CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HBK vs Hogan

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:32:20

"The Immortal" ; Hulk Hogan, na besoin de PERSONNE pour etre ridicule et passer pour de la merdre :content:

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:33:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318825-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Notorious187
| Date du message : 24 novembre 2007 à 12:29:52
| Contenu du message :
| "Faut quand même être un peu imbécile sur les bords pour apprécier qu´un mec oversell volontairement pour faire passer son adversaire pour de la merde...le catch c´est pas sensé être une espèce de mise en avant mutuelle? On m´aurait menti?
| "

Dans ce cas la, c´est spécial car, Hogan met en arrière ses adversaires, en faisant ca HBK fait justice a tous ceux qui ont perdu contre lui :oui:
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:36:33

Il n´a peut-être plus ses jambes d´il y a 20 ans et du coup il sell plus grand chose correctement, ça je te l´accorde, mais le simple fait d´être dans le ring avec Hulk Hogan te met over pour moi, et je précise que je suis loin d´être fan...

Fadman
Fadman
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:37:27

Hogan = Goldberg = Crap.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:33:49

Hogan est peut_être une merde pour la plupart d´entre vous, mais le truc qui ressort de cette feud et de ce match, c´est que HBK n´a pas été professionnel. Sous prétexte qu´il n´apprécie pas de perdre contre Hogan, il décrédibilise le match et le catcheur en face. Si ca n´aurait pas été Michaels, il aurait été viré sur le champ.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:40:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318921-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chris94benoit
| Date du message : 24 novembre 2007 à 16:33:49
| Contenu du message :
| "Hogan est peut_être une merde pour la plupart d´entre vous, mais le truc qui ressort de cette feud et de ce match, c´est que HBK n´a pas été professionnel. Sous prétexte qu´il n´apprécie pas de perdre contre Hogan, il décrédibilise le match et le catcheur en face. Si ca n´aurait pas été Michaels, il aurait été viré sur le champ."

Il aurait rien été du tout oui :non: C´était un WORK monté par Vince et HBK!
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:52:32

Je sais pas si si Hogan passe pour une merde, mais tu viens de passer pour un boulet :-)))

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment