CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Money in the bank

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:59:42

Je suis parfaitement d´accord avec lion3000 il est fgrand temps d´accorder enfin sa chance a Shelton Benjamin. Carlito lui aussi mérite amplement de se voir enfin accorder un psuh. L´un ou l´autre auront certainement cette chance a WM24 dans le MITB.
Après Kennedy Remporte le Royal Rumble... je suis comblé de joie. Mais Carlito est réelement très au dessus du roster de RAW. Il mérite amplement un titre mondial. J´ai vu des vidéos de lui et je peux vous dire que pour son poids et son style de catch... il est quasiment imbattable à la WWE.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:03:22

Ah okay je poste en fin de page :noel:

je reprends : Quand tu dis : Morrison s´est fait choper t´entends quoi par là ? :noel:

Sinon si Matt pouvait remporter le Rumble je serais trop content et ce serait mérité. Pour Kennedy idem et pour Carlito aussi

PS : Puisqu´on se dirige vers une team Carlito/Marella et qu´on risque d´avoir une feud Rodes/Holly vs Carlito/Marella, pensez vous que Carlito et Santino remporteront les ceintures ? :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:03:42

derekk > Mais le fait de combler le vide à cause des blessures fait aussi partie du jeu.

Mais de toute façon, on est d´accord, pleins de jeunes devraient, et mériteraient d´être pushés beaucoup plus qui ne le sont, tu as raison sur ce point là, mais j´pense que la WWE sait qu´il faut de plus en plus pushé les jeunes car pas mal de départs sont à prévoirs, donc sans tomber dans l´extrême, tout cela n´est pas qu´un concours de circonstance.

Simplement pour prendre l´exemple de Kennedy, si ils décident de lui donner la chance d´être pushé face à un des plus grand nom de la féd, c´est certainement pas pour rien.
MVP a quand même pris de l´importance en faisant de bons matchs contre Benoit ou avec le feud avec/contre Hardy.
Sans parler des Hardyz qui sont irremplacables et dont la WWE ne peut pas se permettre de se passer de leurs services, que je vois être encore plus présents en 2008.

Bref, tout cela prend du temps, pour l´instant on peut trouver que vraiment, la WWE ne prend pas soin des nouveaux, mais pour certains c´est de mieux en mieux, et de toute façon, ils n´auront bientôt plus le choix, il devront bien pushés ceux qui doivent l´être un jour ou l´autre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:04:25

Je vois pas trop Carlito en WWE champ, un excelent cruiserweigth et Jobber( il joue bien le jeu) mais apres chacun c´est gout. Par contre si seulement Benjamin aurait été John Cena, je me lassera pas de son regne :bave:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:08:12

Calaway :d) Sans parler des Hardyz qui sont irremplacables et dont la WWE ne peut pas se permettre de se passer de leurs services, que je vois être encore plus présents en 2008.

:d) J´éspère moi aussi :bave: Mais je vois pas comment il pourraient utiliser Matt :question: En lui donnant le titre US ou en le pushant pour le WHC (un peu éxagéré quand même non ?) . Franchement je me pose la question...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:11:02

Boris-Diaw Jeff est bien parti dans son push , Matt Hardy a sa vengeance a prendre sur MVP il aura forcement le US tittle et puis il est bien aimé de la foule et ça sa rapporte du fric :noel:

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:12:12

Calaway:d)ok, disons que tu es le versant positif et moi le négatif.
Oui, c´est le jeu du push de combler le vide, mais ça laisse un goût amer dans la bouche. On se tape des merdes jusqu´au jour où on se rend compte de se qu´on a sous les yeux quand la merde est absente. Je pense à Benoît et Eddie qui ont eu le push de leur vie parce qu´il y a eu des gros départs :-(

Je suis globalement satisfait du push des jeunes méritants, Shelty et Carly, MVP en tête car il est l´un des tout new. Kennedy patauge encore un peu selon moi.
Il devrait il y avoir un plan sur le long terme, tu vois? ça, je ne le ressens pas quand je visionne les feuds. ça fait trop "dernier moment"...

Heu Boris, Morrisson était champion et a perdu contre Punk parce qu´il est mentionné sur la liste des lutteurs ayant pris des dopants.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:13:38

Ok, Merci, en même temps quand tu vois son physique tu comprends le truc vite fait :(

Jeff ne se dope pas, lui :noel: :-p

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:14:41

Carlito own presque tout le roster de RAW a lui tout seul en terme de technique:

-Lashley
-Haas
-Rhodes
-Smith
-McIntyre
-Duggan
-Holly
-JBL
-Hardy
-Cena
-Cade
-Kennedy
-Orton
-McAllisters
-Marella
-Snitsky
-Murdoch
-HHH
-Umaga
-Venis
-Regal

----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:27:38

Sssssssssss, il faudrait que tu me dises ce qu´il faut entendre par tech mon poto

En gros t´as raison, mais:
Venis et Regal même si plus tout jeune demeurent des lutteurs très doués :snif: Même ce constipé facial de Holly.
T´as oublié Y2J, dont la comparaison n´est actuellement pas possible :content:
Marella est doué, cf matchs avant RAW
Murdoch, Cade, Haas sont clairement sous-exploités.

Et pour JBL, il est clairement du niveau technique de Duggan, mais il est tellement inégalé dans la fiante heel qu´il faut lui reconnaître qu´il est inclassable.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:57:57

Vous y allez un peu fort avec Carlito, Shelton etc.

Je suis d´accord avec vous aussi sur le point qu´il sont le futur et surtout que ce sont des artiste dans le ring mais malheureusment il ne mérite pas du tout le titre mondiale.

Exemple :

- Kennedy a eu push a Smackdown car il était trés bon au micro, sur le ring aussi et grace a ça il c´est méme mesuré a des top star comme Undertaker et Batista! Résultat on lui offre le Money in the Bank car il était conssidéré comme une top star de la WWE.
Et méme au yeux du publique il méritait le titre mondiale.
Mais aprés le draft catastrophique, Kennedy est allé a RAW et résultat il a complétement été éclipsé par HHH, HBK, Cena, bref il a perdu la valeur qu´il avait a Smackdown, il n´a fait que de perdre et aujourdh´hui (bien qu´on sait qu´il a un énorme talent) il ne mérite plus le titre mondiale! Il faudrait qu´il refasse quelque bon combat, qu´on le laisse parlé afin qu´il redevient le Kennedy impitoyable qu´il était a SD! Bref qu´on lui offre la méme chance avant ce foutu draft.

Mais la je vous parlais d´un lutteur qui a eu sa chance, Carlito et Shelton c´est pire ! Bien qu´il ont fait de beau combat (ex: Shelton vs HBK) et qu´il ont un incroyable talent (voir plus que Kennedy), le peu qu´il ont eu, c´est le titre IC (et encore le titre IC a perdu sa valeur)!
Mais il n´ont jamais eu la chance méme d´étre vraiment contender ou étre aux devant de la scéne et je vois mal Carlito qui a jobber jusqu´a maintenant étre champion du jour au lendemain, pareil pour Shelton et ce dernier a presque disparu des PPV.

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:05:13

Mais c´est ce que j´ai écris Ryo!

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:13:49

Bah! Je l´ai dit a ma façon^^

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:17:44

Carlito et Marella peut étre futur tag team champion d´aprés Fnlutte, je trouve que c´est un bon début.

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:19:04

:ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:29:18

Carlito et Marella risque de Jobbé vu comment cody rhodes est méga pushé ( fils a papa oblige). Shelton et Haas ont quand meme jobbé façe a lui :ouch2:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:41:18

Cody Rhodes n´est pas méga-pushé, il manque cruellement de charisme. Hors-ring, on ne sait même pas ce qu´il vaut. En fait, il est pushé au maximum de ses possibilités : c´est-à-dire pas grand-chose.

Pour Ryo, je tenais à dire que Shelton fut à un moment très lointain (début 2005), proche du contendership. Sa défaite qui suivit un excellent match contre HBK fut son apogée.
Problème : il n´a pas progressé depuis, il a été mis aux oubliettes, car son talent dans le ring était sa seule qualité.
Comme on peut le voir à la ECW, Shelty a pris de l´assurance. Il commence à devenir acteur, il parle bien. Certes, sur le ring, je vois pas un énorme progrès, mais il sort du gouffre.
Quand il va se mettre à lutter contre les bijoux de la ECW, peut-être nous dévoilera-t´il l´étendue de son talent. Je saurai enfin s´il a évolué.
Donc, impossible qu´il gagne au Rumble, mais sa voie vien juste de se tracer.

POur Carlito, je comprends toujours pas pourquoi il ets resté à la WWE..

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:15

Pas vraiment d´accord. C´est vrai que Rhodes est "bien" utilisé grace a son pére alors qu´il y a mieux, mais Dusty fait aussi en sorte justement que son fils ne gagne pas de popularité a cause de lui, d´aillieur ça explique les défaite humiliante contre Hardcore Holly ou du fait qu´il c´est fait jeté directe par Orton.

Mais malgré tout, je vois en Cody un futur Cena, je sais pas pourquoi d´aillieur...

Calaway
Calaway
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:45:31

" POur Carlito, je comprends toujours pas pourquoi il ets resté à la WWE.. "

Moneyyyyyy ... Money, money, money !

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:47:55

Dingodil54, j´éspére aussi la méme chose pour Shelton, comme baucoup d´aillieur, faut juste éspérer qu´il fera pas la méme faute que Andrew "Test" Martin.

Pour Carlito, bon c´est vrai que méme la TNA l´aurai mieux utilisé mais je trouve que le Ladder match contre Jeff et étre futur Tag champion est un bon début pour lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat