Et pour ce qui est de l'ouvrir un peu trop, quand est-ce qu'on l'ouvre pas assez alors?
C'est parce qu'il a pas à se plaindre ou qu'il crache dans la soupe que vous pensez ça?
Un peu les deux. S'il est si mécontent de la WWE, il a rien à foutre au 15 ans de RAW comme l'a dit l'ami Boris Diaw (bon match hier soir d'ailleurs, 11 pts, 9 passes, bien joué
)
JBL n'est pas bon dans le ring? Dans le style brawler big man c'est sans doute un des tous meilleurs. Et il construit ses combats PARFAITEMENT. Un exemple à suivre...
Goldberg a été champion pour son nom, pour faire vendre, en dépit de ses qualités dans le ring (comme RVD a un degré largement moindre)
John Cena, comme je l'ai dit mille fois, c'est pareil que JBL. Un exemple à suivre et un des seuls "jeunes" du monde du catch à comprendre l'importance du fameux "less is more". Bref, Cena fait son taff et mérite chaque seconde de règne qu'il a eu. Avant sa blessure, c'était le meilleur worker de la WWE en 2007, period!
le mec de FN-lutte dit que quand il a été sur wwe.com pour aller sur la page de Lashley ça lui a mis un Not Found quand il a cliqué sur l'ami Bobby, j'ai encore mieux ^^ : y a plus de Bobby dans le roster :D
pour Cena, J'ai écris au début de son règne, ça m'a mis sur le cul son match contre HBK. C'est son règne qui m'a saoulé. Etla gimmick Marine/rappeur, c'est déjà une contradiction en soi.
Pour Billou, c'est l'exemple le plus flagrant que j'ai, alors, pourquoi s'en priver? Et j'ai toujours défendu ce gros tas, il a été là pour une seule et unique fonction: tout détruire. Un tank, un bourrin, un guerrier qui pulvérise, c'est tout, on en demande et demandait pas plus. Mais cette gimmick ne peut durer efficacemment sur une longue période, et il a pas vraiment sû faire évoluer son perso.
JBL est un buffle et surtout un bourrin, et mais il est ennuyeux. C'est pas son style que je critique mais son "allure" dans le ring. Au mic il est excellent, en heel il est au_dessus du lot, mais il est chiant en simple, je suis désolé (que tu sois pas d'accord avec moi:-p).
On a déjà eu le même débat mais ça me manquait de l'écrire
Pour RVD, il peut gueuler du moment qu'il argumente. Si je me rappelle, le dernier qui a critiqué son utilisation à la WWEpendant qu'il y travaillait, c'est Hurricane, mais je crois que c'était un work vu le heel turn qui suivit...
Il est revenu pour le 15th, hé, il a marqué RAW! Mais aurait pu être/faire plus ![]()
Ah c'est bon de lire les commentaires de derekk ![]()
Idem pour Notorious
Bon par contre si c'est vrai HHH est un vrai sa***** doublé d'un bigleux....
Parfois je me demande si c'est pas directement le patron qu'il a dans son pieu.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
Remarque.....Il a de belles fesses pour un soixantenaire.
Bravo derekk pour le cliché "contradiction marine/rappeur"
, comme si le rap n'était destiné qu'aux jeunes délinquants des banlieues défavorisées...le rap est un art qui, il me semble, est ouvert à tout le monde et s'ouvre de plus en plus à tout le monde, il se démocratise tellement que ça en devient pathétique (vous avez dit le fils Sarkozy??
)
Le profil de Lashley n'est plus sur wwe.com, c'est officiel maintenant.
Rap= musique contestataire et revendiquant une ideologie d'une culture qui n'est pas considéré comme telle.
Le rap est avant tout, comme toute art expressif, un moyen de contester et de faire valoir son opinion.
Marines: militaire, t'es un soldat, tu fermes ta gueuel et tu fais ce qu'on te dit de faire.
Deux sujets purement antagonistes.
Il est rappeur, voguant sur la mode Eminem, qui entre parenthèses est là pour être de l'anxiété blanche pour ramener les ptits blancs des banlieues aisées à s'identifier à un rappeur, pour un ptitfix de rebellion.
Hors, il devient patriotique,militaire, alors qu'il est dans la peau d'un personnage qui sort du moule et conteste la société dans laquelle il évolue
Non, môôôsieur, c'est pas un cliché. J'ai pas l'habitude de faire des stéréotypes, je pensais pas tu m'estimes comme un con.
Jamais je n'ai ne serait-ce pensé que tu étais con mon cher Derekk, je cherche pas la polémique loin de là, j'ai juste une vision plus large du rap que ce que tu évoques.
Le rap se démocratise et devient actuellement bien plus qu'une musique contestataire, le rap sort de la rue et commence à se réconcilier avec la poésie et le simple fait de manier la langue française.
Faire du rap aujourd'hui en 2008, c'est pas forcément être un rebelle, c'est pas forcément faire parti d'une contre-culture. Ca l'était avant, le champ s'est élargi (à mon plus regret je le précise) et bcp d'artistes vont explorer d'autres contrées que celle du politique, de la contestation etc...
je dis langue française, je devrais dire langue tout court, ce que je dis est valable partout...
OK. Moi aussi je t'aime
cette forme d'expression qu'est le rap est à l'origine contestataire, tout comme l'a été le reggae, le RnR, le bleus,... Jusqu'à devenir commerciale, ce qui forcèmment la dénature un peu.
Mais vu qu'elle est encore récente, elle représente toujours une forme musicale de revendication dans l'esprit des gens.
Le marine/rappeur n'est pas une fusion logique mais un improbable blougiboulga.
C'est quoi sa gimmick? Je suis baraque, jeune et américain, je fonce dans le tas sans reculer et sans réfléchir, sans armes ni renforts, pour mon pays (et la promo de mon film), pour les enfants qui n'ont pas connu GIJoe, et en plus je fais des rimes (plus depuis que je suis champion), je porte une casquette à trente balais mais vu que c'est pour aller avec le treilli alors ça passe, bref, l'idéal warrior american?
Le hero par excellence...
C'est pour ça que ça me fait toujours plaisir quand Cena se fait siffler.
Car malgré que le public ait un hyper-nationaliste, baraque qui défonce tout et s'habille comme un ado boutonneux, bref, de la bonne grosse merde que l'américain moyen fan de Bush aime bouffer, y'en a, et pas qu'un, qui sont assez lucide pour se rendre compte qu'au bout d'un moment, y'en a marre du mec stéréotypé à qui on a recyclé une bonne vieille gimmick avec laquelle on est sûr de se faire du fric sur ton dos de gros pigeon.
Non, je pense que tout est parti de Chicago (WM 22) et d'un public de smarts (chicago est une ville de catch) qui a chié sur Cena, ensuite c'est devenu une mode. Ceux qui chient sur cena ne sont pas des connaisseurs, ni des mecs lucides, mais des mecs influençables.
Cena a commencé a se faire hué lors de sa feud avec Kurt Angle en 2005
il était heel...
Non ![]()
Non, tout a commencé a sa feud avec Angle, AS a raison. C'est d'ailleurs a cette epoque que je me suis lassé de lui.
Autant pour moi je pensais à leur première feud en 2003...
Bon admettons qu'il se soit fait siffler dans sa feud contre Angle (ça ne m'a pas marqué plus que ça)
, le vrai vrai départ des sifflets appuyés et constants c'est contre Triple H et à la limite on s'en fou de quand ça a commencé au final, moi ce que je dis c'est que siffler Cena est une mode, ça fait bien de siffler Cena, ça fait smart, ça fait connaisseur cool dans le vent. C'est ça que je trouve pathétique, la plupart des haters de cena n'ont fait que suivre un mouvement lancé...