je préfère voir Triple H ou Batista gagner la RR que voir John Cena comme dimanche soir avec ça tête de télétubise . :oui:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:55:47

C94B => c'est pas parce que Cena a gagné ce rumble que je l'ai trouvé a chier, au contraire son entrée a été le seul point positif de par la surprise qu'il a créé, tout le reste c'est poubelle! y a rien eu sur le ring pendant tout le match, personne ne savait quoi faire c'était lamentable! 20 sur le ring pendant 30mn dont 15 allongés on y comprenait rien, minable par rapport aux deux derniers Rumbles par exemple, sans compter l'arene merdique et ettouffante
dommage pour les fans qui ont bien mis l'ambiance

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 janvier 2008 à 14:57:08

D'un côté j'étais assé content car il me fait délire , il de l'humour et il a bien fait son entrée mais je ne l'aime pas car c'est un SuperMan . :ok:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:24:12

C94B => c'est pas parce que Cena a gagné ce rumble que je l'ai trouvé a chier, au contraire son entrée a été le seul point positif de par la surprise qu'il a créé, tout le reste c'est poubelle! y a rien eu sur le ring pendant tout le match, personne ne savait quoi faire c'était lamentable! 20 sur le ring pendant 30mn dont 15 allongés on y comprenait rien, minable par rapport aux deux derniers Rumbles par exemple, sans compter l'arene merdique et ettouffante
dommage pour les fans qui ont bien mis l'ambiance

Le madison square garden aréne merdique et étouffante :rire:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 janvier 2008 à 15:25:19

J'ai trouvé la salle petite moi par rapport aux autres . :(

Pas vous ? :question:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:06:23

Ca doit tourner autour de 20000 places c'est plutôt pas mal non ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 janvier 2008 à 16:13:52

C'est énorme . :ouch:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:30:57

Pour répondre à ce que disait Notorious qui se disait si on pouvait faire gagner quelqu'un d'autre :d) En 2006 : Rey Mysterio a gagné alors qu'il était dans un final avec Orton (qui n'a jamais gagné) et Triple H donc le Rumble peut servir aussi pour pusher !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat