En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] Catch sur RTL9 / NT1
REY-GUERRERO
Niveau 1
03 mars 2008 à 17:10:48
oui mais c pas une réson les jens a l'ame sensible il se barre il regard pas !!
choco-vegeta
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:43:40
Chéreau (j'aimerais d'ailleur qu'on m'explique ce qu'est le chéreau shot au catch prise de ric flair) critique beacoup les fans de Cena xD. Il avais dit un truc du genre "Les jeunes devant leur télés doivent se dire entre eux "hey ziva téma, téma ya John Cena ké revenu tro puissant il va les defonce"..." et je sais plus quoi apres mais j'aile souvenir qu'il les a casser xD
boris-diaw
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:47:42
C'est l'inverse
Philippe Cherreau est à fond derrière Cena et les faces en général et Christophe Agius est pro heel. Ce qui nous surprend c'est le fait qu'il suce Cena à son retour d'ailleurs
choco-vegeta
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:24:36
ah ok xD Sinon, y a un mec qui avais dit sur un topic que ric flair avais battu Randy Orton avec un chérreau Shot (coup dans les boules), je voulais savoir pourquoi il l'appel comme ca (d'autant plus que lorsqu'il l'a utiliser, cherreau a dit qu'il etais fier que Ric Flair ait gagner avec "la prise qui porte son nom")...
jr_top
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:31:14
Simple coïncidence je pense. En fait, je me suis jamais posé la question. Un chereau shot c'est un low blow ---------------------------- Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com
Ça vient d'une vieille histoire entre Christophe Agius et Philippe Chereau. De ce fait, en gros, Agius a renommé le low-blow en Chereau shot en pensant a son pote. ______________________________________ Domesday Say It Loud, Say It Proud Elu forumeur de l'année sur le forum catch
jr_top
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:59:11
Merci Domesday, on en apprend tous les jours. ---------------------------- Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com
Excellent le SD de ce soir Philippe Chereau et ses blagues
Christophe : "OH ! Powerbomb de Batista sur MVP qui as déjà le dos brisé !" Philippe : "Ca y est, il a plus de do... c'est un si, c'est un la, mais plus un do" Christophe : "Roh mais il va en faire une autre !" P. : "Il y met pas de bémol, votre batista" C. : "Encore une directement sur le sol ! quel sadique !" P. : "Ah oui cette fois c'est un sol bien dur... quelle belle musique ! MVP se fait La-Miner"
Je vous passe la blague sur le Chili, c'était vraiment naze ______________________________________ Domesday Say It Loud, Say It Proud Elu forumeur de l'année sur le forum catch
Umanga
Niveau 14
22 mars 2008 à 22:29:10
Bof, c'était le show le plus chaud du big show qui nous a vraiment pas fait rire
ddp10
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:46:14
donc en belgique, on a smackdown un jour à l'avance mais par contre, on a RAW une semaine en retard, vive la cohérence du groupe AB belgique