Nyarnoel
Garde ses paroles pour toi , ici il y a des fans , respectes-les s´il te plaît ! Merci . ![]()
Commencez donc par respecter les avis des uns et des autres ![]()
Ce serais un commencement . ![]()
A commencer par vous, pourquoi certains auraient le droit de lécher le cul de Stéroïdesman et d´autres auraient pas le droit de le critiquer? J´emmerde Batista, pas ses fans.
Bah oui, c´est clair Nyaro, mais faut tout dire ici ![]()
Sèrieux le respect ça s´apprends depuis qu´on est tout petit ,mal élevé .
voici les reproches fait a Batista dans plusieur site de lutte
1 il a tromper et larguer sa femme atteint d´un cancer
2 il a couché avec Melina , qui etait avec Morrison
3 Il emmerde tout le monde en coulisse , ce qui a pousser Booker T a lui casser la gueule , et il a ete consideré comme un hero apres
4 de ne pas aimé ce sport
5 Il est detesté par les autre catcheur ( a part quelque un )
c´est pas mal je trouve ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-323154-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ultimate-Alpha
| Date du message : 07 décembre 2007 à 17:31:43
| Contenu du message :
| "Sèrieux le respect ça s´apprends depuis qu´on est tout petit ,mal élevé ."
Mais pourquoi je respecterais Batista? Je les respecte ses fans, c´est LUI que j´insulte, pas vous...
Je vois pas pourquoi certains l´aduleraient et empêcheraient les autres de le critiquer, ça c´est un manque de respect envers la personne parce que tu entraves sa liberté de critiquer et un manque de tolérance.
Les gars une petite question à chacun d´entre vous: pour quelles raisons suivez-vous le catch?? Pour juger les catcheurs de ce qu´ils font chez eux?? Essayer de savoir combien de fois ils embrassent leur femme par jour?? combien de voitures ils ont? .....
Je sais pas moi mais je crois que ça c´est pas du catch. Le catch c´est un sport de combat qui se déroule sur un ring entre 2 ou plus de combattants POINT!! Et vous vous allez parler de Batista et de ce qu´il fait de sa vie privée. Genre si il avait pas quitté sa femme et si il étais pas sorti avec Melina il n´aurait pas fait la carrière qu´il a fait dans le catch ![]()
LoL.
Mon gars, je ne faisais que dire que en dehors ou dans le ring, Batista est une merde. Et ce n´est pas moi qui ait lancé le débat, c´est Gentile je crois qui a demandé pourquoi on le traitait d´ordure...
Non je ne souhaite pas clore le débat a moi tout seul
seulement ce topic justement n´est PAS un débat
enfin bon maintenant si...
Et non je ne suis pas fan de Batista mais fan de Kane et de l´Undertaker. mais moi on ma appris a réspecter les gens.
1 il a tromper et larguer sa femme atteint d´un cancer
=>il a sus plus tard et il le regrette apparement.
2 il a couché avec Melina , qui etait avec Morrison
=>et alors? toi aussi peut étre un jour tu baisera une femme marier.
3 Il emmerde tout le monde en coulisse , ce qui a pousser Booker T a lui casser la gueule , et il a ete consideré comme un hero apres
=> sa c´est pas MON probléme , mais celui des autres. et si il
étais autant détester que sa en backstage il serais plus la
car dans le catch il faut avoir de bon rapport avec son adversaire.
4 de ne pas aimé ce sport
=> qu´en sais tu? tu lui a demander? , oui au déppart il étais sencer faire carriere dans le football americain pas dans le catch, mais maintenant sa vie c´est le catch.
5 Il est detesté par les autre catcheur ( a part quelque un )
=> comme je l´ai dis plus haut il faut avoir de bonne relation avec son adversaire pour catcher. oui il c´est embrouiller avec booker et alors? sa t´es jamais arriver de t´engeuler avec un mec?
qu´est ce que tu en sais que Cena n´a pas traité sa mére de pute?
que MVP a pas kidnapé un gosse?
que Jeff Hardy aller pas baiser avec Maria quand il étais avec Candice Michelle?
que Randy Orton n´a pas étais sucer McMahon pour avoir le titre?
(a ne pas prendre mal pour les fans , j´aime aussi Cena,MVP,Hardy et Orton ^^)
mais pourquois toujours Batista?
les autres aussi font des conneries et sa on te le dis pas
et ne me dis pas "qu´est ce que tu en sais?" car le petit ange bien gentil sa n´éxite pas pour moi.
kosovar_deni_92 je suis parfaitement OK avec toi
Nyarno c´est ton avis et je le respecte tout comme nous devons respecter Batista ET TOUS LES AUTRES , c´est a dire ne pas les traités d´ordures ou de merde ou quoi que ce soit, on ne les connais pas, on a pas a les jugers et puis meme si on les conaisser on aurais pas a le faire.
mais moi perso Batista me divertis je l´aime bien car il peus faire de bon match et de bonne feud
MVP a fait de la prison.
Mais MVP est doué, LUI au moins...
=> sa c´est pas MON probléme , mais celui des autres. et si il
étais autant détester que sa en backstage il serais plus la
car dans le catch il faut avoir de bon rapport avec son adversaire.
Ca a pas empeché JBl de rester aussi (je crois pas qu´il soit bien apprecié en backstage
)
Oui il me semble que MVP a fait de la prison pour séquestration et kidnapping
mais je l´ai pas dis car JE N´EN SUIS PAS SUR!
je suis pas dans sa vie
et les medias raconte souvent de la merde
donc APPAREMENT il a fais de la prison
et MM77: ouais mais c´est toujours pareil
si t´aime pas ton adversaire , tu peus pas catcher ![]()
SI. Preuve: JBL.
Arretez de faire vos mark, les gars... Batista est mauvais sur le ring, il est mauvais au micro, il est dopé a fond, et c´est une racl´ dans la vraie vie. Over.
-------------------------------------------
MVP M´a l´air d´un gars extrêmement sociable, et je pense qu´hereticshadows, qui l´a approché de plus près, m´appuiera la dessus.
"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil ![]()
t´sais ce que c´est au moin un "mark"?
un mark va pas juger déja si la personne est bonne au micro, sur ses techniques ni sur ce qu´il est dans la vie
exemple d´un mark:
"cena lé troe fore y bae tt lmonde the champe is here troe fore ce gar ya batu kaly é boby pu1 jle kiff grav"
voila et pour prendre du plaisir a regarder le catch faut aussi avoir un coté comme sa
du genre si c´est edge contre taker
les 2 sont trés bon etc..
donc si tu n´a pas ce coté tu va étre pour aucun des 2 tu t´en foutra du gagnant
alors que sinon tu va te dire "edge c´est un enculer, faut que taker gagne le titre"
et quand tu matera le match sa sera intense
aprés biensur faut savoir faire la part des choses
bien évaluer les techniques, le mic, etc.. donc ce qu´un mark ne fait pas
et sans les marks le catch existeré plus
Je n´en doute pas une seconde, et s´il a vraiment été en prison, y´a de quoi en prendre de la graine (pas de ses conneries, surtout pas): il a remonté la pente.