CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] Catch sur RTL9 / NT1

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:26:23

Ouai :-(
Et je confirme c'est bien wwe survivors series 2008 (Enfin un résumé.)

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
27 décembre 2008 à 20:49:06

Agius et Chéreau sont la peste bubonique du catch sur NT1. Plus ça va, plus ils sont abrutis, surtout Agius qui a dû perdre un tas de neurones en 2008. J'ai le coffret de RAW, et sur le DVD du 1er RAW, ils arrêtent pas de déconner, et je sais plus si c'est sur Yokozuna, mais Chéreau a carrément fait des blagues sur un catcheur qui est mort depuis...

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:02:04

Perso, tu préfères qui ? Ceux qui commentent en faisant de l'abrutisme ou ceux qui sont boring et dont ils ne savent que PAN comme nom de prise ?

GodMorrison
GodMorrison
Niveau 2
27 décembre 2008 à 21:04:22

Dans les dvd ils sont bons, mais pour une raison que j'ignore ils oublient leur cerveau avant les enregistrements pour la TV.

SAVE_US_IWND
SAVE_US_IWND
Niveau 6
27 décembre 2008 à 21:09:44

Les gens payent pour les dvd (certes ils payent aussi pour la TNT mais pas QUE pour NT1)

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:14:30

Sur NT1, ça devient le Muppet Show, et sur les DVD, ça commence à être comme ça aussi.

Ils ont annoncé de bonnes surprises concernant la WWE en France en 2009, et aussi pour la diffusion TV. Les shows en version intégrale? ECW sur NT1? Changement de commentateurs?

SAVE_US_IWND
SAVE_US_IWND
Niveau 6
27 décembre 2008 à 21:29:05

Ou "pendaison d'un jeune fan corse au fin fond du maquis"? :hap:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:44:00

ok je penserais a utiliser le "c'est celui qui dit qu'il y est" la prochaine fois, avec une vanne pas drole en plus, ainsi je pourrais me mettre a ton niveau... :hap:

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
27 décembre 2008 à 22:17:18

si vous etes pas content faite-les vous meme les commentaires
perso je les trouvent meilleurs sur dvd(tombstone;GAB 07)que sur nt1 en meme temps c'est plus dur (des pauses pub;des censures)

reno_
reno_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 05:18:01
  • Sérieux, Agius et Cherreau (ou Chéreau) devraient la fermer
  • parfois surtout Cherreau, ils ont foutu en l'air tout le début
  • de la célébration de Jeff Hardy, ils auraient pu se taire au
  • moins jusqu'a ce qu'il parle ça gache tout

en fait ce qui passe sur NT1 ressemble plus à des résumés censurés. Ces émissions ne durent pas longtemps. Du coup il sont obligés de beaucoup parler pour nous raconter tous ce qui se passe.

Par contre "des surprises pour les diffusions TV" :bave:

Enfin des spectacles complets non censurés ??!!

J'ai hate de connaitre ces "surprises" ! :bave:

BounTarO
BounTarO
Niveau 8
30 décembre 2008 à 07:29:15

Je trouve les commentaires pas si nuls, ils résument assez bien et rapidement. De plus, leurs petites vannes me font rires (surtout quand les 2 se critiques). Et sinon, commenter un match de catch plein de censure, de pub et de "spot pub" pour les superstars ne doit pas être vraiment facile.

laggron-shyni
laggron-shyni
Niveau 10
30 décembre 2008 à 08:03:15

je plussoi bountaro

reno_
reno_
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:22:22

A force d'entendre nos deux amis commentateur nous donner l'eau à la bouche avec leurs "surprises", je me demande si Westlemania ne passerait pas en direct sur NT1...

:coeur:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:28:48

Je plussoie les quelques smarts qui disaient qu'un duo plus professionnel serait préférable.

Mais le fait qu'Agius et Cherreau soient aux commandes et recueillent un tel succès reflète une certaine réalité : le catch WWE en france est plus considéré comme un spectacle guignolesque que comme un sport.

Aux Etats-Unis, c'est bien entendu l'inverse.

D'un autre côté, vous me direz, on a ce qu'on mérite.

Dans leur rôle, Agius et Cherreau sont excellents, ils ont énormément progressé.

Mais je cache pas que je préfèrerai très nettement une sorte de duo "à la JR" , avec premièrement une voix moins stridante que celle d'Agius, un meilleur tempo et aucun HS ou remarque débile.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:41:05

Bof, j'ai toujours aimé les commentaires d'Agius & Cherreau, si ils seraient remplacé je serais pas très heureux, même par un duo plus professionnel!

telek
telek
Niveau 6
14 janvier 2009 à 00:41:07

Ca serait mieux qu'il laisse Agius seul à présenter car il donne l'impression de s'y connaitre vraiment à contrario d'un Chereau qui est vraiment un abruti.

delvala
delvala
Niveau 9
14 janvier 2009 à 02:13:02

perso j'ai suivi la wwe sur RTL9 depuis 2003 et c'est vrai qu'isl faisaient un peu moins les cons, maintenant ne vous y trompez pas, Agius est un expert en catch il s'y connaît vraiment énormément, et chéreau qui était un novice au début a pris beaucoup d'expérience et s'y connait beaucoup aussi aujourd'hui, maintenant il ne faut pas oublier que ceux qui regardent NT1 etc ... ce sont avant tous les enfants et jeunes ados, les plus âgés regardent directement sur le net, et pour les enfants, ils sont parfaits puisqu'ils crient, se chamaillent, font les cons, bref, sont des gosses, et ça marche ils sont aimés pour ceux qu'ils font par les plus jeunes ...

Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a derrière toute cette mascarade les producteurs de télévision française ...

Petite info en passant qui prouve que la France est un peu à l'ouest, où plutôt ne sait pas trop s'y prendre : Le catch fait partie du ministère de la culture ! Parce qu'il est considéré plus comme un spectacle que comme un sport, alors qu'on sait bien que c'est les deux !

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
14 janvier 2009 à 07:03:41

J'ai toujours eu le sentiment que Agius et Chereau ridiculisaient la lutte...

Je me met à la place d'un non-fan qui tombe sur des gars se battant avec des commentateurs qui font "oooooh il est mort ? Oui il est mort !" ou pire "la caillera, le marine le rapère John Cena !" je prend ça pour un truc de débiles mental.

reno_
reno_
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:08:08

D'un côté je comprends que certains n'aimes pas, mais du haut de mes 33 ans, ils me font bien marrer. Je reconnais que desfois c'est lourd, mais j'adhère ^^

On peut dire tout ce que l'on veut, mais au moins ces gars sont des passionnés (et non pas des journalistes formatés tout droit sortis d'une école de grande renommée), qui aiment vraiment leur travail. Et apparemment ils ont carte blanche. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent.

Alors oui, le Catch, comme le souhaitait la WWE, est devenu du grand spectacle, et non pas du sport. Peut-être que lawler et ses potes font plus sérieux et coincés du cul, mais sur l'air de combat, les caricatures les plus grasses s'enchainent. Et je ne parle même pas des propos racistes que tient des lutteurs comme Triple H (qui eux ne sont pas censurés dans le "résumé" de la version internationale).

C&A sont libre de déconner, et ça c'est précieux. La dernière fois ou j'ai vu ça c'était il y a 10 ans à Rolland Garros : les commentateurs parlaient de tout, et s'amusaient du jeu de certains joueurs. Depuis ça a gueulé et tout ça c'est fini. A vouloir être trop pro, ça en devient triste.

Alors moi je dis bravo à NT1 et A&C. Et puis je suis pressé de voir ces "surprises" qui nous sont réservés en cette année 2009 :bave:

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
15 janvier 2009 à 17:19:24

Petite question pour ceux qui regardent NT1. Depuis Survivors, on a l'occasion de voir un nouiveau mini-clip pour edge, quequ'un a til la musique? Le clip commence par "Regardez moi dans les yeux, je suis un opportuniste..." Si quelqu'un a, je veux bien!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat