Bon euh, t´es c*n ou tu le fais exprès?
Tu sais que quand je dis, je PAYE mes dvds ca veut pas dire que j´achete TOUT LES DVDS SUR TERRE!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
en parlant de faire avancer le catch en france , j´ai vu que Catch attack avait realiser la 4ieme meilleur audience de l´histoire de NT1 avec 330 000 spectateur , soit un tres bon score , en plus en deuxieme partie de soirée
c´est un peu HS , mais c´est pas mal
source : info lutte ( je sais , mais la c´est pas une rumeur , donc ça va )
J´ai vu aussi! ![]()
J´espere que cela aura une incidence sur le catch
sur NT1 ![]()
©
®
J´appellerais ca "Enthousiasme", parce que jt´aime bien Junior
Je pourrais te bannir, étant donné que même avec les étoiles ils bannent, en sachant que même moi en t´ "insultant", j´ai pas dépassé les limites de la vulgarité. Mais je le ferai pas pour deux raisons.
La premiere, parce que t´a une bonne vingtaine de pseudos, ca servirait à rien. En plus c´est pas l´original, sinon j´aurais vraiment hésité.
La deuxième, parce que c´est pas la première fois que ton enthousiasme fait "mouche" ici. C´est pas la première fois que quelqu´un se plaint, même si tout le monde sait que t´es un bon ptit gars (Junior
). Donc, si on devait te bannir à chaque fois que t´étais très "enthousiaste", t´aurais environ 300 pseudos.
A bon entendeur, salut ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-342586-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : New_World_Order
| Date du message : 12 janvier 2008 à 22:28:35
| Contenu du message :
| "Bon la ca suffit, je veux bien supporter quelques critiques mais c´en est trop!
|
| # chris94benoit Citer Ignorer chris94benoit profil
| # Posté le 12 janvier 2008 à 22:02:18 avertir modérateur
| Y´a deux sites de torrents exclusifs au catch. Je ne les donnerai pas, même si un idiot en a déja marqué un,
|
| Ferme ta p*tain de bouche ok? Tu crois qu´il vas le suivre comment le catch? T´as aucun moyen en france de suivre toutes les ptites Fed etc..
| T´es bien obligé de regarder quelque part. Tu vas pas acheter tous les dvds? Tu peux te permettre toi d´acheter les DVD de la WWE? Moi je ne peux pas! Ensuite une fois qu´il aura finit avec la WWE il voudra se mettre a la TNA. Tu veux lui dire qu´il faut qu´il achete tous els DVDs de tout ce qu´il regarde? NON!
| Et de plus! Les DVDs sortent avec je ne sais combien de temps de retard. Si nous pouvons entretenir la communauté du catch, c´est certainement pas en attendant 5mois pour connaitre les résultats d´un PPV.
|
| Il veut voir le royal rumble, tu penses qu´il va attendre le mois de Juin pour ca? NON!
|
| Si nous téléchargeons etc.. c´est bien que ca nous est imposé. La WWE ne nous ,permet pas nous francais d´avoir des shows et PPV corrects en temps et en heure.
| ----------------------------
| © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
|
| ©
®"
Tu permet ? On a pas tous 46 pseudos. Alors que quelqu´un donne pas un lien illegal parcequ´il a pas envie de se faire bannir, tu m´excuses, j´appelle ça du bon sens.
D´autant plus que je garde l´honneur (y´en a plus beaucoup maintenant
) de n´avoir qu´un seul et unique pseudo.
Oai donc en gros, vous vous liguez tous contre moi? Le mec je l´aide et vous me dites que je suis insensé c´est ca?
De plus, je vois pas en quoi le lien est illégal... C´est un lien vers une premiere page de site...tant que tu télécharges pas, c´est pas illégal.. sachant qu´il y a en plus un forum sur ce site...
Ensuite, tu peux me bannir... vazy fais le si cela peux te faire plaisir.
Me sors pas que tu m´aimes bien... des que t´en a l´occasion tu me casses...
©
®
J´aurais bien rejoins cet honneur, avec mon pseudo qui accumule maintenant Sept Années sur JV.com, mais mon pseudo a été banni au bout de 6 ans a cause d´un hack.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-342660-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : New_World_Order
| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:29:38
| Contenu du message :
| "Oai donc en gros, vous vous liguez tous contre moi? Le mec je l´aide et vous me dites que je suis insensé c´est ca?
|
| De plus, je vois pas en quoi le lien est illégal... C´est un lien vers une premiere page de site...tant que tu télécharges pas, c´est pas illégal.. sachant qu´il y a en plus un forum sur ce site...
|
| Ensuite, tu peux me bannir... vazy fais le si cela peux te faire plaisir.
|
| # chris94benoit Ignorer chris94benoit profil
| # Posté le 12 janvier 2008 à 23:21:21 avertir modérateur
| # J´appellerais ca "Enthousiasme", parce que jt´aime bien Junior ![]()
| Me sors pas que tu m´aimes bien... des que t´en a l´occasion tu me casses...
| ----------------------------
| © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
|
| ©
®"
Encore une fois tu t´emballes, Junior ![]()
Non, j´ai rien dit de tout ça, je ne t´ai pas insulté, je te fais juste remarquer que tu faisais une critique a C94B parcequ´il ne souhaite pas donner un lien illégal sur les forums pour eviter qu´un cretin passe par la et appuie sur le carré rouge. Connaissant bien les forums de jeuxvideo.com, crois-moi, tu peux être banni pour ça
Après, tu crois vraiment que l´un de nous va faire une demande de ban ? Tu me vexes.
Mais je parlais pas a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
©
®
Tiens, une preuve que jt´aime bien Junior:
On fait table rase du passé et de ce qu´il vient de se passer, et on reparle plus de ca.
Tu vois? ![]()
Après, tu crois vraiment que l´un de nous va faire une demande de ban ? Tu me vexes.
==> Lis ca: La premiere, parce que t´a une bonne vingtaine de pseudos, ca servirait à rien. En plus c´est pas l´original, sinon j´aurais vraiment hésité.
La deuxième, parce que c´est pas la première fois que ton enthousiasme fait "mouche" ici. C´est pas la première fois que quelqu´un se plaint
==> C´est pas d´ma faute si la tu m´as aggressé pour rien quand même?
Encore une fois tu t´emballes, Junior ![]()
Arrête de dire ca stp..
©
®
Tu prends tout de travers
Bon, tu as un peu raison sur ce point quand même. Mais je pense que la remarque qu´a fait C94B, bien que peut-être blessante, etait la pour t´aider.
* Posté le 12 janvier 2008 à 23:35:55 avertir modérateur
* Tiens, une preuve que jt´aime bien Junior:
On fait table rase du passé et de ce qu´il vient de se passer, et on reparle plus de ca.
Tu vois?
Tu sais que c´est au moins...la 20ème fois qu´on s´engueule tous les deux? Et pourtant quand tu poses une question ou demande quelque chose, je te réponds toujours quand je peux. Exemple: Les gifs de Edge.
C´est donc que je fais abstraction de tout cela assez rapidement mais si tu continues vraiment... ca va plus le faire.
©
®
Votre histoire qui a pris la moitié du topic...
Aussi bizarre que ça puisse paraitre...
Elle me gonfle...
==> Ca faisait longtemps que j´avais pas entendu d´éloges sur mon compte...
Je saurais pas de quel coté pencher ![]()
==> Y´a pas de coté sur lequel pencher puisque c´est uniquement entre lui et moi.
©
®
Tu vois?
Tu sais que c´est au moins...la 20ème fois qu´on s´engueule tous les deux? Et pourtant quand tu poses une question ou demande quelque chose, je te réponds toujours quand je peux. Exemple: Les gifs de Edge.
-----------------------
Je t´avais remercié, si mes souvenirs sont bons. J´ai même dépoussièré un topic pour le faire. Nos disputes, c´est généralement toi qui cherche la ptite bête. Tu te souviens notamment du topic "videos cadeaux" ou "je parlais à moi mème?"
La percée du catch en France, comme beaucoup d´autres ici, notamment toi, me tient énormément au coeur. J´ai même arrêté récemment d´aller sur XWT, pour me concentrer sur NT1, RTL9 et les DVD´s (je ne parle QUE de la WWE). Ca m´a mis en rogne quand j´ai vu qu´un nouveau fan allait, fatalitairement, se joindre à la joyeuse communauté des downloaders illégaux. J´éspère que tu comprendras.
Junior
Tu crois quoi ? Que je t´apprecie pas ? ^^
Tu sais, jsuis pas doué pour les eloges, mais je tiens a beaucoup de gens ici, toi y compris.
Sans être hypocrite, le forum catch sans Junior c´est pas le forum catch.