Voila, je voulais savoir sur quelle chaine passe les PPV, parce que chaque samedi lors des shows, les commentateurs disent les résultats de ces PPV
Par exemple l´Armageddon c´était sur quel chaine ? Et le prochain Royal Rumble ? c´est le 27 Janvier j´ai vu, mais sur quelle chaine ?
Voila merci d´avance pour vos réponses ![]()
Bonne soirée
En France, ces PPVs ne passent pas, ils faut les trouver sur le net.
Aucun PPV ne passe en France. Ce sont des shows payant aux Etats-Unis (Environ 40$ pour le voir).
Quand ils disent ca, c´est pour faire chier surtout
pour ceux qui peuvent pas les voir.
Bon moi perso, je les dl donc pas de problèmes ![]()
Il n´ya AUCUNE chaine française qui diffuse les PPV, même pas les cablées. Si tu trouves comment avoir SkySport en italien ou en anglais, c´est le jackpot, il ya les tous les shows en longueur originale (1h30, au lieu de 45 sur NT1 et RTL9) et en direct, et surtout les PPV en Direct.
Je me disai aussi ^^
Merci pour vos réponses, ben je les chercherai sur le net alors fait chier :´(
C´est con qu´ils ne les retransmettent pas ![]()
Cherche sur dailymotion ![]()
Sinon inscrit toi sur XWT.
www.xtremewrestlingtorrents.net
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Ah aussi, les shows entier d´1h30, ils sont facilement trouvable sur le net ou pas ? Ou faut passer par les minino** et cie ?
Y´
http://www.dailymotion.com/akim93
Mon compte Daily, faites-y un tour, le contenu est pas mal ![]()
si je suis patron d´une chaine de TV, j´achete direct les droits de la WWE et je difuserai RAW et SD le lendemain de leur diffusion en prime time + les PPV le lundi soir ![]()
Owned par la touche tab ![]()
Regarde le lien que je t´ai donné! XWT.
Sinon cherche pro wrestling torrent.
©
®
Merci a vous tous ![]()
(oups, double post)
Y´a deux sites de torrents exclusifs au catch. Je ne les donnerai pas, même si un idiot en a déja marqué un, pour la bonne et simple raison que vaut mieux que tu achetes les DVD´s des PPV de la WWE, dans les Megastores (FNAC, Virgin) et les librairies. Je sais que tu dois t´en foutre, mais vaut mieux acheter les DVD´s plutot que de les télécharger illégalement, au moins pour faire avancer le catch en France. C´est ce que je fais perso, même si je les regarde sur Dailymotion avant.
Je comprends chris94benoit, mais personellement, j´habite assez loin d´une Fnac, je suis a près de 2h de la plus proche, c´est assez frustrant pour un DVD, mais je télécharge très rarement, j´achete mes films
Merci New_World_Order ![]()
Bon la ca suffit, je veux bien supporter quelques critiques mais c´en est trop!
Y´a deux sites de torrents exclusifs au catch. Je ne les donnerai pas, même si un idiot en a déja marqué un,
Ferme ta p*tain de bouche ok? Tu crois qu´il vas le suivre comment le catch? T´as aucun moyen en france de suivre toutes les ptites Fed etc..
T´es bien obligé de regarder quelque part. Tu vas pas acheter tous les dvds? Tu peux te permettre toi d´acheter les DVD de la WWE? Moi je ne peux pas! Ensuite une fois qu´il aura finit avec la WWE il voudra se mettre a la TNA. Tu veux lui dire qu´il faut qu´il achete tous els DVDs de tout ce qu´il regarde? NON!
Et de plus! Les DVDs sortent avec je ne sais combien de temps de retard. Si nous pouvons entretenir la communauté du catch, c´est certainement pas en attendant 5mois pour connaitre les résultats d´un PPV.
Il veut voir le royal rumble, tu penses qu´il va attendre le mois de Juin pour ca? NON!
Si nous téléchargeons etc.. c´est bien que ca nous est imposé. La WWE ne nous ,permet pas nous francais d´avoir des shows et PPV corrects en temps et en heure.
©
®
Je plussoie et c94b et Jr
Acheter tous les DVD qui sont à 24.99 à raison d´environ 10 PPV par an, ça fait 249.9 € :/
Ok Bizu, c´est toi qui vois. Moi j´essaye juste de faire en sorte que le catch face sa croûte en France.
Je ne lui ai pas dit de ne pas les télécharger ni de voir sur daily ou youtube, je lui ai CONSEILLE d´acheter les DVD (j´ai pas dit tous les DVD) si il veut faire avancer le catch en France (au moins la WWE), vu qu´il à l´air d´aimer ca. D´ailleurs, si il aurait demandé du Puroresu ou de l´indy, de la lucha...je lui aurais dit que la seule voie possible est le téléchargement illégal. Mais là on parle de la WWE, bambi. Avec le nombre de DVD´s de la WWE qui sont sortis en français, il peut largement passer le temps en attendant le Rumble (par exemple).
(Docteur Cox à J.D)
Je te réponds calmement, parce que je m´énerve jamais devant mon ordinateur, en plus face à toi, en sachant que ca ne ménera définitivement à rien. Et puis, j´ai pas envie de casser ton "momentum" qui a commencé quand le noob t´a remercié. J´aimerais toujours ton "enthousiasme". "Enthousiasme".
J´m´en contre fous! Mais tu m´a insulté alors que je l´avais aidé. Et rien ne peut justifier ca. S´tu peux te payer tous les DVD´s de catch qui sortent OK mais personne d´autre ne le peux ici.
==> S´tu veux, mais moi j´paye mes DVD je fais des commandes sur le WWEshop, je fais donc avancer le catch en france...
©
®
tu a deux solution pour voir les PPV en france
- attendre le Best of de fin d´année sur NT1 , mais tu n´aura qu´un resumé tres court , pas terrible donc
- ou qu´un show qui est diffusé au Etat unis soit annulé lors de sa diffusion en france ( exemple Chris benoit ) a la place normalement tu a un Resumé tres court du PPV ( exemple vengeance )
dans les deux cas c´est soit Extremement Rare , soit pas terrible
sinon tu les regarde sur internet , c´est plus simple , ou tu les achete chez les marchands de journeaux ou Magasin
+