RAW était moyen ouaip, mais je trouve que les storylines avancent. J'ai bcp bcp aimé le fait que la WWE passe des vidéos sur la carrière de Jeff, de Orton, repasse le swanton plusieurs fois...Le combat est vraiment hypé comme un GRAND combat, il l'est d'ailleurs, j'adore!
Kennedy et HBK était bien bon, mais Kennedy sell encore comme une merde, monsieur boite, vend bien sur le coup et OUBLIE TOUT quelques secondes après, ça m'énerve!
HHH qualifié pour le Rumble, en dehors de la storyline douteuse je l'avoue, c'est quand même du tout bon, ce rumble match manquait de stars et de vrais gagnants potentiels. Et perso je ne pense pas que HHH le gagne, vraiment! A vrai dire j'en ai aucune idée et ça me plait bien...
Jericho devient plus intense, plus sérieux, ça rigole plus trop, ça peut être intéressant, à suivre! Hate de voir JBL Vs Jericho au rumble!
Et pour finir, vous êtes déçu de ne pas avoir vu le Big show mais quel est l'intéret pour la WWE de le faire revenir a 6 jours d'un show PAYANT??? Absolument aucun. On veut voir le Big show, ben on achète le Rumble...rien de plus logique! C'était plus qu'évident qu'ils allaient pas le faire revenir a quelques jours du Rumble pour en plus perdre contre HHH...
Un retour au MSG en PPV ça marque plus les esprits qu'un retour à RAW en Virginie non?