Les gars il faut faire quelque chose car le forum devient de plus en plus désert donc il faut mettre des moyens en oeuvre pour le relancer, lui donner une deuxième vie en quelque sorte car les personnes y venant poster sont des boulets ou des flooders pour la plupart, je suis sûr que pas mal de personne passe par là mais en voyant le niveau de mentalité des personnes y étant se disent que cela ne sert à rien de leur répondre dans le vent donc il faudrait trouver de nouvelles activités pour que les personnes voient que nous essayons de remettre de l'ordre!
Qu'en pensez-vous, marchez-vous avec moi?
Voulez-vous remettre le fofo sur le droit chemin, répondez...
Ben déjà virer certains forumeurs et en convaincre d'autres de revenir.
C'est vrai que comme beaucoup je trouve que le forum est moins bien depuis quelques temps (même si ca ne fait pas longtemps que j'y suis), parfois j'ai envie de partir mais il y a toujours quelque chose qui me retient donc ce forum est
Parcontre c'est son design qui je trouve est pas assez attractif mais bon ca on peut rien y faire.
J'en suis.
Team JV powa ![]()
Il faudrait effacer tous les sujets en première page, et en recréer de nouveaux. Je propose:
Un sujet PPV, où on pourrait parler des PPV à venir, avec les informations qui vont avec(liens live, matchs, etc.)
Un sujet pour les pronostiques.
Un sujet Pour les questions.
Ouais bonne idée, le problème dans le forum c'est qu'il y aura toujours des noobs qui créeront des topics inutiles.
Mais bon le point positif de ce forum c'est surtout que à nimporte quel moment il y aura toujours quelqun pour te répondre.
Moi je vire direct quand je suis la ![]()
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Junior, je te demande une réorganisation du forum. J'en ai marre, ça ne peux plus continuer comme cela. Il faut faire revivre ce fichu forum.
C'est vrai que tu fais le ménage souvent
.
Je pense aussi que je vais quitter le forum pour quelque temps, car les sujets à la con commencent à m'énerver.
Ouais, je vais me casser aussi, si tout le monde part. Alors bon, les idées, c'est pas ça qui me fait défaut, mais il faut les réaliser.
Je vire quoi comme topic alors?
©
®
Moi non je n'ai pas envie de partir car il y a toujours de bonnes personnes passionées et pas de noobs qui se la pètent et qui pourissent l'image de ce forum.
Par exemple sur le forum rtl9 quand j'ai parlé du forum JV.com ils m'ont limite insulté ca montre notre réputation.
Le problème c'est qu'il y a de moins en moins de bonnes personnes ici, il faut faire quelque chose.
Tous les topics où ils demandent des liens pour Mania24, tous les topics de flood des trois premières pages AU MOINS, et je pense que je créerais un topic post Wrestlemania, pour expliquer aux autres forumeurs un petit remaniement qui s'impose.
Postez dans le topic de modération svp.
Oui j'ai l'arme de modération rapide.
©
®
Oui ce serait un bon début, mais il y a encore beaucoup à faire pour que ce forum redevienne une référence.
De mon coté je vais essayer de lui faire un peu de pub au près de mes potes qui ne sont pas des noobs et qui ont une culture générale importante en catch
Voila il faudrait aussi un peu faire le ménage, bannir les flooders,... Mais je pense que cela est déja fait par junior
Qu'en pensez-vous, marchez-vous avec moi?
Voulez-vous remettre le fofo sur le droit chemin, répondez...
--------------------------------------
Vous voulez vraiment savoir c'est quoi le problème ?
Y a de moins en moins de gens qui viennent car JR est modo.
Ce n'est pas la raison principale, mais le point de départ.
JR à ses potes, Domesday, Umanga, Elec91, etc...
Tout ça forme une Clique si je peux dire ça ainsi.
Vous vous serez les coudes et écrasez les autres.
Pas plus tard que ce matin y a qu'a voir que certains de mes messages avaient disparus sans raison.
Oui ici il y a beaucoup de discrimination, si tu n'es pas ami avec un tel ou que tu ne lèches pas le cul de l'autre, sur ce forum tu seras toujours malmené.
Et ne dites pas le contraire.
J'en ai déjà parler avec Angle-SIam, Lion3000, etc...
Vous vouliez un forum bien à vous, avec un pote modo pour vous couvrir et bin vous l'avez.
Y a qu'à voir les topics qui sont choisis pour être épinglés ou ceux qu'on tolère car quelqu'un décide de les rendre populaires.
Et quand ça ne plait pas à Monsieur, on Lock ou on supprime.
Et bien nous ce qu'on va faire ce n'est pas Flooder, insulter ou autre; mais bien de rendre le forum de moins en moins vivant.
![]()
JR à ses potes, Domesday, Umanga, Elec91, etc...
Tout ça forme une Clique si je peux dire ça ainsi.
Vous vous serez les coudes et écrasez les autres.
Arrête un peu de faire le rageux, c'ets de la faute à personne qi t'es pas aimé ici.
-------------------------
Je vais sur énormément de forum sur ce site, et bien je peux vous garantir que le forum catch c'est celui où il y a le plus de dispute.
Oui malgré tout les forums de consoles, de jeux, cinéma, musique, ...
Niveau ambiance, le forum catch c'est le pire pour moi.