Donc voila, je sais pas si ca a déja était dit, c'est le cas my apologize !
Rob Van Dam était l’invité d’une émission radio et il n’a pas mâché ses mots lors de cette interview. Il s'est même permis d'imiter Vince.
Je vous ai traduis les moments les plus intéressants.
Son opinion sur l’ECW made in WWE:
« J’ai été choqué quand on a décidé d’enterrer l’esprit de l’ancienne ECW. J’ai dit à Vince que les fans de l’ECW n’aimeraient pas ce changement » Vince lui a dit mot pour mot : « Rob, je n’ai jamais voulu faire revenir l’ancienne ECW, tout le monde a oublié cette fédération »
Rob lui a répondu « Vous rigolez ? Vous avez vu le succès de One Night Stand et les ventes du DVD ! »
Vince a conclu part « Rob, les 2500 fans présents à New York était les derniers fans de l’ancienne ECW ! »
Rob a demandé à Vince pourquoi les fans chantaient « ECW » et Vince lui a répondu « car ca fait 5 ans que j’entraine les fans à scander ces chants »
Rob nous dit « Sérieusement, que voulez vous dire à ça ? Vous pouvez éventuellement jeter l'éponge et c'est ce que j'ai fais »
A propos de son titre WWE RVD répond « La WWE n’a jamais voulu me pusher ! Ils ont été obligé car les fans le demandaient . On a décidé de me donner le titre quand on a ramené l’ECW comme troisième brand et que Heyman voulait me le donner pour lancer le roster.
On m’a dit récemment que le type qui s’est marié avec la fille du patron avait déclaré que je n’avais pas de « connexion » avec les fans. Je ne sais pas si c’est un commentaire justifié ou un coup de couteau par derrière ?
Par ailleurs, Van Dam a déclaré dans une autre interview que lors de son apparition pour le 15 ième anniversaire de Raw, on lui a proposé de revenir à temps plein, mais il a refusé. Il n’est pas prêt pour revenir avec un horaire complet.
Nous avons désormais quelques détails sur le départ de Bobby Lashley.
Tout d'abord, il n'a pas apprécié le traitement de sa petite amie Kristal Marshall qui a refusé un angle de fille facile dans lequel elle ne se sentait pas à l'aise.
Elle a donc été viré de la compagnie et évidemment cela n'a pas plus à l'ex champion ECW.
Ensuite, la WWE a complètement oublié Lashley pendant sa blessure et il n'a quasi eu aucune communication avec Vince. Malgré qu'il soit guéri de sa blessure, il n'y avait aucun plan pour le ramener à l'écran... Il était donc très frustré.
Bobby attend donc que la WWE le libère complètement de son contrat.
si j'ai bien compris rvd reviendra peu être à la wwe?!?
Copier
Coller de info-lutte ![]()
Tlm ne va peut etre pas sur info-lutte .
Ouais mais copier-coller quand même. ![]()
T'inquiète pas on l'fait tous...
merci car sur fn lutte l'article de rvd était en anglais
moi je pensai que rvd voulait le retour de l'ancienne ecw !!
"On m’a dit récemment que le type qui s’est marié avec la fille du patron avait déclaré que je n’avais pas de « connexion » avec les fans. Je ne sais pas si c’est un commentaire justifié ou un coup de couteau par derrière ?"
Sacré Triple Push ![]()
pffff allez vince remez nous l'anciene ecw et tu verra tes chiffres d'audience et la vente de billet explosera , tu recoltera toutes (ou preques ) les superstars qui sont partis , tu mettra un 'ti logo -16 en bas a gauche de l'ecran télé et hope c'est regler
On ne reverra plus Lashley, Vince fait assez pitié, car la ECW elle a des fans.
RVD n'a pas de connection avec les fans (
Bravo pour la blague)
Quoi?? Lashley ne reviendra plus??
Ouiii, a prioris ![]()
Vince like cock ![]()
rvd is god
![]()
mais bon le retour et peux probables apres ca ....
RVD = TNA ? ![]()
Haaaaaah, RVD, il était acclamé et encensé en 2001. Plus populaire que Jeff, plus favoris que n'importe qui à RAW, il a été un grand oublié.
J'aime lire sur ce forum et sur d'autres sites que HHH a de l'influence, mais ne dirige pas tout. Que VKM sait ce qui est bon pour l'industrie, etc.
Ben ouais les gars, si Booker, Steiner, Kane, Nash, et RVD n'ont jamais gagné la ceinture durant le règne de TripeH, c'est parce qu'ils n'étaient pas prêt!
Non, en fait, les fans ne les auraient pas apprécié! Ils étaient pas les chouchous...de la foule.
Non non, je sais, ils en voulaient pas de ce titre, tout simplement....chuis con quand même
ça n'a rien à voir également avec le push abusif de HHH, qui a même battu Billou dis donc. Je crois que simplement, HHH était le plus aimé des heels, sa faction était la meilleure depuis les Horsemen, en bref, on a un mec avec le coeur sur la main qui a donné aux fans ce qu'ils voulaient, consciemment ou non. Hein les gars?!?
Sinon RVD et l'ECW made in WWE, c'est encore un coup du sort; mais c'est la faute à pas de chance. Quand on lui donne le titre, il est heel aux yeux du public, merde, comme si on aurait pû prévoir qu'en ridiculisant Cena en PPV et en faisant gagner RVD par l'aide d'un heel aurait nuit à l'image de RVD et donc à son règne ![]()
Mettre tout le roster ECW en heel, en face de Cena, pour faire un resuçé de 2001 "le retour de l'Invasion" n'était pas non plus prévu, c'était pour lancé la ECW next gen voyons!
Et la perte du règne de RVD, c'est pour donner une chance à des ptits jeunes comme Test et Big Show, des gars charismatiques avec des gimmicks de champions comme Lashley et Punk ![]()
Et, lancer dans la foulée la DX, n'était pas calculé non plus, c'était nécessaire vu qu'il avait foiré le tout en 2002, avec la fin de la NWO et le début du push de HHH (mais paraît que c'est normal, il y avait que lui).
RVD a vraiment pas eu de chance, en plus avec ses histoires de drogues, ça, c'est.....merde, pourquoi?....c'était le push de ta vie man
Non, vraiment, je comprend pas.... ![]()
Ya une différence gigantesque entre être "chouchou de la foule" et être un bon champion. Eugene aussi est populaire, c'est pas pour autant qu'il doit avoir de l'or sur ses épaules...
RVD n'avait/n'a/n'aura jamais ce qu'il faut pour être champion à la WWE, ça je le maintiens.
Et tous les mecs que tu as cité, sans exceptions, ne méritaient pas un titre à ce moment là de leur carrière.
RVD, faudrait que tu argumentes un chouïa steuplé
Oui, chouchou veut pas dire champion, mais on leur donne un titre quand même, ou alors un championship.
Pour ton exemple, Eugene a été champion tag je crois!?
Est-ce que tu penses qu'il faut s'attendre au syndrôme DDP, cad dès t'es champion t'es boring?
Steiner a reçu le meilleur accueil au Survivor 2002 depuis bien longtemps. Bon, ses prestations dans le ring étaient limites, mais bon... Nash, ok, pas champion mais tu m'as compris pour le message. Enfin, je crois
Je ne me rappelle pas à part Billou (pas longtemps), Benoît et Orton (échec du face turn), avoir vu une volonté de la WWE de pusher un lutteur dans le ME face à HHH ou tout simplement pour la ceinture à l'époque.
Booker a été utilisé comme une merde après sa feud contre Austin. mais il demeurait populaire.
Kane, il avait l'attention du public.
Hé, j'ai oublié Y2J dis donc!
Et je maintien pour RVD, bordel, clairement sous-éstimé et utilisé.
Il n'y avait du focus que sur HHH, peu importe comment, il a demeuré dans le ME, gardé la ceinture, et monopolisé les stories! Pour booster un lutteur, il faut lui donné les moyens d'y arriver, après ça prend ou ça prend pas
RVD était là pour perdre. Pourtant il a joui du même engouement que Jeff juste avant les Survivor Series 2007. Il fait son taff, est populaire, a ses trademoves (par sûr de l'ortho.), est face, et à aucun moment il est mis en avant.
Tu m'expliques en quoi il ne peut être champion?!?
RVD a tjs été "sloppy", c'est le genre de mec à qui je ferais pas confiance en Main event de PPV...
Tu le compares à Jeff, ils ont des similarités certes mais je pense que Jeff maintenant serait plus crédible en champion que RVD ne l'était. Jeff me parait (beaucoup) plus solide que RVD, question de jugement là, c'est mon avis.
Ensuite, RVD a eu des opprtunités, il était dans le main event fin 2001 (No Mercy : Angle Vs Austin Vs RVD, c'est pas rien!!), en 2002 face à HHH (match de MERDE, ça explique peut-être son plus ou moins grand "depush" d'ailleurs...)
Il a eu sa periode IC qui a été très bonne avec des feuds contre Christian, Benoit, Eddie, etc, je vois pas ça comme une tare, il a redoré le blason de la ceinture IC avec quelques autres...Il a été champion tag il me semble aussi...
Et je ne parle pas de son run en 2006 avec sa victoire dans le MITB puis contre Cena pour devenir CHAMPION (tu vois qu'il l'a été
)!
Bref, tout le monde se plaint de la mauvaise utilisation de RVD à la WWE, lui y compris (d'ailleurs il l'ouvre bcp trop à mon goût...) mais putain qui peut se venter d'avoir été tag champ, ic champ et world champ en 5 ans à la WWE???? Faut arrêter...la WWE lui a tjs donné une chance, il a tjs eu une place relativement importante dans la fed en dépis de son boulot dans le ring pas tjs exempt de tout reproche.
Et concernant HHH et son règne de l'époque, je me rappelle que cette période était horrible à RAW pour la bonne et simple raison que HHH et Jericho étaient, à mes yeux, les seuls qui méritaient le titre.
HHH l'a gardé longtemps car il n'y avait pas d'autre alternative crédible à part HBK et Jericho! Steiner était painful to watch, Goldberg c'est Goldberg, Il ne fallait pas précipiter les choses avec Orton (on s'aperçoit que la WWE a eu raison, on voit le résultat maintenant, Orton est une putain de star, si si!!), Nash n'était plus que l'ombre de lui-même, Booker n'aurait pas pu porter la fed sur ses épaules, Kane tourne en rond depuis 7 ans...beau tableau!
Je suis quasi d'accord avec la totalité du post à part le fait que je trouve que son travail dans le ring était quand même bon (mais pas très bon non plus)
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il l'ouvre un peu trop. C'est facile de critiquer la WWE après avoir encaisser le jackpot au 15ème anniversaire... ![]()
Pour le "sloppy", c'est ton avis vs le mien. Je re-maintien, c'est un main eventer. Le triple threat, porté à mon sens par Angle, on y voit clairement qui est le favori de la foule: RVD.
Effectivement son parcours est est bien rempli, il a pas à avoir honte de sa courte carrière à la WWE, mais il a été champion pour promouvoir la ECW. J'ai écris la dessus sur le topic ecw tout à l'heure.
Pas d'accord pour Booker, lors de la fusion des trois feds, il n'a pas eu de grands moments. Son match contre HHH à WM était très bon, bien apprécié, après c'est fini, tu dégages? Elle est où sa chance là?
Marrant le Painful to watch de Steiner, même si le rematch à NWO était meilleur. Et puis, faut pas trop chercher du côté "bon dans un ring", JBL ne l'ai pas, Cena faisait le strict minimum, Billou fait du Billou, et ces trois là ont été champions ![]()