CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

catcheur : acteur ou sportif ?

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:14:52

+1 avec Elect
+1 aussi avec Fadman
Tain pourquoi vous arrivez pas a vous foutre dans le crane que pour etre catcheur, l'un ne va pas sans l'autre!!
On ne peut pas etre un bon catcheur si on est pas bon acteur, et on ne peut pas l'etre non plus si on a pas de talent!!

Y a vraiment des gens bornés ici

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:16:42

art martial plus exactement...et dépend de façon dont tu le vois.

Orque14
Orque14
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:17:00

Les catcheurs ne sont PAS des sportifs.

En effet, par sport c'est une compétition, c'est une bataille pour gagné, c'est indécis, et c'est pas le dopage, c'est pas les stéroides, c'est pas la cocaine et ce genre de merde.

Un catcheurs c'est quoi alors ? Un acteur, ça a déjà été dit. Mais ensuite ? Un catcheur en plus d'être acteur, ce sont des cascadeurs. Le côté pour de faux. Un sportif ne fait pas pour de faux. Un cascadeur si. Pour de faux, mais que ce soit le plus réel possible. Ce n'est pas la réalité mais on essaie de faire comme si dans le catch. Et bien évidement les cascadeurs ont un côté sportif de fou. Les catcheurs doivent avoir une condition physique irréprochable.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:17:25

(double-post)de la façon*

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:18:36
  1. Orque14 Voir le profil de Orque14 Ignorer orque14
  2. Posté le 16 avril 2008 à 13:17:00 Avertir un modérateur
  3. Les catcheurs ne sont PAS des sportifs.

En effet, par sport c'est une compétition

t'as tout faux jeune homme :( sport =/= compétition :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:19:51
  1. Swanton][Enigma Voir le profil de Swanton][Enigma
  2. Posté le 16 avril 2008 à 13:16:42 Avertir un modérateur

c'etait pour déconner la connerie que j'ai sorti :rire:

Pour moi le catch c'est du spectacle, il n'y a aucune compétition, c'est booker ça sera jamais un sport car le spoort est l'inverse, no booking + réel compétition.

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:23:46

Donc quand tu fait du footing ou de la muscu, tu fait pas de Sport si on suit ton raisonnement.

Orque14
Orque14
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:29:36

Je parle de sport, en terme de competition.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:30:35

chaud quand même les gars qui croient que le sport c'est obligatoirement une compétition :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:35:59

electronic91 : prend des danceurs de spectacle, qui font des saltos avant, cours dans tout les sens,ce porte les un sur les autres.... Si on dit qu'il font du sport tout le monde rigolera, bah c'est pareil pour le catch, c'est une variante de la lutte, ça demande un entraînement rigoureux mais au final c'est du spectacle, ça reste dans le cadre du divertissement.
C'est comme les harlems je sais plus quoi, une troupe de basketeurs américain qui font du basket mais pour du spectacle ( dunk de dingue et cie), le catch c'est pareil.

Sport = compétition, meme si on joue dans un cadre sans en jeu ( foot entre ami le week end), la pratique professionnel est de la compétition. Imagine les catcheurs de la WWE doivent catcher sans etre booker, il se donneront des vrai poing dans la figure et se laisseront pas faire prendre des prises, au final on aura du K-one :malade:

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:40:11

electronic91 : prend des danceurs de spectacle, qui font des saltos avant, cours dans tout les sens,ce porte les un sur les autres.... Si on dit qu'il font du sport tout le monde rigolera, bah c'est pareil pour le catch, c'est une variante de la lutte, ça demande un entraînement rigoureux mais au final c'est du spectacle, ça reste dans le cadre du divertissement.
C'est comme les harlems je sais plus quoi, une troupe de basketeurs américain qui font du basket mais pour du spectacle ( dunk de dingue et cie), le catch c'est pareil.

Ben, oui c'est du Sport-spectacle, mais apparement t'as toujours pas compris.

Fadman
Fadman
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:41:21

Il ne veulent pas comprendre.

"Sport = compétition"

MAIS NON ><

Je vous donne la définition du DICTIONNAIRE, que vous faut-il de plus ?

Si "sport = compétition", alors éclairez-moi : qu'est-ce que je fais quand je fais du jogging ? Un passe-temps ? Un loisir ?

http://photosdafrique.free.fr/

Orque14
Orque14
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:41:30

C'est dans l'angle professionnelle que je parle. En effet, Les catcheurs font semblant de taper, comme les cascadeurs. Mais les cascadeurs se doivent d'avoir une condition physique irréprochable. C'est sportif mais un cascadeur n'est PAS un sportif dans le terme classique. Quand tu fais un footing, tu fais pas semblant de courir. Mais sur le ring, un catcheur fait semblant de taper => Cascadeur!

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:43:14

Ouais, sur!! Va dire ça à ma machoire après un match.

Y a des gens qui n'arrivent toujours pas à sel imiter entre un extreme et un autre, c'est abbérant.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:46:25

Le catch est un domaine absolument unique en son genre, un art inqualifiable, dans lequel des athlètes de très haut niveau donnent leur vie, transpirent, pleurent, saignent pour divertir la foule qui a payé et s'est déplacée en masse pour voir du catch.

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est aussi simple que ça. Et puis vos 50 topics pourris qui tournent autour du même sujet et qui a pour but réel "c'est mon topic qui aura le plus de succès", faut que çà s'arrête, parce que çà devient du flood.

Prenez du recul, parce que ca

HBK = Legend.

Oh, Nattie, you're so fine! :coeur:

"[...] Because I have something the rest of you will never, ever, have: The will to be the best! [...]

http://www.dailymotion.com/akim93

Fadman
Fadman
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:47:59

"Mais sur le ring, un catcheur fait semblant de taper => Cascadeur!"

Est-ce qu'il fait semblant de tomber ?

Bon, comme la théorie semble inapte à vous faire réagir, passons à la biologie ; ce n'est pas très ragoûtant, mais d'après vous, pourquoi les lutteurs sont-ils en sueur après un match ? parce qu'ils se la sont coulé douce ? La transpiration est un mécanisme du corps pour éviter la SURCHAUFFE lors d'un EFFORT. Tiens, ça rejoint la définition qui dit :"1. (le sport) Activité PHYSIQUE exercée dans le sens du jeu et de l'EFFORT".

http://photosdafrique.free.fr/

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:48:35
  • Prenez du recul, grandissez, et surtout VIVEZ LE CATCH COMME IL DOIT ÊTRE VÉCU, parce que ca me fait bien marrer, les pseudo-connaisseurs (ou marks, vous aimez bien ce terme) qui haïssent les stars les plus rentables pour se rendre intelligents.
electronic91
electronic91
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:52:38

Tu voulais dire "smarts" je crois C94B.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:14:57
  1. Fadman Voir le profil de Fadman
  2. Posté le 16 avril 2008 à 13:41:21 Avertir un modérateur
  3. Il ne veulent pas comprendre.

"Sport = compétition"

MAIS NON ><

Je vous donne la définition du DICTIONNAIRE, que vous faut-il de plus ?

Si "sport = compétition", alors éclairez-moi : qu'est-ce que je fais quand je fais du jogging ? Un passe-temps ? Un loisir ?

le footing c'est une variante de l'athlétisme, sa reste du sport, c'est comme si tu joues au foot a faire des frappes, c'est une variente du foot, tu le fait pour améliorer tes compétences dans un sport ou pour toi meme par dans un cadre de spéctcle comme le catch :ok:

JambonMan
JambonMan
Niveau 3
16 avril 2008 à 14:21:47

Catch = Sport spectacle :d) point barre

---------------------

and that's the bottom line because cause Jambon write so ! :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket