il n´était jamais parti de la WWE?
Je viens d´avoir l´idée de ce topic en regardant le Hell in a Cell Match contre the Undertaker, et (c´est pas nouveau mais) je me rend compte que ce lutteur est un maillon manquant à la WWE.
Personnellement, je préfèrais Smackdown avec Lesnar, Taker (en Bad Ass, le Deadman 2004-2007 ne me fait ni chaud ni froid..) et Angle en 2003..
Ok, Lesnar est un bourrin, etc.. mais je trouve qu´il est bien meilleur que Batista, après c´est personnel, j´ai toujours accroché à Lesnar.
Que pensez-vous qu´il serait advenu de Smackdown (et possiblement RAW) si la feud avec Billou n´aurait jamais vue le jour; et s´il était arrivé à WM20 en tant que champion?
JBL n´aurait peut-être jamais été pushé, Eddie quand même champion? J´en doute..
Cena.. hum je pense qu´il aurait quand même bien emmergé; mais à un tel niveau qu´aujourd´hui?
La WWE serait-elle plus plaisante avec des feuds Lesnar-Orton, Lesnar-Edge ou même encore Lesanr-Taker??
Ou jugez-vous une WWE sans Lesnar meilleure?
Désolé si le topic vous parait peu original; mais un débat sur un catcheur ne peux pas faire de mal!