- Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
* Posté le 10 novembre 2008 à 19:23:20 Avertir un modérateur
* Ouaip
Sinon, est-ce que quelqu'un fait la même chose que moi, genre il prépare des PPVs, et les joue en exhibition? 
* Lien permanent
J'ai déjà fait une partie de WM24 
J'aime bien refaire des matchs 