CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:01:25

cartman, t'es un petit rigolo toi j'trouve, sa fait quelques semaines que je t'observe :content: :noel:

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:02:06

Salut à tous. Est-ce que quelqu'un aurait un site pour regarder RAW is WAR de janvier 2000 ? :noel:

Merci beaucoup d'avance :-d

__________________________________
[red]C'etait ludo6938 en direct de http://www.jeuxvideo.com[/red]

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 novembre 2008 à 18:02:46

Comment ça tu m'observe ? :doute:

:peur:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:03:57

Oui cartman :fou:

A chaque fois que je regarde les posts sur la Tavern, tu sort des petites blagues sympathique :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:04:47

ECW: Ouai, un peu quand même, mais quelque jours après, tu t'en rend même plus compte xD

Cartman: (T'as vu? je fais un effort mdr) C'était un controle surprise, j'ai triché, ne faite pas comme moi,et les gars à côté de moi aussi. Ils me disaient d'écrire autre chose, et je l'ai écris. Mais la prof est passer à côté et elle m'a dis que c'était pas sa, alors j'ai effacer. Je l'ai dit au deux mecs d'éffacer, mais ils ne l'ont pas fait, et ils ont eu zéro xD. Comme quoi faut m'écouter ^^

Mais ne triché pas, même si c'est bien pour avoir une bonne note xD :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 novembre 2008 à 18:05:20

Je suis là pour détendre l'atmosphère avec tous ses gamins tendus comme des ficelles de string :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:06:11

Best Dirt Sheet E eeeeeeee eeeeeeeeeever :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=jWwfd-jnXwk

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:06:28

Ok :merci:

Je crois que va falloir que je prépare psycologiquement :(

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:07:57

Et moi, on m'observe ? :noel:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 novembre 2008 à 18:07:58

thedeadman2 ~~> Je suis en 2nde, et le nombre de fois que j'ai utilisé ma botte secrète (le "j'fais tombé ma règle dans mon sac et j'en profite pour relire") est incomptable. Le pire c'est pour l'épreuve de maths du brevet je suis arrivé j'étais dans un état... :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:08:28

Prépare les mouchoirs d'avances :lol:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:08:59

En 2nde a 14 ans? :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:09:17

cartman: Moi c'était la feuille de cour sous la feuille du contrôle xD

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:09:29

C'est déjà fait :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 novembre 2008 à 18:09:55
  1. EC_Fn_W Voir le profil de EC_Fn_W
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 18:08:59 Avertir un modérateur
  3. En 2nde a 14 ans? :noel:

:d) Ca s'appelle passer une classe mon lapin :hap:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:10:21

Passer une classe en trichant, ta pas de quoi être fier :rire: :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:10:59

Il a jamais connu sa... :nonnon:

En faite moi non plus :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 novembre 2008 à 18:11:07

J'ai passé le CE2, et pour penser à tricher au CE1 faut être dégénéré :noel:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:11:14

J'ai envie de dire.... Owned :noel:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:12:05

Pourtant c'est que je faisais en primaire :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment