Cena est sympa,mais on peut pas dire qu´il ai beaucoup de talent...
Batista,ca reste un bourrin comme un autre,il se demarque pas ( a part peut-être quand il fait l´epilectique sans medoc et s´enerve sur les cordes,mais c´est pas forcement benefique)
Quant a Lashley,il est mauvais au mic,moyen sur un ring...On peut faire mieux,mais ya pire...
domesday aime cena ou batista ne veut pas toujours dire aime leur catch
perso j aime bien cena il est simpa a un bon charisme le mic ca passe et heel il etait et il sait bien catcher mais a la wwe il ne peut pas bien catcher
par contre batista 0 en catch mais bon il m amuse des fois lol
D´accord tu n´aime pas Batista ...
Mais de la a dire 0 en catch , faut pas déconner ...
Fait rienque le quart de se qu´il fait , tu tiendras même pas 10 minutes ... ![]()
Je fais mon point.
je n´aime ni Cena ni Batista ni Lashley. Mais je ne les met pas dans le même panier. Les raisons ne sont pas les mêmes.
Cena a du talent. Sur un ring, il n´est pas ridicule, même si il n´a pas de talent particulier dirons-nous (comme Rey Rey à la lucha libre, Benoit à la technique). C´est un lutteur banal quoi.
Sa gimmick l´a aidé : il a été un bon heel (et quand je dis qu´il était bon, c´est parce qu´il suscitait une réaction, et il était hué). Même chose aujourd´hui, le "catcheur" séduit les marks. On le garde car il suscite une vive réaction.
Quand la réaction est là, l´administration de la WWE ne peut que lancer les produits dérivés. Là, il vend, et tout le monde est content.
Le problème se tient là quand même. Il fait réagir comme il faut, on le fait vendre. L´erreur vient de l´administration : cena rapporte un max, alors on promote de plus en plus (2005-sa blessure). Maintenant, ils sont dépendants.
Tout le temps présent, on se met à croire que s´il perd la ceinture, il fera moins réagir, on achètera moins ses produits. Une sorte de paranoïa qui influe sur le booking.
Et j´aime pas çà. Après, je peux dire que je l´aime car il se drogue, il en devient arrogant sur le ring (et le face arrogant, fàçon Samoa Joe, çà m´horripile)
Passons à Batista : lui aussi n´est qu´un lutteur banal après tout. Peu de talent, juste là où il faut pu avoir l´air crédible (et encore).
Etant heel, il ne me faisait rien. Pour moi, la réaction était pour Evolution, pas Batista. Donc pourquoi lui, pourquoi un surpush?
En tout cas, le risque était bien récompensé : il fait vendre, très populaire avant que Taker et Edge viennent le titiller, car il était invincible. Merci Billou...il a instigué cette connerie.
Et donc, cette façon de modéliser sa gimmick fut destiné à Batista, qui en devient "l´aniaml", se propage vers Cena et le nouveau grand gagnant, Lashley.
Voilà ce que je pense. Mais si j´en crois ce que je dis, on n´est pas prêt de se sortir de ce système. C´était et ce sera à nouveau cena, Batista et Lashley. Et quand ce seront plus eux, ce sront des autres.
RandybiggestFan j humorise bien sur batista sait un minimum catché et quelque foi il est divertissant et ce n est pas vrai que je ne l aime pas je le respecte comme tout les autres catcheurs dison juste que il monopolise la ceinture
lion3000 tu dis que batista est une ordure dans la vie mais pourquoi?
ça m´interesse.
c est ce que on dit certain catcheur
Au debut de leur regnes, Cena et Batista etaient des gens biens. Cena l´est toujours, personnellement, jle trouve sympa, charismatique... mais vraiment pas doué dans le ring, et ça, c´est quand même essentiel, surtout pour quelqu´un qui est supushé champion pendant 3 ans. C´est pas de sa faute, bien sur, mais quand même
Batista est différent. C´est un sac a stéro, il est pas vraiment bon au micro (Ouais attention tu sais pas ce que c´est etre en cage avec un animal hein
) et il est pas doué en catch, bien qu´un peu plus que Cena. Et pire que tout, il a prit la grosse tête, et a fait des choses que je ne souhaite même pas commenter.
Lashley est encore a part. Il n´a pas de talent particulier niveau catch. Il a fait de la lutte, ben il a le corps bien taillé pour, mais pas pour le catch. Et au micro, il a le charisme d´un beignet. Ce sera donc sans moi.
Gentile Posté le 07 décembre 2007 à 03:11:23 lion3000 tu dis que batista est une ordure dans la vie mais pourquoi?
ça m´interesse.
Batista est une ordure dans la vie, point. Si tu es tellement intéressé, t´as qu´à chercher par toi-même ou demander à quelqu´un d´autre de plus courageux.
Je ne le connais pas personnellement mais d´après toi, pourquoi beaucoup de lutteurs n´aiment pas Batista ?
au lieu de critiquer Batista certain ferais mieu de regarder leurs gueule. Car niveau ordure je pense qu´on peu trouver bien mieu ici ![]()
je me fiche pas mal que les lutteurs n´aiment pas batista, ça fait pas de lui un enfoiré, je veux juste qu´on me donne les faits qui font que batista serait une ordure et pour le moment personne n´a été capable de m´en donné les raisons.
En fait, y´en a plusieurs. D´abord, le fait qu´il a la grosse tete. Mais surtout, il a quitté sa femme parcequ´elle avait une maladie grave, je sais plus trop ce que c´est, demande a arno, il va t´eclairer.
Triple H VS Batista
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
EDGE VS Undertaker
Est-ce officiel ?
Est-ce qu´il y a d´autres matchs de prévu ? Si oui lesquels ? Merci .
Domesday tu nous dit que Batista, Cena et Lashley sont mauvais sur un ring donc si je te suis la WW€ va bientôt fermé boutique
Bon ok j´exagère Lashley et Cena sont mauvais quoi que Cena un peut meilleur mais Batista a fait de bons matchs et pourtant je ne suis pas fan de ce catcheur mais quand il affronte l´undertaker on voit toujours du bon et ne me dit pas que c´est du qu´à l´undertaker.
Après des mecs bons au mic dans le catch ben désolé j´en vois pas beaucoup (HBK, HHH, Vince, JBL, MVP, Kennedy) voilà en gros.
j´avais oublié Edge qui est lui aussi bon au mic, désolé pour ses fans ![]()
Gentile
Batista est mauvais, mais c´est vrai qu´il sait faire des match corrects.
Des bons au micro ? Y´en a pas mal. Santino Marella et Jericho aussi d´ailleurs. Pas obligé d´etre doué au micro, mais naze en catch et naze au micro, ça fait beaucoup (lashley
)
et surtout le catch reste un divertissement pour beaucoup de gens, si içi beaucoup de personnes s´intéressent à la technique et au catch pur en général les gens qui regardent le catch veulent avant tout se marrer.
Je cite un exemple comme ça ma soeur matte du catch depuis longtemps et elle se fiche de savoir qui est bon et qui est pas bon sur le ring ce qu´elle veut c´est se fendre la gueule.
Je suis d´accord. Mais moi, ca me gave deux voir deux invincibles regner en dieu sur le catch, et peu de changement de titre... Même au niveau de l´histoire.
A moins qu´abandonner sa femme et ses gamines alors que sa femme a un cancer ce soit rien. C´est pas sa faute non plus s´il a couché avec Melina alors qu´elle était avec Nitro.