En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai une theorie
Jethro_Gibbs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:01:19
Voila j´expose les faits. Je suis réellement fan de catch mais ce mot a peut être selon moi tuer la crédibilité de ce sport/spectacle.
En effet pour moi catch ça fait vraiment trop jeux et changer un mot anglais pour de l´anglais ça le fait pas trop (wrestling pour catch). On aurait du le traduire pour lutte (wrestling donc).
Et c´est pour çà que les gens extérieur et qui ne si connaisse commençant à se moquer.
Donc ce qui serai bien ça serai que vous tous commencé a changer le terme de catch pour lutte au fur et à mesure ça peu changer et enfin voir la lutte comme un sport honorable en France.
fan2lutte
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:03:10
Sauf que la lutte c´est autre chose (en France en tout cas).
Jethro_Gibbs
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:06:44
Oui mais au etat unis et dans les autres pays c´est lutte pour les deux.
lord_fulgorius
Niveau 9
04 janvier 2008 à 05:01:33
Ayant à faire à du "chiqué", on peut parlé de "Lutte Dramatique" , aussi
Umanga
Niveau 14
04 janvier 2008 à 06:15:48
Perso de mon coté c´est plutot moi qui me moque des gens qui critiquent car quand on m´éxpose a une comparaison entre le catch et la boxe je suis entre le fet de mourrir de rire et le fet de stoper la conversation par pitier pour la personne.
en France la lutte c´est autre chose par contre si tu va au Quebec par exemple oui "Wrestling" est traduis par "Lutte"
aprés c´est certain que pour les gens qui connaissent rien le terme "Catch" signifie "Chiquet"
mais en tant que fan de CATCH j´en ai absolument rien a branler étant donner que je sais ce qu´est le catch , donc ce que pense les gens je m´en tape.
Piledriver
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:37:27
c´est certain que pour les gens qui connaissent rien le terme "Catch" signifie "Chiquet"
Faut il être un abruti fini pour penser ça une seule seconde...
Le catch, c´est de la lutte professionnelle. Point. Ceux qui le pratiquent en font leur métier, contrairement à la lutte au sens de celle qu´on voit aux Jeux Olympiques, où à quelques exceptions près au niveau des disciplines, c´est l´amateurisme qui règne.
lion3000
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:43:32
Je ne vois qu´une chose à faire Jethro_Gibbs, tu vas sur Youtube et tu tapes " CZW ", ensuite tu montres la vidéo qui a été la plus regardé. Tu comprendras vite pourquoi ^^
si tu le sais nous raconte pas ta vie alors et prends des replique qui ne te decrébilise pas. si t´as dis ca a ta mere c´est pas choquée qu´elle a ete mais inquiete.
lion3000
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:07:48
Merci sadinio.
C´est quand même assez impressionnant de voir le lutteur tomber sur la table.
Moi ma table dans la salle à manger est incassable, seul la tête à mon cousin...
jr_top
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:09:08
sadinio Ignorer sadinio profil
Posté le 04 janvier 2008 à 12:04:52 avertir modérateur
si tu le sais nous raconte pas ta vie alors et prends des replique qui ne te decrébilise pas.
si t´as dis ca a ta mere c´est pas choquée qu´elle a ete mais inquiete.
sadinio tu traduit vieille par mere a junior car dans son texte y´a marquer vieille
lion3000
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:11:46
Un jour, j´ai montré vidéo de la CZW à mes parents. Depuis, ils m´interdisent de regarder.
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 12:39:19
oui j´ai mal lu, j´ai le MA vielle et pas UNE vielle. bref.
c´est bien ce que je dis, c´est pour la "casser". mais si tu sais au fond de toi que ce que tu dis est faux et incomparrable. (prends une echelle et saute sur la table...) la vielle elle se dit pas "au mon dieu suis choquée" mais plus tot un truc dans le genre "ho mon dieu qu´il est con ! il a rien compris". bref tu t´auto-casse.
maintenant lion je dis pas que c´est pas impressionnat loin de là et ca personne ne le dis. mais simplement que c´est chiqué (preparé si vous preferez) et aucun catcheur ne sautera d´une echelle sur une table non prevue a cet effet.
Calaway
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:45:36
Sadinio, l´homme qui peut lire dans les pensées des parents des autres. ^^