Voila aujourd´hui j´ai fait un master lock ( full nelson) à un collegue de travail, comme sa pour voir la sensation que cela procure et je vous fait pard de mes impression.
Je précise que je l´ai fait sans qu´il le sache. Donc par surprise.
je vais vous dire franchement j´ai trouvé cela trés impresionnant. des le depard je passe mes bras et j´essaye de rejoindre mes deux mains pour bloquer la prise, car la personne se débattait. rien que sa, rien que d´essayer de bloquer la prise, de forcer pour pouvoir rejoindre les deux mains sur le cou j´ai trouvé cela vraiment impressionnant. Mais le meilleur moment c´est quand mes deux mains se sont jointe. D´un coup on sent directement qu´on exerce une pression sur le cou de son adversaire meme sans vraiment appuiyer. Le je fut impressionné par la sensation de puissance de cette prise, mais aussi de la peur de le blesser. C´est pour cela que j´ai vite lacher la prise. Car sa reste une technique assez dangereuse.
Je peux conclure que ce fut une exellente expérience, et que les prises de catch procure vraiment de bonnes sensations et insite meme à en pratiquer.
voila, je voulais juste partager ce moment unique avec tous les fans de cette discipline.