CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoilers] Resultats de RAW

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:12:09

depuis son retour fin aout, il est devenu hyper borring :malade:
Il pouris pas mal les raws. John Cena se fais peter la gueule à raw et gagne en PPV donc tu as monsieur gacheur de PPV et monsieur gacheur de raw :noel:

paultaker
paultaker
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:56:28

je prefere largement voir John Cena en action que Triple H

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:05:36

Pareil :oui:

Vous imaginez, cauchemar, main-event de Wrestlemania, Triple H VS Randy Orton :malade:

Le pire, c'est que ca risque d'arriver...Pauvre Randy... :honte:

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:26:53

John Morrison main-eventer, pitié :ange:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:50:41

HHH et Orton nous livreraient un énorme match à Wrestlemania s'ils étaient en Main event ( Je dis pas que je souhaite ce main event, je dis simplement "SI"! De toute façon Jeff sera dans le tas dans le Main event de RAW ça me parait obligatoire...).

Ne pas aimer HHH et Orton c'est une chose mais si ya un mec à RAW qui sait ce que nécessite un Main event de WM et qui sait surtout le fournir, c'est HHH.

Et Orton est une star, il n'a même plus besoin de le prouver. Il est tellement parfait que ça en devient flippant...

Dire que HHH vs Orton serait un cauchemar je trouve ça plus qu'absurde.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:18:52

Oui Triple H peut vraiment fournir un bon match en Main Event de WrestleMania contre Orton :oui:

Mais le problème c'est que comme SuperCena va revenir, on aura Orton, Cena, Hardy, HHH voir HBK ou Kennedy pour prétendre à la place de main-eventer. Qui va en faire les frais ? Je pense que c'est Jeff, qui va retrouver une place dans le mid card :-(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:30:21

De toute façon, autant j'adore Jeff en ce moment, autant ça se voit qu'il va perdre en overness forcément, et très bientôt même.

La WWE le sait, c'est précisément pour cette raison que je pense fortement qu'elle va lui filer le titre au Rumble. Faut chopper la vague, il est au sommet du sommet du pic de la montagne là, elle est pratiquement obligé de lui filer le titre ne serait-ce que pour la pop du MSG qui ne pourra pas être plus énorme. Il l'aura très peu de temps je pense, et sa popularité va diminuer une fois qu'il l'aura.

Le principe est que la course du face vers le titre fait vendre, une fois qu'il a le titre, tout retombe (exemple le plus marquant : Homicide à la ROH)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:35:18

Oui c'est sur, je suis parfaitement d'accord. Tous les gens voient un high flyer qui vient défier cet arrogant de champion (attention j'admire Orton mais je me mets dans la peau du fan américain :-p ) donc ça les fait rêver qu'il prenne enfin ce titre. En plus il humilie RKO à chaque fin de show, le sondage WWE.COM révèle que 75% des gens pensent que Jeff a l'ascendant psychologique sur ce combat... Bref, ça sent la victoire :)

Ce serait normal qu'il l'ait, rien que pour récompenser ces 15 ans à la WWE et ses grosses prises de risques pour la compagnie. Mon rêve serait qu'il perde le titre IC lundi contre Orton (qui serait pour le coup excellent champion) et que Jeff nous ponde un bon règne avec de supers bons moments au micro (un peu plus dur ça mais il peut s'améliorer) :)

Voia :-d

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:47:13

C'est super bizarre parce que je suis convaincu qu'il va gagner mais s'il gagne vraiment, je serais quand même terriblement surpris, genre "putain la WWE a osé y aller ball to the wall". Donc en fait au final je sais pas du tout :-) c'est génial, ça fait très longtemps que j'ai pas attendu un PPV et un match comme ça, trèès longtemps!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:59:30

La mêm chose, je suis chaud là ^^ Je me prépare à passer un super moment devant le match, un popcorn coca :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:03:50

Par contre, j'ai peut-être une vision assez simpliste, mais le fait qu'il n'y ait pas de stipulations me gêne. On sait qu'Orton peut-être excellent sur un ring en single, pour Jeff c'est un test qui permettra de savoir s'il peut réelement passer dans la cour des grands :) J'éspère une intervention de Matt Hardy pendant le match :bave: :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:11:22

Si le public est dedans, Jeff aura pas besoin de faire grand chose pour que le match soit génial. Les meilleurs matchs sont les plus simples. Il aura juste à bumper correctement et seller le tout comme il sait si bien le faire pour ensuite placer quelques comebacks. Faut juste que la fin soit chaude et qu'il y ait des nearfalls...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:47:41

La WWE prendrait t'elle le risque de filer le Main Event en PPV à Hardy ?
Sachant que Dimanche, le main event sera le Rumble Match.

[Si Hardy gagne]
Le faire perdre lundi a Raw serait pas crédible.
Le faire perdre a No Way Out serait une façon de voir ce que peut apporter Hardy en tant que champion.
Mais s'il est encore champion a WM, la WWE prendrait t'elle le risque de le balancer en M-E a WM ?

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
25 janvier 2008 à 22:16:09

moi je pense que orton gagnera
parce que si jeeff gangne il sera le 3eme (je crois) homme aavoir ic et wwe championship en meme temps et je panse jeff n est pas encore populaire pour ca

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:19:41

1- Si Jeff Vs Orton n'est pas le main event du show, c'est non-sense galore!

2- Si Jeff est champion au rumble, il n'ira surement pas à WM avec le titre...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:43:04

Jeff Hardy connaitra le meme sort que Mysterio... Un gors push, un titre et retour à la vie normale...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:43:20
  • gros :desole:
Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:27:00

Je sais pas si Hardy / Orton sera le M-E. Le Rumble Match l'a toujours été je crois, mais ils ont pas assez mis l'accent sur ce match, alors que chaque semaine on se demandait ce qu'ils allaient faire pour la feud Jeff / Orton.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat