CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brock Lesnar; et si..

lion3000
lion3000
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:52:21

Mark Henry est un très bon heel.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:52:54

ça me fait marrer ceux qui comparent Batista a Lesnar, c´est pas Batista qu´on verrait faire un Shooting Star Press...

Calaway
Calaway
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:54:08

"Mark Henry est un très bon heel."

Wtf ? Tu m´explique ?

lion3000
lion3000
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:05:19

Ce n´est pas la première que je le dis. Il assume très bien son rôle de heel. Certes, il a très peu de technique dû à sa corpulence assez exceptionnel pour un lutteur. Je parle non pas de sa taille mais de son poids. Après chacun ses goûts mais moi je le trouve divertissement. Et le voir perdre un match face à Rey Mysterio face avec un school boy, c´est peut-être un peu exagéré.

SS95 :d) Tu es l´une des premières personnes à avoir dit du bien de Brock Lesnar. ^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:06:11
  • fois *
  • divertissant *

o_O

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:36:37

Je trouve également Henry divertissant, c´est un excellent heel, il peut produire de bon matchs (comme contre l´Undertaker) alors que Goldberg, tu peux le mettre face à n´importe qui ça reste un match de merde.

Calaway
Calaway
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:41:49

On aura vraiment tout lu.

Moi qui pensais que les bons heels de la WWE étaient plus Edge ou JBL, apparemment Henry est dans la liste. A quand Khali et Hornswoggle quand il aura fait son heel turn ? Sérieusement.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:51:23

moi je trouve que :
-Golberg est très mauvais
-Henry est mauvais
-Lesnar est moyen ,voire meme bon...
C´était en gros ,la brute un peu débile et sadique,ceux qui ont ce role la c´est Kalhi,Big Daddy V et Henry maintenant donc comment ne pas regretter Lesnar :(

richardmille
richardmille
Niveau 6
31 décembre 2007 à 18:55:18

Mark Henry pourrait s´ameliorer : y´a pas mal de prises "de bourrin" qu´il pourrait faire : Powerslam, Millitary press...
et son match contre Undertaker a unforgiven 2007 etait bien avec la Superplex :)
et puis bon il est le mec le plus puissant de la WWE (bcp plus que Khali) et ca n´est pas assez mis en avant.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:08:27

ouais mais bon ,des gros tas débiles ont en a déja pas mal donc si on le push lui en plus...
il faudrait juste un petit push pour qu´il redevienne un adversaire crédible car la ,a part perde contre Mystério et Tacker :(

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:30:23

lion3000 => Lesnar est pas non plus mauvais, je dirais qu´il est moyen-bon. J´ai juste dit "du bien" par rapport a sa comparaison avec Batista qui lui se situe du coté plutot mauvais...

lion3000
lion3000
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:32:24

Ok SS95 ^^

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:09:11

Calaway on a pas dit qu´il etait excellent, rien a voir avec Edge, MVP ou JBL, c´est juste un bon heel, bien dans son role, divertissant, et qui fait beaucoup d´effort.

Fadman
Fadman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:25:23

Divertissant ? Hou la la ... Franchement, quand il utilise un micro, je m´ennuie plus qu´autre chose. C´est un heel mais n´est clairement pas assez actif. A chaque fois que je le voie, j´ai envie de lui crier "BOUGE !" . Et puis sur un ring, même s´il fait des efforts, ce n´est clairement pas ça, objectivement parlant.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:30:55

Henry avait fait des promos intéréssante il y a quelque temps

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:07:10

Perso j´aime asser bien mark henry , il fait réagire le public négativement bien sur en même temps c´est son rôle ...

Mais bon la team mark henry & big daddy V c´est un peu lourd ...

Fadman
Fadman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:12:32

Dans tous les sens du terme.

:dehors:

derekk
derekk
Niveau 10
01 janvier 2008 à 08:08:34

Batista comparé à Lesnar? Un bodybuilder vieillissant comparé à un jeune lutteur venant de la Fac?

Lesnar a eu un surpush hallucinant durant UN AN!!!!
Lesnar, pour confirmer elec, a donné son interview sur son départ et décrit la WWE donc la lutte (déjà ça résume l´esprit du bovin) comme du soap opera. Il a craché dans la soupe, essayé des refus successifs de la NFL, bourriner au Japon (il affrontait principalement des grosses qu´il a toutes battues), est inintéressant à regarder en MMA (je met au défi quiconque de me prouver le contraire).

Pour moi, il est un Rock, avec toutes proportions gardées, qui a eu moins de chance de reconvertion :non:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
01 janvier 2008 à 08:32:51

Sa rivalité avec Eddie Guerrero en route pour No Way Out atteignait des sommets, notamment grâce aux interventions de Brock et Eddie "hors-lutte". On se souviendra notamment de Brock qui a amené un groupe de mariachi dans le ring pour chambrer Eddie, et du discours exceptionnel de ce dernier, quand il raconte comme quoi il a echappé aux pires choses de la vie et qu´il croque sur tout ce qui bouge.

Mariachi:
http://www.dailymotion.com/video/x1zza7_brock-lesnar-dancing-mariachi_fun

Eddie & Lesnar dans le ring:
http://www.youtube.com/watch?v=_7Ur36fjFQY

Eddie ---> Légende.
Brock ---> dud.

C´est mon avis.

derekk
derekk
Niveau 10
01 janvier 2008 à 08:48:35

Ouais, mais à l´époque il préparait déjà son départ le Lesnar, en plus le règne d´Eddie n´a pas été par les fans qui ont déserté SD en terme d´audience. Départ du top heel, pas de spot sur aucune autre star, push rapide d´un lutteur qu´on a mis là en dernière minute, tout devait foirer comme d´hab :-(

Tu mises tout sur UN seul poulain, quand il se prend pour un étalon et qu´il détale, tu te rattrapes sur les poneys? :hum:

Lesnar a marqué, un bourrin avec une tronche de nazi, un finish visuellement devastateur, et à la fin, un ptit péteux gâté. Oui ça plaît plus, oui le rythme de vie est trop lourd, oui tu en veux à ta boîte, MAIS NE CRACHE SUR L´INDUSTRIE!!!! C´est craché sur les geeksbon sang!
Enculé va :-((

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe