Jeff Hardy est un excelent catcheur, des match pour le titre de champion du monde pourquoi pas etre champion du monde non
Fake, j´aime Y2J qui est face, j´aime Taker qui est face, j´aime Matt Hardy qui est face...
Seulement Jeff n´est pas un bon lutteur, stoo. Après tu la fermes si t´es pas d´accord parce que les su*eurs comme tu dis ils sont pas payés, lui oui.
_____________________
Membre du Morrisonisme
, du Mickisme
et du Kennedysme ![]()
les su*eurs comme tu dis ils sont pas payés, lui oui.
=> quel rapport?
de + Taker n´est pas face , il est neutre
Après je dis pas. Jeff peut faire des bons matchs (cf. la feud contre Mr Kennedy), Jeff est très bon lutteur Hardcore et Ladder...
Mais Jeff est boring en single match, désolé.
_____________________
Membre du Morrisonisme
, du Mickisme
et du Kennedysme ![]()
vous avez quoi contre Jeff autre qu´il est tres bon
Nyarno_iz_back
entre Y2J et jeff Hardy j´ai vite fait mon choix c´est Jeff a 200% Y2J depuis son retour a rien fait et sa nouvelle prise de finition est just une copie de celle de gregory Helms
On va la faire petit à petit.
| "Ton probléme Nyarno c´est que tu n´aime pas les faces.
J´ai déjà répondu.
| si Cena étais Heel tu l´aimerais
S´il fournit du bon boulot je l´aimerais.
| si Edge étais Face tu ne l´aimerais pas
Faux parce qu´il est très bon.
| et tu es qui pour juger hardy?
Et toi?
| c´est facile de dire sa dérriere un écran
| j´imagine si il étais la a Strasbourg tous les su*eurs qui l´aurais ovationé, et qui dérriere son cul dise que c´est une merde.
C´est facile de dire ça derrière un écran.
| ce n´est pas que j´aime pas les heels bien au contraire j´adore MVP,Kennedy,Umaga,Orton et d´autres ...
Quel rapport?
| mais pour moi Jeff fait du bon boulot
Chez toi, la conception de "bon boulot" n´est pas la même que chez moi. Pour preuve, tu considérais tes bulletins de news sur FN très bons.
"vous avez quoi contre Jeff autre qu´il est tres bon"
Il n´est pas très bon lutteur, c´est un high-flyer, hardcore et bumper plus que tout le reste. Il se mange une droite on dirait qu´il vient de se manger un train.
"entre Y2J et jeff Hardy j´ai vite fait mon choix c´est Jeff a 200%"
Alors t´y connais pas grand-chose.
"Y2J depuis son retour a rien fait et sa nouvelle prise de finition est just une copie de celle de gregory Helms"
Il est là depuis deux semaines, laisse-lui le temps. Et il n´a plus rien à prouver.
_____________________
Membre du Morrisonisme
, du Mickisme
et du Kennedysme ![]()
j´imagine si il étais la a Strasbourg tous les su*eurs qui l´aurais ovationé, et qui dérriere son cul dise que c´est une merde.
C´est facile de dire ça derrière un écran.
de meme pour Batista
personne prétant l´aimer
n´empeche qu´il a reçu la + grosse ovation a paris
et tu devais étre le premier a l´acclamer...
mais bon la c´est pas vrément le sujet donc comme j´ai déja dis parlons d´autre choses..
Y2J n´a rien à prouver, he is DA living legend ! The human HightLightReal ! the sexy beast ! The ayatollah of ROCK N ROLLA !! !!
"entre Y2J et jeff Hardy j´ai vite fait mon choix c´est Jeff a 200%"
Alors t´y connais pas grand-chose.
"Y2J depuis son retour a rien fait et sa nouvelle prise de finition est just une copie de celle de gregory Helms"
Il est là depuis deux semaines, laisse-lui le temps. Et il n´a plus rien à prouver.
__________________
au si je m´y connait je dit pas que je suis un grand specialiste mais sa fait 15ans que je regarde le catch et donc je peut me donner un avis
il est la depuis 2 semaines crete mais quand tu fait un match contre Marella ou justement tu as rien en face c´est dans ces match que tu montre ta technique et ton savoir faire et lui rien que dal
Et si il a besoin de prouver parceque a son depart toute l´année 2005 il etait pourri et la il revient idem, pour moi le vrai Y2J etait fin 90 debut 2000 mais celui la doit etre mort
ouais... j´ai rien contre Y2J au contraire.
mais pour des gars qui aime pas les "Surpushé" vous étes bisares
le mec revien et direct il a un match pour le titre...
c´est quand meme un peu abuser
Qui a donné des excellents matchs contre Chris Benoit, Kurt Angle et bien d´autres? Pas Jeff Hardy.
"et tu devais étre le premier a l´acclamer... "
D´abord Batista je lui crache à la gueule si j´en ai envie, et contrairement à toi j´aime pas jouer les hypocrites.
_____________________
Membre du Morrisonisme
, du Mickisme
et du Kennedysme ![]()
Ah, et j´étais pas à Paris.
Je trouve aussi que c´est super abusé que Y2J ait un match pour le titre dès son retour, t´inquiètes pas pour ça. ![]()
_____________________
Membre du Morrisonisme
, du Mickisme
et du Kennedysme ![]()
et contrairement à toi j´aime pas jouer les hypocrites.
mais moi j´ai rien contre The Animal ![]()
"et tu devais étre le premier a l´acclamer... "
D´abord Batista je lui crache à la gueule si j´en ai envie, et contrairement à toi j´aime pas jouer les hypocrites.
de qui tu parle si c´est moi, j´ai jamais apprecié Y2J a la WWE, et Batista je suis comme toi je lui crache a la gueule
Qui parle pour Batista?
Edge
Non non, je parle à Umanga.
Batista je lui crache à la gueule si j´ai une raison, pas parce que je l´aime pas quand même. ![]()
_____________________
Membre du Morrisonisme
, du Mickisme
et du Kennedysme ![]()
Je veux dire qu´il y a pas qu´avec Batista qu´on peut être hypocrite.
_____________________
Membre du Morrisonisme
, du Mickisme
et du Kennedysme ![]()
Batista a beau être une ordure dans la vie de tous les jours, ceci dit il reste un bon lutteur qui donne du spectacle contrairement à d´autre. Je ne citerai pas de nom parce que ça va faire immédiatement polémique. Il est vrai que Batista a raté quelques-un de ses matchs comme celui contre King Booker à Summerslam 2006 si je ne m´abuse ; J´en entends dire que Batista est le seul responsable mais sachez pour ceux qui ne le savent pas encore qu´un Powerbomb sans être aidé par l´ "adversaire" (partenaire) est quasi-impossible, sauf pour les lutteurs tels que Big Show, etc. Ou quand on se retrouve face à un Cruiserweight comme Jamie Noble.
Je n´en suis pas fan mais je respecte ce qu´il fait malgré tout par rapport à d´autre qui ferait mieux de prendre leur retraite. ^^
Y´en a plein qui critique Batista ici mais je suis sûr que ce serait les premiers à faire la file pour avoir un autographe si il revenait en France pour la WWE !
C´est comme les gens qui allez siffler Cena au show à Paris, mais pour finir tout le monde s´est mis debout pour l´applaudir, le voir et crier après lui !
Alors y´en a peut-être parmis vous qui ne les aime pas, mais y´en a d´autres qui pensent ceux que les autres pensent pour ne pas se faire traiter ici !
Et moi je le dis, j´adore Cena et Batista.
![]()
_______________________________________
Cena comes regain your title ! ![]()
You Can´t See The Champ Coming ! ![]()
BU moi aussi j aime bien cena et batista j ai rien contre lui il diverti juste ce qui me soule il est tout le contender ou champion comme cena aussi