au pire Nyarno tu lui donnes ton pseudo KentaKobashi Il va aimer
angle-sIam
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:10:57
You got rick banned
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:20:20
Je viens de regarder l'Impact. Globalement bon cette X-Cup avec un " Kozlov ". Bon Main-Event.
Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK http://hbkstory.skyblog.com
Macro_killer
Niveau 11
20 juin 2008 à 22:31:47
lu tout le monde afin d'eviter de me faire owned, vous savez quand va sortir le dvd de hhh en france ? car je vous acheté celui de stone cold et quand je suis retourné en magasin il y en n'avait plus
sinon un dvd de edge serait au programme ?
un colonel au passage
Dx59510
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:35:32
L'est déjà sorti
Macro_killer
Niveau 11
20 juin 2008 à 22:39:48
sans blague ?
Dx59510
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:42:50
Yep sorti ya 1-2 semaines il me semble Regarde ici http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=123&collec=0&dvd=1 Generalement quand un DVD apparait ici c'est qu'il est déjà ou qu'il va sortir sous 2-3 jours en presse.
Macro_killer
Niveau 11
20 juin 2008 à 22:43:34
ok il n'est pas encore la ou je vois les dvd va falloir que je sois au taquet ... je n'ai plus d'argent de poche