Tiens pendant que t'es là, tu pourrai me dire comment sont organisé les retransmissions le vendredi + samedi parce que je comprend plus rien !
Y'a des fois je vois le samedi ce que j'ai vu la veille et vice-versa... on s'y retrouve plus !
1ère diffusion de SD: Vendredi
1ère diffusion de RAW: Samedi
Christophe Agius & Philippe Chéreau sont deux très bon commentateurs. Il y en a un qui défend les Faces et l'autre les Heels, c'est ce qu'on leur demande. Pour ceux qui ont des DVDs qui sont traduits en français, je les trouve très bon, Agius raconte des anecdotes parfois très intéressantes.
---------------------------
NSW : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
http://raphnoo.tk/ <
Raph a totalement raison,autant sur NT1 et RTL9 agius et chereau sont pas génial,autant sur les dvd il sont parfait.Notamment sur celui de Barely Legal ou Agius nous sort toute sa culture catchesque en rapport avec la ECW ![]()
Poustigo: la voix de Vicky est également insupportable en VO.
" Poustigo: la voix de Vicky est également insupportable en VO."
Vickie est insupportable, tout court. Heureusement qu'ils nous ont un peu lâché avec elle et Edge à la fédération, ça ne pouvait plus durer.
Pour parler d'autre chose : on aura le droit à un arbitre spécial pour le match Y2J/ Batista. Est-ce que ça sera Randy Orton, The Heartbreak Kid ou bien, Stone Cold Steve Austin ?? ![]()
Chéreau à propos d'une manoeuvre de R-Truth sur MVP:
"Il lui a spearé les burnes"
De mieux en mieux...
T'es sur?
Je peux pas dire j'ai pas regardé mais un tel propos ça m'étonne, tu as bien compris?
J'ai vu aussi j'ai explosé de
quand il a dit sa ![]()
"A Cyber Sunday, les spectateurs ont le choix dans la date"
Moi ce qui me fait bien rire (pour ne pas dire exploser de rire) c'est que beaucoup de monde critique mais personne ne fait rien
Manque de couille?
Je crois bien...
Ca sert a rien de critiquer dans le vent, alors Julien au lieu d'ouvrir ta gueule sans cesse fait bougé les choses ok?
Ca c'est comme les pauvres cons qui gueule parce qu'ils ont pas la version complète sur NT1 ![]()
ils gueulent ils gueulent, c'est bien beau tout ça! Mais elle elles sont ou les lettres? ou les pétitions???
T'es pas content d'Agius et Chereau? Et bah tu fais une pétition pour dire qu'ils arretent les conneries, tu veux la version complète de la WWE sur NT1? Une meilleure qualité d'image (oui ça avoue t'en aurais une belle tache dans son calbute) ? Bah alors fait tourné une pétition et envois la a NT1 et ne viens plus nous cassé les couilles (c'est bon pour tout le monde)
Y'en a plein le cul des gens qui gueule mais qui branle rien pour du changement.
Si tu savais un instant avec quelle personne j'ai discuté il y a quelques semaines... Eh bien, tu as beau te bouger et dire les choses telles qu'elles sont à cette personne à propos de ses commentaires, il n'y a eu aucune remise en cause... Je le dis haut et fort, si Magloire continue à rester bien calme comme hier soir, la paire Varini/Magloire sera meilleure qu'Agius/Chéreau
Quant à la qualité d'image, depuis trois semaines, SD est nickel, RAW ça peut aller, donc bon...
Oui mais Julien ce que je veux dire c'est que c'est parfaitement normal, ils en ont rien a secoué de l'avis d'UNE personne , je ne sais pas avec qui tu as parlé mais je pense pas que ce soit a Agius, Chereau , ou des gens important pour le catch en France a qui il faut s'adresser , faut directement le dire a NT1, mais c'est sur que si t'as 1,2 ou 3 paysan ça va pas trop le faire je pense, il faut faire tourné une pétition sur le net et l'envoyé a NT1 , crois moi si tous les fans rage et menace de ne plus regardé le programme je pense qu'ils vont réagir , au jour d'aujourd'hui tout le monde sait que sur internet t'as tout ce que tu veux et NT1 doit très bien savoir que la WWE est partout sur le net... Je pense donc qu'ils prendraient les choses au sérieux
Par contre pour dire que la paire Varini/Magloire sera meilleure qu'Agius et Chereau ont a pas du voir la même chose ![]()
encore Varini ça va .. mais Magloire c'est une honte, ce mec ne connais rien
Agius et Chereau sont très bon , perso j'aime pas trop , quand je regarde un show j'aime pas avoir de l'humour dans les commentaires. Mais les 3/4 des français aime ça et c'est ce qui fait l'audience
Mais crois moi, faut faire tourné une pétition déjà dans un 1er temps pour avoir la WWE en entière et si possible en HD (oui car même si l'image est potable , celle des shows sur XWT est quand même largement supérieure si vous voyez ce que je veux dire.)
Pour la HD, NT1 n'a pas les autorisations, mais au moins, ils pourraient passer la WWE en 16/9e (ou au moins en 4/3 letterbox qui pourrait permettre à ceux qui ont des TV 16/9e de zoomer), ils ont plein de programmes à passer en 16/9e d'ailleurs, pas que la WWE.
Pour la pétition, j'y réfléchis, effectivement. Ca me semblait encore disproportionné il y a quelques temps, mais là, la barrière est entrain de tomber. Pour Canal +, j'avais réussi à recueillir 600 signatures, et des choses avaient changé (ils ont viré Olive, et après celà, ont arrété la traduc quelques temps pour revenir avec un niveau un peu moins mauvais). Donc, tu as tout à fait raison sur ce point... Si discuter calmement avec un des principaux intéressés (Agius pour être plus précis) ne fait rien, il ne reste que la manière forte. Je lui avais parlé de la vulgarité de certains commentaires, de la lourdeur de Chéreau et parfois de lui-même avec des exemples précis, rien n'y a fait. Donc, il ne reste que la manière forte, tu as raison. Quant à l'humour, point trop n'en faut. Dans les émissions de 2003/2004 que l'on peut voir sur Dailymotion, Agius était beaucoup plus sobre tout en ayant de l'humour, et du coup, ça atténuait la lourdeur de Chéreau, qui lui-même était un peu moins lourd. Mais là, on a touché le fond.
Pour Magloire, OK, il connait rien, OK, il devrait moins couper la chique à Célian pendant la traduc, mais on ne peut que constater qu'il n'a pas dit de conneries (ou en tous cas pas plus de deux) ou de vulgarités à la Chéreau. Il demandait des précisions à Célian sur les histoires, ça montre qu'à défaut de s'y connaître, il tente de s'y intéresser, ou du moins fait semblant, ce qui est déjà bien.
Oui enfin je me comprend, quand je disais HD je voulais surtout dire 16/9 , et franchement a la limite les autres programmes on s'en fout , Catchattack est (je pense) LE programme de NT1, ils pourraient donc faire un petit effort.
et comme tu as dit , pour canal+ ca a bougé les choses et c'est logique , les pétitions (si elles font pas un bide) ca marche généralement.
Je trouve que NT1 est pas vraiment très reconnaissant des fans... tous les fans sont au rendez vous (a ce qu'il parait les audiences sont très bonne) ils pourraient donc passé au niveau supérieur (RAW,SD,ECW version complete)
et pourquoi pas les PPV ?(Payant bien sur, Bon la c'est un peu plus compliqué mais je suis sur que ça ferait un carton)
Quand au commentaires c'est sur que c'est a revoir...
Mais si tu veux mon avis cette pétition faut la faire, a la limite pour Agius et Chereau je sais pas si ca marchera (beaucoup de fan français les adores...) Mais pour la WWE complète t'aurais un nombre fou de signature ![]()
Le Vendredi de 22h15 à 23h45 SD complet
Le Samedi de 20h45 à 22h15 RAW complet
Le Mercredi de 17h25 à 18h15 ECW complet
Ce serait bien, c'est vrai
Quant à l'humour, point trop n'en faut.
=> comme tu manies bien la langue de Molière ![]()
on dirait meme Pape Diouf par moments ![]()
Faut quand même pas pousser. Dire que Magloire et l'autre peuvent devenir meilleurs qu'agius et Cherreau c'est du n'importe quoi.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai trouvé la première émission de TNA en VF à chier: je comprends maintenant pourquoi la TNA ne décolle pas aux USA: matchs nuls (la x division n'est pas du tout impressionante), niveau catch, c'est mieux à la WWE, les interviews sont longues et les catcheurs sont pas super à l'aise au micro, la salle est trop petite et les commentaires sont bidons au possible: pas une fois Celian n'a donné le bon nom d'une seule prise, il confond souvent les catcheurs (Homicide et Hernandez ont changé 20 fois de noms au cours du match), Magloire avait l'air de se faire chier au possible... et les knockouts, à part le fait que leur gimmick sont meilleures qu'à la WWE, ne sont pas meilleures que certaines divas
Bref pour revenir à Agius et Cherreau, je pense surtout que vous étes jaloux que ce soit eux qui commentent et pas vous. Et quand je lis certains regretter Jean Brassard qui était le commentateur le plus nul, le plus niais qu'on ait jamais entendu, je me demande si vous écoutez vraiment les commentateurs.
C'est sur que si tu mates la TNA sur TF6 tu risques pas d'aimé aussi
Regarde les PPV de la TNA, y'a vraiment des matches excellent, bien mieux qu'a la WWE souvent. Bien que cette fédération ne lui arrive pas a la cheville.
"Bref pour revenir à Agius et Cherreau, je pense surtout que vous étes jaloux que ce soit eux qui commentent et pas vous."
Ahok l'argument de merde, toi t'as pas plus de 14ans c'est certain.