CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:40:11

D'accord :)
Bon, personne veut s'inscrire sur mon topic booking ou quoi? :(
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:40:52

Non :(
Maintenant, il faut attendre le 15 juillet :peur:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:42:26

Pas sympa Kev' :noel: :nah:
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:42:39
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 20 juin 2008 à 16:59:49 Avertir un modérateur
  3. RKO :d) Tu te souviens, le topic sur Vince Rick Rolled ? Il a posté un message avec des paroles de la chanson et ils l'ont banni -_-

Pourquoi il ne recréé pas un pseudo ? C'est quoi de quitter (temporairement) le forum pour un truc pareil ...

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:43:17

C'est con de quitter* ...

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:44:14

Personne n'a dit qu'il partait :doute:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:45:00

Ouais mais il aurait peut-être déjà du passé avant :(
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:47:45

A mon avis il doit bien rager là, il a pas envie de revenir maintenant :oui:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:48:28

Ouais, ça doit être ça. Chaud, moi j'insulte des gens, je suis pas banni :noel:
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:52:54

Peut etre car personne n'apuie sur le bouton, m'voyez :noel:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:21:28
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 20 juin 2008 à 16:59:49 Avertir un modérateur
  3. RKO Tu te souviens, le topic sur Vince Rick Rolled ? Il a posté un message avec des paroles de la chanson et ils l'ont banni -_-

-Nan mais j'y crois pas,quel bande de cons comme même,c'est ce Cisla qui aurait trop forcé sur l'inculline ou quoi :nonnon:

Un pseudo de 4 ans,il n'a même pas floodé qui plus est :(

Faudrait faire une pétition contre cette modération foireuse :oui:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:24:25

Arrêtez de dire "comme même", c'est pas vrai à la fin :nonnon:

On dit "quand même", OK?

C'tait mon coup de gueule :noel:
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:27:31

Ah ouais comme même. :(

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:29:04

pourquoi pas reformer Les FBI avec Nunzio, chuk palombo, santino marella

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:53:13

C'pas Cisla qui bannit... :o))
Sinon, ça risque de compromettre Romain modo ça...

Romain, si tu passes ici, j'ai plusieurs pseudos à te donner si tu veux... En attendant le déban de Electronic91. :ok: Envoie-moi un mail à nyarno_kenta hotmail.fr si t'en veux un. :o))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:54:10

Vous voyez qui aussi, comme modérateurs potentiels?
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:54:55

Luca (Acharn), si Karim passait toujours, je le verrais très bien à ce poste.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:55:58

Moi je vais devoir encore attendre je pense :)
Bon, j'y vais les gars, bye :)
___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:57:48

J'aime defois les ban' de JVC :(

Il peut tenter le fofo reclam', on sait jamais :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:58:44

Junior a demandé le déban par le 103.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment