CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Money in the bank

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:29:30

sauf que pour Christian et surtout Benoit c´est mal engagé je pense...

sinon DXetc, j´aimerais bien comme tu dis que Matt remporte ce rumble, mais ça serait pas trop crédible je pense, meme si je pense que ce gars mérite bien ça (mode AS: mérite?)

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:55:52

Matt mérite le RR selon toi?

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:24:40
  1. derekk Ignorer derekk profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 16:55:52 avertir modérateur
  3. Matt mérite le RR selon toi?

Oui mais d´autres sont prioritaires par rapport à lui.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:25:59

ouais comme Batista, le Taker, Kane ou Lashley c´est ça?
ça me ferait mal...
Encore Kane pourquoi pas aux vues de sa carriere, mais ça ferait un beau champion moisi...

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:31:20

Et il y en a qui me trouve hardcore envers la WWE... SS95, tu sais qu´il y a pas que Matt quand même de méritants.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:59:39
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 17:31:20 avertir modérateur
  3. Et il y en a qui me trouve hardcore envers la WWE... SS95, tu sais qu´il y a pas que Matt quand même de méritants.

La liste est longue.

Shelton, Carlito, Kennedy... pour ne citer qu´eux...
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:07:35

Ben, le souci c´est par rapport à l´attention porté sur ceux là justement. Il n´y a pas assez d´emphase à mon sens sur eux.

Ceux qui ont les spots actuellement et qui participent (logiquement) sont HHH, Batista, Taker, et même Bastard et c´est tout. Le pire, ceux sont tous des faces!

Calaway
Calaway
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:12:13

Oui, mais faut du temps, tout le monde est d´accord pour dire que Kennedy, par exemple, dans quelques années si tout se passe bien, sera un futur trés grand champion et aura plusieurs ceintures.

Mais pour l´instant, oui, ils mettent en avant Triple H, Batista, Taker, HBK etc, c´est logique, c´est eux qui rapportent le plus, ce sont les plus aimés, et c´est peut-être aussi une manière de ne pas prendre de risques, mais ils ne seront pas là indéfiniment, et à partir de ce moment là, la nouvelle bonne génération de catcheurs, prendra certainement le relais.

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:21:51

Oui, mais quand?????

J´aime mes lutteurs, je suis un retro nostalgique hardcore de la génération 80.
Mais là, à part Jeff le sponsorisé de Peinture Logis et Orton le parvenu, Punk le champion de circonstance, Edge le vicious heel, eh bien on a:
Kennedy le déchu,
MVP l´oublié,
et Shelty et Carly les éternels mid-carters,

il y a rien pour préparer l´avenir: le départ des papis (HBK, Taker, Dave, HHH, Flair, JBL et même VKM)

Calaway
Calaway
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:39:55

Moi je trouve au contraire qu´avec des jeunes super talentueux comme CM, les Hardyz, Kennedy, MVP, Carlito, Shelton ou même Orton, çette génération promet que du bon, y´a bien sûr des gabarit plus gros comme Cena ou Lashley qui savent pas catcher comme Vince les aimes, mais en gros, c´est vraiment pas mal, je suis plutôt confiant.

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:53:07

C´est pas le talent ni le potentiel que je remet en cause,Calaway, c´est l´attention mis pas la WWE.

Tu sais que tes gros noms vont se barrer pour X raisons, qu´ils sont sur la fin (blessures multiples et réccurrentes, reconvertions, décès, retraites), tu fais rien pour assurer derrière?

A mon sens, seul Cena et maintenant Jeff et Punk suivent derrière en face, et Edge et Orton dans les heels.
Je parle là uniquement du PUSH :-(

Calaway
Calaway
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:15:02

Le push signifie aussi qu´il faut du temps pour mettre en place une rivalité, et du temps pris pour que les combats aient lieu, or, plus il y aura de départs, plus ils auront de temps à leur consacrer, là, quand même, récemment, faut pas oublier que Kennedy a battu HBK loyalement, c´est pas rien. MVP et Hardy ont été quand même été pas mal présent pendant leurs règne tag team, et ont fait une bonne feud, Orton a la plus grosse ceinture de la WWE, CM a la plus grosse qu´il peut éspèrer avoir, Jeff a fait bonne impression au dernier RAW et est number 1 contender, donc, voilà, ça se fait doucement, mais j´trouve pas que ça stagne pour eux.

Personellement, j´attend avec impatience un push pour Carlito, mais faut se souvenir qu´il y a quelques mois, on pensait qu´il allait partir de la WWE, aux dernières nouvelles, il était content que la féd lui donne un match de l´échelle pendant les 15 ans de RAW, donc voilà, chaque choses en son temps, ça viendra quand ils penseront que c´est le moment.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:25:14

Carlito commence a avoir du renouveau, apres avoir jobbé avec horswoogle maintenant il va jobber avec marrela contre holly et rhodes, y a quand meme du progré :bravo:

Calaway
Calaway
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:31:36

On se passerait franchement bien de tes blagues, on essaie d´argumenter là, tu vois.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:32:34
  1. dxhhhhbk profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 17:59:39 avertir modérateur
  3. Posté le 10 janvier 2008 à 17:31:20 avertir modérateur
  4. Et il y en a qui me trouve hardcore envers la WWE... SS95, tu sais qu´il y a pas que Matt quand même de méritants.

La liste est longue.

Shelton, Carlito, Kennedy... pour ne citer qu´eux...

=> Bah là je rigole alors, avec tout ce qu´a apporté Matt et les Hardys en général, les trois que t´as cité on déjà plus de titres solo que Matt qui a rapporté un max de tunes a la WWE et qui est là depuis un bail...

derekk
derekk
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:33:13

Récemment, l´accent a été mis sur certains. OK.

Mais par dépit. Jeff parce que HBK est bien almoché et HHH le voulait pour contrer Y2J :coeur: , Orton car Cena blessé, Kennedy lui était prévu il y a une plombe.

Les pushs ne sont pas essentiellement basé sur le moment, l´opportunisme envers la réaction de la foule, mais également sur l´instantané. On push car on a rien d´autres sous la main ou par envie d´un influent, c´est mon impression.

Jeff est apprécié depuis une plombe par la foule, mais étrangement il a un push vers le ME depuis quand? Cena blessé, Y2J utilisé comme nawak, Lashley en convalescence, HBK en ruine, HHH l´apprécie ouvertement :honte:
Punk est champion aussi tôt car Benoît est décédé, RVD est parti, et surtout Morrisson s´est fait choper! Et maintenant on a Shelty à ECW pour combler le vide intersidéral du roster.
Carlito, chui totalement d´accord avec toi :-)

Ce n´est pas une décision réfléchie qui détermine un push, mais un ensemble d´évènements très subjectifs dasn les rapports intra-professionnels. Si il faut attendre encore un évènement comme ça pour voir un push...
Tu vois mon raisonnement?

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:35:09

Je suis à fond derrière Shelton Benjamin qui je pense sera de la partie pour le MITB à Wrestlemania 24.
Moi aussi j´aimerais que Matt Hardy gagne, mais je pense qu´il ne faut pas se faire trop d´illusion, même si ça me paraitrait juste au vue de sa carrière. Les matchs à échelle c´est son domaine, donc je vois pas pourquoi il n´aurait pas plus de mérite qu´un autre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:42:41

Calaway :d) on peut pas nier les faits :hum: apres ce que c´est q´une blague :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:44:51

Rectification
Calaway :d) On peut pas nier les faits que Carlito a jobber façe à horswoogle :oui: , apres dire que c´est une blague :hum:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:58:54

Quand tu dis : Morrison s´est fait choper t´entends quoi par là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat