CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jericho decevant ?

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:50:35

Depuis son retour , je pense que chris jericho est devenu "pas tres bon" et apparement la wwe a le meme avis que moi .
Pour ma part , je le trouve assez mauvais . Tout d´abord au micro , on a l´impression qui l´essaie de faire reagir la foule comme the rock , il a perdu son style qui le differencie du rock en 2001.
Sur le ring , son finish est ridule ... j´aurai preferé qu´il garde le lion sault et surtout le walls . Il n´est pas aussi rapide qu´avant .
Conclusion , jericho a perdu son style ...
Surtout que sa rivalité avec Orton est vraiment , mais vraiment nul et invisible...

votre avis ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 23:52:03

Le temps change ...
Par contre le Lundi dernier , je n´ai pas vu Ric Flair . :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:52:41

On peut pas juger au bout de deux semaines, je pense... Attendons un peu...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 23:56:25

Oui pour voir le match contre Randy Orton . :oui:
Le forum est :mort: :(

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
07 décembre 2007 à 23:56:45

ouai je pense qu´il faut attendre un peu pour pouvoir juger de quelque chose (il faut lui laisser un peu le temps pour qu´il se re-mette dans le bain)

-Y2J-Champ-
-Y2J-Champ-
Niveau 6
07 décembre 2007 à 23:59:21

mais exactement il faut attendre 2semaines c est trop peux

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 23:59:32

Le seul moment où il pourra montrer ses preuves , c´est à Armageddon 2007 contre Randy Orton . :oui:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:13:52

Decevant...Après tous les Mind Games que j´ai subi sur jv.com...Oui, je suis déçu :noel:

"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

Acharn
Acharn
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:46:45

Moi j´adore les conclusions à deux balles après deux semaines à peine, basées sur des critères subjectifs en carton

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
08 décembre 2007 à 04:03:11

APrès 2 semaines complètes d´activité, on peut déja faire une conclusion. Jericho n´a pas sucité la réaction de la foule que la WWE attendait, c´est tout. Peut-être qu´il remontera la pente, mais il a - pour l´instant - raté son retour. Je pourrais même m´appuyer sur un article de fn lutte:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=53857

Et Acharn, taggle, tes avis "subjectifs en carton" tu peux te les carrer la ou jpense.

"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."

super-sayan85
super-sayan85
Niveau 3
08 décembre 2007 à 04:16:15

moi je pense que la wwe a fait une erreur de le faire revenir en face car tout le monde c´est que jericho a toujour ete meilleur heel il y a des lutteur qui peuvent faire les 2 roles comme hbk hhh the rock big show kurt angle et d´autre mais certain comme jericho orton edge sont bien meilleur heel donc normal que la foule soit pas a fond derriere lui
(ce n´est que mon point de vue)

derekk
derekk
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:03:53

Ce n´est pas imputé seulement à Y2J ce manque d´engouement sur son retour. L´entreprise a pas assuré également, à mon avis.

Le code a été dépisté des lustres via le net qui a tué dans l´oeuf l´effet de surprise de son comeback! :(

On n´a pas mis l´accent sur Y2J comme il le fallait, je parle de sa gimmick, feud, réapparition :snif: Son statut de sauveur aurait mieux pris à mon sens face à...Cena. "SaveUs" n´a plus lieu d´être avec Orton champion, lui qui vient ´storylinement´ de nous sauver du règne de Cena (même si injured).

Son finish, je l´aime bien, et en plus j´ai l´impression qu´il y a du jap dans ses moves maintenant, pas vous? :content: Perso, faut arrêter de se baser sur les finishs habituels, geeks de mes deux :o))

Le public ne réagit pas, Hypothèses? d´autres l´ont déjà donné: public nouveau ne connaissant pas Jericho, title shot trop tôt, pas mis assez l´accent sur son côté babyface,... :nah:

A chaque retour à la WWE, le public n´a pas suivi complètement: Billou:o)), HHH (après 2001), HBK (cette année), Rock (ouais, après Summerslam 2002, c´était plus comme avant), ECW (no comment), Austin dernièrement. On ne peut pas se fier qu´à la réaction de la foule, qui soit dit en passant est au trois quart dégénéré!

En bref, le coup du retour raté après 2 semaines seulement c´est peu! C´est le top face actuel et ce type de propos au début du topic illustre bien ce que pensent les fans aux States. Tout et tout suite, sinon on jette :honte:

On peux pas tous être comme Hogan :hum:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:17:29

Avec tout le respect du monde, si tu suis le catch depuis longtemps derekk, tu t´apercevras que tu dis n´importe quoi:

- The Rock depuis Summerslam 2002, c´est plus la même? Il est surement le heel le plus aimé le plus populaire avec Austin. Y´a qu´a voir ses promos "concert", avec le Hurricane, en Backstage...Et puis y´a aussi ses "one night returns", qui sont aussi énormes.

- Tu as vu le retour de Triple H en 2002? Personnelement c´est la plus grosse pop que j´ai jamais vu à la WWE (avec Hogan à WM X8)?

- Pour HBK, ca fait un bail qu´il a perdu de son lustre, y´a plus qu´a San Antonio, Texas que c´est encore un dieu.

derekk
derekk
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:46:04

Non, moi c´est pas l´impression que j´ai eu avec The Rock. Déjà contre Lesnar il était hué, après heel ou pas, c´était pas top. Même son retour Rock&Sock Connection vs Evolution, j´ai pas senti un super engouement, vieux. tout comme le retour avec Eugene, au Highlight Reel, etc. C´est peut-être un avis trop subjectif, j´avoue :hap:

HHH? oui, j´ai pas écris le contraire. Après son retour, après la période invasion, c´est la dernière fois qu´il a été acclmé comme ça. J´aurais du mettre le retour de HHH cette année, ça aurait été plus compréhensible...

HBK, oui, là, ça craint :-(

ps: Merci pour le respect, je suis le catch depuis...plus de quinze ans je crois, je suis plus tout jeune :gni:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:53:14

J´ai vu ca, mon vieux :noel:

C´est vrai qu´a Wrestlemania XX, j´ai un peu été déçu par la réaction de la foule, mais faut dire qu´Evolution, malgré leur statut, étaient vraiment très populaire.

Par contre avec Eugène, c´était énorme ! Au highlight Reel, il sortait de sa période heel. Je pense que la baisse de pop concernant Rocky vient probablement de la germe des marks, toujours plus nombreux.

Il a été hué contre Lesnar à SS02 parce qu´il y avait la rumeur insistante comme quoi Rock allait quitter après ce match. Les 3/4 du public le savaient. Ils savaient donc que Lesnar allait remporter le titre ( :sarcastic: )

Acharn
Acharn
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:53:35

chris94benoit:

Pas besoin d´être agressif, je ne parlais pas de ta réplique.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:56:35

Ok, au temps pour moi alors. Mon premier post était humoristique, mais je pense qu´on peut sérieusment faire un état des lieux après 2 semaines. Ce sera pas un avis définitif, mais on peut quand même se poser des questions.

creator
creator
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:23:11

il aurait pas du revenir pour le titre wwe tout de suite, car là il a du mal à revenir à son niveau, mais je pense que ça reviendra avec le temps.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 décembre 2007 à 13:28:14

Pour moi, le problème c´est le public US.

Ils ne sont pas assez réactif. :non:

Acharn
Acharn
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:42:01

Tout à fait.

C´est franchement des endormis du slip les fans de la WWE aux USA...

Ils préfèrent faire des grosses pop à HHH

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby