Moi perso je regarde les shows en les telechargant sur les sites de torrent le lendemain matin de la diffusion US
pis next week en HD
mais je re regarde sur NT1 pour les commentaires francais etc..
Et sinon pour répondre a Jethro_Gibbs
C'est possible d'avoir Smackdown le vendredi soir (quelques heures avant les USA a cause de décalage horaire)
Car en Australie c'est comme sa que sa ce passe
sur les sites de torrent vers 17-18 heures ce soir il y aura Smackdown car il aura était diffuser en Australie, mais pas au USA
donc c'est tout a fait possible, dailleur ils ont la version originale (1h30) et pas internationale (45min)
Je pense que c'est qu'une question de license
mais apparement la WWE fait de bonne audience sur NT1, ils pourraient faire un effort.
Enfin bon telecharger les shows ca ne me dérange pas , c'est super rapide
mais je trouve que sa serait encore mieu car la version originale avec juste 24h de retard commentée par Chrichri et Phiphi il n'y a pas mieu
moi je dis le reve sa serait carrément une chaine CATCH sur la TNT, 24h/24 de catch avec les RAW en live (US) a 3h du mat, la rediff de raw le lendemain matin a 8h(US) et le lendemain soir a 20h50(FR)
idem pour l'ECW et Smackdown
avec aussi la TNA, les féd indys et tout le reste.
putain beau de rever
faudrait qu'un richou fan de catch paye quelques petit million et ouvre "Wrestling 19" ou encore "Catch TV" sur la TNT