CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:37:49

Comme je les fait sur l'autre topic :d) R.I.P à lui
Put** c'est pas vrai, la Tavern est en trin de sombrer ou bien?

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:39:55

euh..Romain questu fou sur le forum à cette heure là :question:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:41:58

Heretic, en guerre contre les fanas de foot :rire:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:43:50

Nan, mais contre les gens bornés, qui comprennent pas quand je leur dit que ca n'a rien a foutre ici.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:45:28

Et pour le wallpaper de Triple H en page précédente, oui, c'est bien lui. Il avait une shape exceptionnelle en 2000-2001, avant d'atteindre son sommet physiquement en 2002.

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:52:52

Euh..Romain questu fou sur le forum à cette heure là :question:

Du Mardi au Vendredi, je suis tout les jours sur le forum 5-10 minutes vers 6H40-6H50 avant d'aller prendre mon bus pour le lycée.

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:14:38

Bonjour, je voulais savoir quel PPV vous a le plus plu car je voudrais bien acheter un dvd mais je sais pas lequel.

Si quelqu'un veut m'aider a choisir un PPV TRES passionant...

Merci d'avance

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:15:02

salut a tous

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:20:23

Bonsoir à tous. Je vous propose donc de lire le portrait numero 2. Fait par moi même :o))) de Jr top le modérateur du forum catch !

Donc je m'appelle Junior ( :noel: sur internet), j'ai 16 ans. J'habite dans la banlieue parisienne, plus précisément dans le 91. Je suis actuellement en 1ère S dans un lycée public (le plus grand de France). Je suis fan de football depuis que je suis tout petit ainsi que de catch depuis 3-4 ans. Ma véritable passion est bien entendu le catch pour lequel je consacre la plupart de mon temps.

Je me rappelle que quand j'étais en primaire, je regardais souvent le journal de mickey et ils avaient fait un article sur les meilleurs sites pour enfants, et ayant eu internet peu avant (ça date de 1998 je crois) je les ai tous visités et dedans se trouvait JV.com. J'ai adoré ce site et de ce fait j'en ai fait ma page d'accueil internet. Je connais ce site depuis sa création même si je ne fréquente ses forums que depuis 5 ans environ.

Alors, en entrant en seconde, un ami à moi était fan de catch. En lui parlant, j'ai appris plein de choses et comme je désirais apprendre, j'ai décidé d'aller sur internet trouver des informations. Un jour, j'ai acheté un jeu de catch (Smackdown vs Raw) et je ne savais pas y jouer puisqu'il était en anglais mais aussi puisque je ne connaissais pas bien le catch. Je suis donc allé sur ce forum et j'ai appris qu'il existait un forum Catch. Je suis allé dessus et je commençais à m'attirer des ennuis car je ne connaissais pas grand chose. Pourtant, au fil du temps, j'ai appris et je me suis intégré à la communauté.

Alors ça dépend des forumeurs. CERTAINS étaient très enthousiastes d'avoir un modérateur et que ça soit moi. D'autres sont partis du forum car ils voulaient l'être et n'ont pas été choisis. Et encore d'autres ont gueulé car ils ne voulaient pas que ça soit moi. Mais dans un premier temps certains n'étaient pas convaincus et par la suite, ils ont changé d'avis.

J'ai un peu de mal à me faire à tous ces nouveaux boutons mais sinon ça va je gère la situation. Par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse pas bloquer un topic sans rentrer dedans. En période de flood ça ralentit considérablement la modération.

Je fréquente le forum Fitness et Musculation, le forum 15-18, Smackdown VS Raw 2008. J'ai de bons contact avec Nyarno, modérateur du forum pokemon diamant, avec King_of_Kingz, modérateur de Smackdown VS Raw 08 et aussi avec Scotty_2_Hotty le modérateur de Smackdown VS Raw, Smackdown VS Raw 2006, 2007 et ancien modérateur du forum Catch.

Avis de Sugar-S-Helms :

Comment trouve-t-il la nomination de JR_TOP ?

Certains auraient eu plus de mérite, le fait que des nominations avaient été annoncées mais qu'on ait rien eu c'est pas terrible. Imposer le modo, c'est pas terrible bien qu'il ne me dérange pas trop.

Comment trouve-t-il sa modération ?

Pour l'instant je la trouve pas terrible. Trop de topics inutiles sont encore là et il les bloque au lieu de les supprimer, il m'a dit que c'était une question de pratique car plus rapide à bloquer qu'à virer mais bon...

Avis de Krys3000 alias Domesday :

Comment trouve-t-il la nomination de JR_TOP ?

Je pense qu'on avait bien besoin d'un modo. Le forum était dans un état lamentable, et Junior peut maintenant redresser ça.

Comment trouve-t-il sa modération ?

Ma foi, jusqu'à présent, j'ai rien à dire... Il fait bien son boulot, il est souvent présent, et il vire les floodeurs.
Certains forumeurs ne sont pas contents de cette nomination parce que déjà, ils auraient voulu une élection, et en plus parce que Junior a été, à une époque, un peu boulet. Pour moi, c'est surtout de la jalousie... C'est pas un boulet, et il fait bien son boulot.

Voilà merci d'avoir lu le portrait de JR_TOP. Ce que l'on peut dire c'est que c'est un modérateur sympa, mais qui a du mal à se faire accepter par certains qui n'ont pas digéré cette nomination. En tout cas, on lui souhaite bon courage !

Interview de Junior par stikmou !
Rigolons mes amis :o))

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:30:47

Tiens, tu feras le mien, Dam'sounet!

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:35:01

C'est pas moi !

"Interview de Junior par stikmou !"

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:37:44

Ah désolé!

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:39:20

:content:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:57:23

Ho ho ho hooooo, hoooo yeah !
Ici le ressplendissant patron de la sainte-taverne, l'eblouissant champion par equipe de la JVPW !

Comment allez vous ?
Et pour feter mon retour, une tournée generale de cocktail X-factors !

Al-spirit-Bundy
Al-spirit-Bundy
Niveau 5
27 mars 2008 à 12:03:01

T'étais parti ?

ddp10
ddp10
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:13:58

Pwned by Al-spirit :content:
Ben puisque c'est ta tournée, un cocktail s'il te plait

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:25:42

Un vodka citron pour moi :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:50:23

Un jus de pastèque please.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:52:15

Un jus de Papaye. :hap:
---------------------
:hap: La lutte anti-no*liste continue... :hap:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:54:08
  • Sert un cocktail à Dylan, une vodka citron à Sam, un jus de pastèque à Romain, et un jus de papaye à Raph*
  • Se sert un verre de coca :noel: *
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket