CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression sur un master lock

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:49:07

angle lock , cripper crosseface, stfu,fu,chokeslam (avec une autre main dans le coxyss pour m´aider :p), batista bomb (petit frere),swantom bomb (a la piscine),frog splash, sweet chine music, rko et stunner mais foiré sinon le message ne faite pas cher vous la bah c´est bon je l´ai pas fait cher moi mais dehor :p

richardmille
richardmille
Niveau 6
01 décembre 2007 à 01:23:21

un Back Body Drop a un chat (il est retombe sur ses pattes l´enf**re) et un vertabreaker suivi d´un piledriver sur une limace :)

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
01 décembre 2007 à 03:01:31

C´était censé être l´enfoiré ou l´enflure ? Soit plus cohérant dans tes messages, au cas contraire : Tu ne mérites tout simplement pas de vivre !

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
01 décembre 2007 à 08:36:31

Ne raconte pas n´importe quoi chris94benoit, ce message est très important, trop de jeunes sont devenus paraplégiques parce qu´ils ont essayé d´imiter les pros.

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:38:38

J´ai pris un chockeslame par mon frere :oui:

lion3000
lion3000
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:37:34

Et moi une droite par mon cousin de 18 ans :ouch:

sadinio
sadinio
Niveau 15
01 décembre 2007 à 09:57:18

toute les prise de soumission que vous voyez au catch sont des prise simuluée mais qui existe vraiment et croyez si elle sont portée réelement t´as pas le temps de jouer aucon pour attraper la corde.
pour exemple:

-un corssface te démoli la colonne vertébrale.
-le triangle porté par l´undertaker, ben en moin d´un seconde tu n´a plus de sang au cerveau et en 5-10 seconde tu t´endors tout simplement on appelle ca un KO sanguin (c´est une sensation horrible)... pareil pour toute les sorte de prise du someil, c´est le meme principe, pression au niveau des artére.
-tout les style de clef n´en parlons pas, elle sont faite pour démolir les articulation, j´ai eu la chance de placer un single leg boston crabe en combat, le gars a abandonné en moin d´un seconde. et je parle pas des armbar.

pour ce qui est des "dont try this at home" c´est clair qu´il faut etre completement single pour esseyer de porter un prise style DDT ou autre sur son petit frere.
apres le catch c´est quand meme un sport de combat simulé, a mon sens tout pratiquant d´art martiaux pourrait faire un bon catcheur, on apprenda à tomber, a controler nos coup (suffit de voir une compet de karaté, les coup de sont pas porté mais il démarent plein pot et on s´arrete des qu´on effleure l´autre... ca vous rappelle rien ?)
idem pour les prises de soumission.
apres ca pour peux que l´on ai de bonne base en gym c´est bon
on a un bon potentiel de catcheur.

et pour en revenir au matsterlock c´est une des prise les plus facile a contrer debout...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 décembre 2007 à 10:15:13

Moi j´ai déjà fais un vrai Crossface , un double Crossface , The Wall Of Jericho et d´autres puissante prise de soumission à mon frère . Il a tenu au départ mais quand j´ai vraiment forcé et il en pouvait plus , bref c´étais pour essayer mais faut éviter de le faire car il peut y avoir de graves problèmes .

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:30:35

cyborgmaster :d) J´ai déjà fais ça à quelques un de mes amis :oui:
Je voulai savoir comment tu mettais tes mains, moi je les rejoins comme le signe du Ying et du Yang :oui:
Et toi ? :question:

:pacg: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :pacd:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:04:56

LE master lock est la prise la plus facile a contrer selon moi, il suffit de lever les bras et de s´abaisser

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:11:01
  • Citer Ignorer ayoub-ratedrko Ayoub-RatedRKO profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 08:36:31 avertir modérateur
* Ne raconte pas n´importe quoi chris94benoit, ce message est très important, trop de jeunes sont devenus paraplégiques parce qu´ils ont essayé d´imiter les pros.

-------------------------------------

:ouch2:

No Comment.

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:26:32

Fais ce que tu veux, va jouer au Kurt Angle mais ne viens pas chialer si tu te retrouves en fauteuil roulant.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
02 décembre 2007 à 14:02:27

En ce moment, je m´entraine à faire des figures de high flyers, des sauts... J´arrive à sauter à 5 mètres de hauteur (repli sur les genoux en fonction de la pression de la chute + roulade avant). Mais pour les sauts à la Jack Evans en arrière, j´y arrive pas trop.... enfin j´ai du mal à retomber sur mes jambes et j´ai un peu peur de me faire mal à la nuque =/ J´ai essayé à m´entrainer sur des tapis/matelas mais ça me pose quand même un problème ; à vrai dire, je suis grand (1m90) et maigre, donc pour un Corkscrew ou autres j´dois vraiment sauter d´un tremplin, j´y arrive vraiment pas sur sol plat. Des aides ?
Sinon pour les prises de soumission, où doit-on placer ses mains et serrer.. ? Pcq ça fait pas vraiment mal quand je le fais (enfin, pas assez).

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:33:31

les meilleures prises j´en fait tout le temps c´est le chokslam, le tombstone piledriver :bave: et surtout l´RKO,Pedigree,Twist of fate,spear et le GO 2 SLEEP

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
02 décembre 2007 à 14:34:22

kosovar_deni_92 Posté le 02 décembre 2007 à 13:04:56 LE master lock est la prise la plus facile a contrer selon moi, il suffit de lever les bras et de s´abaisser

------------------

Ca dépend du gabari de l´adversaire qui porte la prise.
J´me vois mal esquiver une Master Lock de Chris Masters xD

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:41:50

http://fr.youtube.com/watch?v=e3iCLdv5PdY&feature=related
:sleep:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:44:21

Mais ça c´est ce que même les catcheurs professionnels auraient ressenti

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:46:56

Un mot dans ta phrase fait toute la différence.

PROFESSIONELS.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
02 décembre 2007 à 15:14:01

-un corssface te démoli la colonne vertébrale.
-le triangle porté par l´undertaker, ben en moin d´un seconde tu n´a plus de sang au cerveau et en 5-10 seconde tu t´endors tout simplement on appelle ca un KO sanguin (c´est une sensation horrible)... pareil pour toute les sorte de prise du someil, c´est le meme principe, pression au niveau des artére.
-tout les style de clef n´en parlons pas, elle sont faite pour démolir les articulation, j´ai eu la chance de placer un single leg boston crabe en combat, le gars a abandonné en moin d´un seconde. et je parle pas des armbar.

Un gars qui pratique les arts martiaux m´a une fois attrapé la main et la retourné en maintenant une pression.

C´est clair que j´avais mal et qu´il me dominait, seulement avec l´autre main j´ai sut prendre mon couteau papillon et il m´a vite laché ! :oui:

Sinon j´aime bien faire des Angle Lock ! :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:15:48

Moi quand j´essaye de le faire, mon frère hurle à la mort alors je le chatouille pour pas me prendre des coups de chaise de ma mère. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat