CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jericho decevant ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:43:42

Le problème c´est que y´a plein de catcheurs qui sont bons, mais c´est la WWE qui préfère conserver ces storylines à la con qui plaisent aux 3/4 du public en général, et tant pis pour Jericho et tout son passé.

D´ailleurs le niveau de catch a même plus besoin d´être bon, mais vous vous êtes si naifs que vous croyez qu´un catcheur est nul parce qu´il est nul.
Ca dépend en partie de la fédération, car c´est elle qui impose des contraintes et la moitié des speachs au micro sont écrits d´avance et répétés (même si The Rock par exemple rendait les choses plus attrayantes)

Si Jericho a fait un come-back raté c´est parce qu´il appartient au passé de la WWF/WWE et c´est entièrement la faute de la fédération, car s´il perd son match de championnat, ce qui sera certainnement le cas, il a déjà niqué une partie de son avenir...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:46:23

The Rock improvisait ses discours...J´en ai la preuve...quelque part.

"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:14:45

HA, the Rock prennait des cours de théâtre si mes souvenirs sont bons.
D´ailleurs, au mic, personne ne lui arrivait à la cheville, il improvisait, et cela a renforcé son charisme et sa popularité.

Y2J est également bon, mais un cran au-dessous. Cela n´empêche que son retour n´est pas raté mais gaché par un nombre de facteurs dont nous ne sommes pas étrangers.

Fans ou non, le retour à RAW était galvaudé. Quand je l´ai visionné, j´étais content de le voir mais UNIQUEMENT parce que je connaissait Jericho!!!!
Avec recul, tu vois les énormes lacunes:
La mise en scène, le champion actuel et sa crédibilité :sarcastic: , les retours réccurrents des blessés survenant en même temps, en bref, c´était merdique.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:19:39

Et de toute façon sauf s´il redevient le Jericho d´avant ce qui est quasi-impossible il restera un catcheur comme un autre à cause des plans de la WWE...

De plus lui donner un match de championnat et un seul car on suppose qu´il n´en aura pas au Royal Rumble, ça n´a AUCUN intérêt...

paultaker
paultaker
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:50:41

Faite le redevenie heel c´est tout que je demande et le retour du wall of jericho.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:58:48

On parlera de tout ça après Armageddon...Perso je pense pas qu´il décevra!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:29:01

Quand tu as un public 3/4 fans de Cena , c´est deja un exploit qui remplisse encore les shows avec la blessure du gouroux des marks :noel: .

J´ai pas connu l´epoque Y2J aavant son recent retour ( d´ailleur l´un des premiers puissance catch que j´ai vu c´est quand Cena bat jéricho et qu´il se fait viré)mais au moins meme si il est plus comme avant au mojns sa change de triple pushH ou Shawn Papy comme n°1 contender et moi sa me plait :rouge: .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:45:32

Hmmm ! Toujours a critiquer les vieux ^^

Papy Hogan, Shawn Papy... Qu´est-ce que vous avez contre eux ? ^^

Moi leur présence me gene pas. Tant qu´ils peuvent catcher, qu´ils catchent.

Par contre pour Triple PusH Je suis d´accord ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:54:05

Boris-Diaw : J´ai rien contre leur niveau sur un ring ou leur charisme mais c´est comment la WWE les utilise comme avec sa vieil feud avec orton completement nul :malade: . D´ailleur sa feud avec kennedy bat des records de banalité :malade:

derekk
derekk
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:38

Hum, c´est pas forcémment dû à sa faute au HBK sur ce coup-là! Il est plus très frais mais il demeure une valeur sure intra et extra ring!

Y2J, il ne m´a pas déçu une seule fois depuis qu´il est là! C´est son retour façon WWE qui est décevant!

tna-rulz
tna-rulz
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:21:30

C´est surtout que Jericho a toujours été et sera toujours un midcarder. Il est capable de faire des promos consistentes, il catche assez bien, mais la foule est jamais assez derrière lui quand il est face où contre lui quand il est heel.
En le propulsant dans le main event, la WWE a voulu nous faire oublier le passé, mais c´est pas si simple, quand il disait "RAW IS JERICHO" à l´époque c´était pour parodier la DX et il se prenait des baffes, maintenant il le dit et on est sensés vraiment le prendre au sérieux...?

Ils l´ont envoyé trop vite trop loin et ça va casser tout son talent. Ils ont déjà fait pareil avec Santino Marella, il est un midcarder talentueux, mais y´avait aucune raison de lui donner le titre intercontinental pour son debut, ça a cassé sa carrière, et il lui a fallu plusieurs mois à jobber pour commencer à s´en relever.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:42:12

Je suis pas d´accord avec ce qui se dit pour le moment. Pour moi jericho a eu une bonne réaction de la foule apres son arrivée face a orton. Je trouve aussi que c´est trop tot pour dire ce qui a été decevant ou pas. Lorsqu´elle monte une grosse feud la WWE ne donne jamais tout des le debuts moi je m´attend a ce que Jericho et Orton soient confronté encore un bon moment que le meilleur se gardera pour la fin.

Sinon je trouve que jericho est bien plus d´un mid-card... il est tres polyvalent est tres bon au micro quand j´ai commencé a suivre RAW en 2002/3 il arrivais parfaitement a se faire detester de la foule.Tout comme il a déjà été tres acclamé en face. Mais c´est vrai qu´il est surement plus percutant en Heel.

Pour ce qui est des segment micro, je suis loin de croire que le Rock improvisait tout, un segment fait partie du show et dois etre dirigé dans le sens ou la fédération le veux. Le style de Jericho a son retour en face reste influencé par les choix de la fed et même dans le cas du Rock, la seule chose dont j´ai entendu parler c´était qu´il soit capable d´improvisé une modification dans son segment dans le cas ou un gars se planterais dans son texte ou si un truc dérapait.

Enfin bon attendons plus tard avant de juger de ce retour.

Stifier
Stifier
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:53:52

Non c´est pas décevant, j´aime bien la série moi. :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:07:06
  • Depuis son retour , je pense que chris jericho est devenu "pas tres bon" et apparement la wwe a le meme avis que moi .

:d) Dur a dire en deux match, surtout deux bons match.

Pour ma part , je le trouve assez mauvais . Tout d´abord au micro , on a l´impression qui l´essaie de faire reagir la foule comme the rock , il a perdu son style qui le differencie du rock en 2001.

:d) Ok, mais laisse le temps

Sur le ring , son finish est ridule ... j´aurai preferé qu´il garde le lion sault et surtout le walls . Il n´est pas aussi rapide qu´avant .

:d) Si tu avait regardé raw tu saurais qu´il utilise encore les deux autres, il en a maintenant 3.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:26:09

Oh putain le up, aller hop demande de ban. :(

physiko
physiko
Niveau 9
07 septembre 2010 à 17:32:30

En tout cas ca donne l'occasion de dire que jericho a bien profité de ces 3 dernieres années ou il a été (d'apres ce qu'il dit) a son apogée.

Anato-MieDePain
Anato-MieDePain
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:03:13

the_evolution
Posté le 7 décembre 2007 à 23:50:35
Depuis son retour , je pense que chris jericho est devenu "pas tres bon" et apparement la wwe a le meme avis que moi .
Pour ma part , je le trouve assez mauvais . Tout d´abord au micro , on a l´impression qui l´essaie de faire reagir la foule comme the rock , il a perdu son style qui le differencie du rock en 2001.
Sur le ring , son finish est ridule ... j´aurai preferé qu´il garde le lion sault et surtout le walls . Il n´est pas aussi rapide qu´avant .
Conclusion , jericho a perdu son style ...
Surtout que sa rivalité avec Orton est vraiment , mais vraiment nul et invisible...

Nan mais lol quoi, c'est normal d'être moins bon à 40 ans qu'a 20.

Le mec est pas Superman ou quelqu'un d'autre, c'est un gars normal, c'est tout.

Puis, Jericho surpasse quand même une grosse majorité des lutteurs actuelle ( pas tous, mais vraiment beaucoup. ) Donc bon.

Anato-MieDePain
Anato-MieDePain
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:04:12

Chaud, je viens de me rendre compte du up :rire:

john_cena_59
john_cena_59
Niveau 5
07 septembre 2010 à 18:36:55

Je trouve que sont finish est géniale mais c'est vrai qu'il a perdu du style il était plus Rock'N Roll avant

EXpress
EXpress
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:53:17

c'est vrai que Jericho tourne un peu en rond, il a un personnage excellent alors il se repose dessus sans essayer de varier :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat