Voila,je suis pas la pour faire chier
,je comprend maintenant pourquoi je préfère la TNA !M PACT à la WWE...
Car en regardent les deux,j´ai remarqué qu´a la WWE il ya(très)souvent des prises de submission qui durent la moitié du match qui n´est pas a la TNA.
Et,le catch de la TNA est plus impressionant (soit il sont agile soit il sont hyper musclé)donc obligé d´être impressionant.
A la WWE il ya plus d´interference,et trop de blabla.
Par contre le plus de la WWE:Plus de lutteurs,Plus de titre,plus connu donc plus de moyen pour exité la foule(armes match hardcore,feux d´artifice a l´entré de lutteurs,etc...)
Mais bon les match de la tna sont plus impressionnant
Ah ok ![]()
Par contre le plus de la WWE:Plus de lutteurs,Plus de titre,plus connu donc plus de moyen pour exité la foule(armes match hardcore,feux d´artifice a l´entré de lutteurs,etc...)
Pas maintenant en tout cas
Mais sinon, cela veut dire que tu préfère les bons combats aux bonnes storylines, je te conseilles vivement de te mettre à la LUCHA LIBRE ainsi qu´au Puroresu.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
On va dire que la WWE c´est pour les gens qui se prene pas la tete niveau catch : des storylines, des entrances de dingue, des bonnes feud , des bon roster ( sous exploiter
) et voila avec 2 gros show hebdommadaire et un PPV par mois environs tu es assez bien callé.
Apres si les gens veule voir que des matchs c´est sur que la WWE ne suffit plus
.
Moi la WWE sa me suffit, trop de catch tue le catch, j´ai deja du mal a trouvé un temps libre pour matter les shows de la WWE alors si je rajoute la TNA? indy, ROH et cie ![]()
Nooooon Notorious ne répond pas ![]()
Ultima_Mous Moi non plus j´ai pas beaucoup de temps de libre... set quand j´en ai je le passe ici, et en même temps j´essaye de voir des show TNA etc...
©
®
TNA : Bon catch (maintenant un peu en declin) mais storyline pas très captivantes
WWE : Catch un peu moins spectaculaire, mais très grosses storylines.
Répond Notorious, je veux rire!
Très grosses storylines, oui mais non. Honnêtement, la WWE n´a actuellement aucune storylines potables.
La TNA non plus, mais elle a des matchs de dingues.
Chui pas d´accord. Entre Edge et Mysterio ca va saigner. Entre palumbo et Noble ca devient cool... entre HBK et Kenndy.. entre Flair et MVP bientôt...
©
®
je regardais la TNA avant , mais j´ai arreté , les feud me plaisait pas , mais je vais bientot essayer de regardé a nouveau
niveau Matchs la TNA est meilleur , mais la WWE possede plus de grand nom , et des meilleurs storlyne
Je te conseilles de re-regarder la TNA. Moi j´acroche vraiment quand je regarde.
©
®
ouais , je vais le faire ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-342658-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fadman
| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:27:44
| Contenu du message :
| "Très grosses storylines, oui mais non. Honnêtement, la WWE n´a actuellement aucune storylines potables.
|
| La TNA non plus, mais elle a des matchs de dingues."
t´as une ambiance, dans les story WWE. Quelque chose qui n´y ait pas trop a la TNA et qui est complètement absent des Indy et autres Puro.
C´est ce qui me fait preferer la WWE a toutes les autres fed.
Chui d´accord sur ce fait Domesday et c´est pour cela que j´ai fais de la WWE ma fed préférée mais j´avoue que je préfère largement regarder un Mistico vs Averno pour le plaisir des yeux
Mais après ca dépend.. y´a aussi de très bon matchs à la WWE que je regarde avec plaisir. ![]()
©
®
C´est bien les beau combat mais quand y a aucune haine entre 2 lutteurs ou rivalité c´est sur on accroche moins, donc pour moi y aura que la WWE ![]()
"Entre palumbo et Noble ca devient cool... entre HBK et Kenndy.. entre Flair et MVP bientôt... "
Entre Palumbo et McCool ça devient cool ? Excusez-moi, mais voir ce "truc" s´engueueler avec McCool qui repart avec Noble pendant SmackDown!, ça m´ennuie plus qu´autre chose.
HBK et Kennedy ... storyline fantômatique. Sérieusement, ça a débuté avec ces pseudos-imitations des grands rivals de HBK et puis ça a continué, vaguement, sasn que l´on connaisse les réels motivations des deux protagonistes.
Et entre Flair et MVP, alors là, franchement, non. Sous prétexte de "d&faite = départ", on fait jobber toutes les stars possibles face à un Flai qui ne mérite PLUS sa place dans le ring. Z´iraient même jusqu´à le mettre US Champion, tiens.
Bon allez, moi je retourne au Rock/SCSA et autre Batista/Taker ...
Entre Palumbo et McCool ça devient cool ? Excusez-moi, mais voir ce "truc" s´engueueler avec McCool qui repart avec Noble pendant SmackDown!, ça m´ennuie plus qu´autre chose.
==> Moi je sais pas pourquoi mais j´adore cette storyline. Certainement parce que j´adore voir Noble gagner et Palumbo perdre
HBK et Kennedy ... storyline fantômatique. Sérieusement, ça a débuté avec ces pseudos-imitations des grands rivals de HBK et puis ça a continué, vaguement, sasn que l´on connaisse les réels motivations des deux protagonistes.
==> Peut être mais le spectacle est au rendez vous. Et cette storyline à de l´avenir. Si cela peut amener Kennedy au top je dis OUI!
Sur le reste, tu as parfaitement raison..
©
®
Je le redis, les feud de la WWE, a part une exception sur 3 mois, ca reste PLAT, insipide et prévisible surtout. Au moins la TNA me surprend encore (rarement mais bon...)
Oui mais les feud de la WWE, meme celle qui sont nulles, sont vraiment bien montée, je sais pas si tu voit ce que je veux dire.
M´enfin toute façon, les meilleurs feud, c´est celles de la JVPW ![]()