CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La TNA... Forcément mauvaise ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:32:20

Ben, disons que ça depends ce que tu attends dans le catch. Moi, perso, ce que j´aime au catch, ce sont les storyline, comment elles sont ficelées, etc... Je regarde pas forcément les matchs, il me suffit de connaitre les resultats. Et pour ça, la WWE règne en maitre, et la TNA ne suit pas.

Bien sur, j´aime voir des beaux matchs de catch de temps en temps, et la, je regarde plutot du coté TNA, parceque la WWE craint avec son surpushage d´Heavyweight. Encore que la TNA est en train de devenir trop identique a mon gout

Alors je ne dirais pas que la TNA offre un mauvais produit, au niveau lutte, mais c´est vrai qu´au niveau catch en general, ce sont des bons match, mais ils sonnent creux. Il y a encore du travail a faire mais ca m´empeche pas de regarder la TNA, a l´instant présent.

EMHB
EMHB
Niveau 9
05 décembre 2007 à 10:13:09

Ben alors, on cause de TNA et moi je poste pas ?
Bon, déjà j´ai pas vu TP car j´ai plus le web chez moi donc j´ai juste eu les échos du shoot de Joe. Mais perso, moi ce qui m´énerve, c´est les feuds bookées en 5 secondes. Même mon petit frère aurait plus d´imagination. Sinon, le recyclage de vieux, ça ne m´aurais pas dérangé si par exemple Hall n´aurait pas été mis en M.E. Car c´est vrai que même si j´ai pas connu l´époque pré-Angle, j´ai une légère nostalgie de la période Champion Styles ( sur son DVD 2° volume, terrible ).
Mais la TNA, de par l´absence de formation valable, ne peut pas fabriquer ses stars. Que ce soit des prises dans les Indys ( Shelley et Sabin ont une très bonne complicité sur le ring ) ou chez le concurrent ( Cage n´avait pas le même statut qu´à la WWE ).

Ce que j´aime pas surtout niveau combat, c´est les matchs de 2 minutes, les roll-ups récurrents, les interventions à chaque fin de match quasiment... Et un recruter 1-2 bons bookers sans que Russo et JJ aient leur mot à dire. :-(

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:18:57

Dites moi, ces quequettes de la TNA ont-elles réellement viré Christopher Daniels?! avec leur jeu des boites a Arthur

EMHB
EMHB
Niveau 9
05 décembre 2007 à 10:26:07

Ce serait la rumeur qui court... Il semblerais que Steiner hérite d´un X-div shot, BG d´un tag title et Williams un World title.
Et comme Senshi a perdu sa valise contre Daniels, ça laisse peu de possibilités :non2:

creator
creator
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:33:09

les matchs sont quand même plus long et plus spectaculaire qu´à la wwe, sauf les maints events qui ressemble beaucoup (trop?) au catch stéréotypé, quelques prises ou brawl puis finish count champ retains...

moi j´aime beaucoup la tna

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
05 décembre 2007 à 10:46:17
  • Ignorer supersonic95 SuperSonic95 profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 10:18:57 avertir modérateur
* Dites moi, ces quequettes de la TNA ont-elles réellement viré Christopher Daniels?! avec leur jeu des boites a Arthur

je confirme que c´est, disons, a 80% sur car je le vois sur plusieurs forums et sites. C´est encore un exmple de l´incompétence notoire des dirigants de la TNA qui préfère booster les "anciens" WWF/E que leur "originals". Perso, je trouvé que Daniels été leur meilleur élément mais il préfère le mettre de coté pour foutre Scott Steiner pour le titre X Division, c´est purement n´importe quoi :honte: .

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:01:41

SERIEUX ? Carton rouge a Carter la, si Joe, Senshi et Daniels se casse, la TNA coule...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:17:47

Ptétre que Daniels a demander à quitter.

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:10:22

Alors on repart dans ce débat pour la énième fois.

La WWE s´est torunée vers l´entertainment, de par ce fait, oublions les matchs de Catch 5 étoiles. Mais on peut avoir en revanche quelques bonnes storylines, les artifices, les lumières, les angles, bref le show.

L´indy lui privilégie le sport.

Et nous avons la TNA, qui s´est formé avec des stars de l´indy et des anciens de la ECW. Quand elle à eu ses shows hebdos et ses PPVs elle s´est approché du style WWE en espérant le concurencer, et ducoup elle reprend des anciens WWE (mais faut être honnête, vous auriez uen fed comme la TNA vous ferriez pareil.) La TNA se retrouve en une espèce dem élange incohérents entre ancien et nouveau style. Il y a des bons matchs de temps en temps et des storylines pas trop moches. Faut juste virrez Russo qui n´a aucune notion de direction et d´imagination.

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:17:39

moi personnelement j´ai toujours regarder la WWE..j´ai appris a l´aimer et a la supporter...et en ce moment il faut avouer qu´elle nous propose de bon show avec de bonne feud ( kennedy vs hbk...y2j vs rko... )et quand j´ai connu la tna..j´etais assez content de voir autre chose jusqu´en 2005 ou apres j´ai completement arettez de regarder car je trouve les feud repetitives..toujours un ancien d´une autre federation qui arrive qui prend le titre direct et qui apres passe au oubliettes quand un autre arrive...je parle bien sur des rhynno..raven..aj style..abyss..samoan joe..christian..
et maintenant le federation mise tout sur kurt angle..
ce qui me saoule vraiment...kurt angle est un exelent lutteur mais de la a lui donner toute les ceintures c´est abusé...
ou va la TNA..meme elle ne le sais pas...elle vit au jour le jour..

je pense que la WWE devrai faire de la ecw une division plus TNA en reprenant des gens comme senshi ou meme chrsitopher daniels (si ce n´est pas un work) et de passer a un show de 2 heures et apres on pourrai voir de sacré match..

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:22:37

Moi je trouve que la TNA nous offre de bon matches meme avec les vieux de la WWF/E malgrès que ca soit dommage que les TNA originals sont délaissés

je prefere me matter un Angle vs Booker T a la TNA ( remix WWE oui mais catcheurs talentueux et bon match ) plutot qu´un Batista vs Khali c´est a dire 2 bouses en actions :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:27:54

je ne suis pas encore la TNA :noel: je trouve que la WWE offre des bon shows depuis survivor séries, la ECW reboosté grace à smackdown qui envoie son banc de touche , Y2J apporte du sang neuf recyclé, triple H moins pushé pour le moment :hap: , Edge un vrai contender a smackdown qui change de batista et du mega pushé ric flair.

Je trouve que ce qui s´allie la WWE c´est les anciens comme undertaker, triple pusH et cie qui gache les shows et aussi l´abus des superheavyweigth avec 25 de QI :hum: (khali, big daddy, mark henry...).

edge92
edge92
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:54:29

heuuu pour Y2J vu ce qu´il donne dans le ring il aurait mieux fait de rester chez lui, sinon moi aussi je regarde le catch depuis plus de 10 ans, mais la ils dépassent les bornes nous donne des show et PPV minable, pour la TNA elle était bien mais commence a faire pas mal d´erreur, déjà en mettent de coté toute ces originaux, on ne voix plus Williams, LAX de temps en temps, Sonjay pour faire beau, Shark boy idem, Senshi partie et maintenant vos dites que Daniels est sur la sellette aussi, donc si c´est pour nous donné les 3D, les Steiners, Angle Cie c´est même pas la peine de continuer elle va droit dans le mur. Si il copie la wwe c´est mort d´avance, les gens quand il regarde la TNA (je prend mon exemple) veulent voir des match TNA et pas une vulgaire copie de la wwe

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:51:34

En tous cas, c´est sûr: si Joe, Senshi et Daniels se barrent, je touche plus à la TNA. :(

Membre du Morrisonisme :cool: , du Mickisme :coeur: et du Kennedysme :-d

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:52:29

Pour senshi, c´est faire je croit... Daniels, apprement.. mais Joe ca m´etonnerais.

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
06 décembre 2007 à 01:09:53

Le probleme ici c´est que tu fout 2 bump et trois spot sympa dans un combat pour que vous trouvez le combat hallucinant...

Moi quand j´vois un angle qui fait abandonné avec son angle lock alors que tout l´combat il s´en est pris au dos ou a la tete du mec ca m´fait rire perso m´enfin soit j´ai meme pas envie de rentré dans se débat perso

Juste pour dire que malgrès le fait que la TNA signe TOUT les lutteurs que j´aime "Homicide , Lethal , Joe , Shelley , Aries , Low Ki , Daniels " ... j´regarde un show et le premier combat de la superstars et ca me suffit pour m´en dégouté...
j´espere que les briscoe signeront pas labas maintenant

Acharn
Acharn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:35:35

"j´regarde un show et le premier combat de la superstars et ca me suffit pour m´en dégouté... "

Faut quand même pas exagérer. Si tu vas par là, tu ne regardes plus le 3/4 de ce que propose la WWE.

...

Enfin perso, c´est ce que je fais :-p
Je zappe les Steiners et le M-E à la TNA, et je matte le reste, qui reste de relativement bonne facture (avec des gros défauts de feud, je l´admets)

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
07 décembre 2007 à 07:50:44

mais c´est hypocrite ce que tu dit en meme temps constament a comparé la qualité in-ring (certainement sur le nombre de mouvement en plus...) entre la WWE et la TNA

Fout autant de combat par semaine a ta TNA la tu verra si le niveau In-Ring va pas chuté

J´prefere un combat avec des coups et peu de prise mais bien mené qu´un combat ou c´est du tout et n´importe quoi , des spots toutes les deux secondes ou les mecs se releves facilement (pour généralement en plus perdre sur un spot beaucoup moin impressionant , logique ouais...)

La WWE me tien grace a ses mise en scene (j´dit pas a chaque show certe)

La TNA me tien grace a...a....rien y´a pas a dire j´me fait chié quoi qu´il arrive quand j´matte de la TNA j´vois de la wCw de mauvais gouts
Et encore j´ai entendu dire que la TNA comptais coupé les segments sur le ring ou les lutteurs etait KO ou perdais du temps j´sais pas quoi...C´est bien ca va etre encore plus réaliste...j´suis ironique au passage hein

Le catch qu´on le veuille ou non a la base c´est une simulation de combat , avec quelques prises mais ca reste simulé un combat et non une chorégraphie des Yamakasi

Etonnant que Jack Evans ne soit pas encore signé a la TNA

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:06:11

je sais que sa suit pas votre convers mais voila :rouge:
moi j´adore la tna je trouve que c´est plus comment dire :( plus mature :( les combats me paraissent plus vrai et pis ché pas sa fait moins gamin
bref un nouveau fan de la tna = moi :oui:

Acharn
Acharn
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:14:51

Le catch qu´on le veuille ou non a la base c´est une simulation de combat , avec quelques prises mais ca reste simulé un combat et non une chorégraphie des Yamakasi

-------------------

Pas d´accord. Ca dépend de quoi tu parles.

Alors d´après toi le catch ca serait plus un gros Snitsky avec un big foot "réaliste" qui te squash des gars talentueux qu´un Takuya Sugi ou qu´un El Generico?

Evidemment ca s´adresse à des public différents, mais moi perso c´est la WWE qui m´endort avec ses segments pour gosses de 10 ans et ses talents gachés (plus qu´à la TNA, soyons objectifs)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat