CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:59:43

Dsl du double post*
Appelez moi Gilles. :-)))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:00:18

C'est clair que Romain, c'est un puits de connaissance :content:

Mais bon, des gens ici sont aussi forts que lui, il n'est pas le seul :) Et heureusement, il aurait un égo surdimensionné sinon :o))
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:02:19

Oui mais c' est bien lui qui tient les Perles de l' indy alors : respect. :oui:

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:02:44

Ah ben oui tout de suite! :noel:

Nan mais heuresement car sinon je m'enuirai tout seul à monologer dans le topic Indy. ^^

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:03:34

Enfin bref :)

Ici, soit tu t'y plais, et tu peux plus décrocher, soit tu pars au bout de 3 jours :)
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:04:50

J' ai tenu une soirée. :content:

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:04:58

OK, je poste un pavé sur le forum réclamation pour expliquer la situation et il suprrime mon topic.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:05:33

De quel 'pic parles-tu, Romain?
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:06:47

Un post sur le forum réclamation où je me tappe une explication de 30 lignes et on me supprime tout.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:07:33

A ce que je vois tu t' est fait bannir ton compte, pas cool les modo :non:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:07:39

Tu n'as peut-être pas suivi la démarche.
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:09:58

au pire Nyarno tu lui donnes ton pseudo KentaKobashi :oui:
Il va aimer :content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:10:57

You got rick banned :content:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:20:20

Je viens de regarder l'Impact. Globalement bon cette X-Cup avec un " Kozlov ". :o))
Bon Main-Event. :oui:

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 juin 2008 à 22:31:47

lu tout le monde :noel: afin d'eviter de me faire owned, vous savez quand va sortir le dvd de hhh en france ? car je vous acheté celui de stone cold et quand je suis retourné en magasin il y en n'avait plus :snif:

sinon un dvd de edge serait au programme ? :noel:

un colonel au passage :noel:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:35:32

L'est déjà sorti :o))

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 juin 2008 à 22:39:48

sans blague :ouch: ?

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:42:50

Yep sorti ya 1-2 semaines il me semble
Regarde ici http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=123&collec=0&dvd=1
Generalement quand un DVD apparait ici c'est qu'il est déjà ou qu'il va sortir sous 2-3 jours en presse.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 juin 2008 à 22:43:34

ok il n'est pas encore la ou je vois les dvd va falloir que je sois au taquet ... je n'ai plus d'argent de poche :snif:

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:21:55

Non, j'achète mes DVDs ou je regarde sur YouTube.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment