Hogan est peut_être une merde pour la plupart d´entre vous, mais le truc qui ressort de cette feud et de ce match, c´est que HBK n´a pas été professionnel. Sous prétexte qu´il n´apprécie pas de perdre contre Hogan, il décrédibilise le match et le catcheur en face. Si ca n´aurait pas été Michaels, il aurait été viré sur le champ.