https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318386-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Notorious187
| Date du message : 22 novembre 2007 à 20:45:12
| Contenu du message :
| "Le talent ça se voit très rapidement, que ce soit dans le rôle d´un jobber, d´un main eventer ou n´importe quoi!
==> Mais n´importe quoi, parfois une gimmick peut tout reveler! Un epanouissement du catcheur, peut aussi reveler le talent! Regardez un mec ultra Bourrin qui peut être assez High Fly peut se voir priver de toute sa technique a cause de sa gimmick!
On parle de catch là, donc on sait que les résultats sont connus à l´avance, de ce fait on s´en fou totalement du résultat, la victoire ou la défaite importe peu...Santino Marella perd tout le temps, ça n´en reste pas moins une star (simple exemple)...
==> En Face il n´était pas, il était même NUL! Alors ton exemple est mauvais
| Dreamer a perdu des années contre Raven à la ECW, c´était peut-être la plus grande star de la fed! Donc l´argument " on le fait perdre tout le temps" ne tient pas la route pour moi, il a le temps et la place pour montrer ce dont il est capable, il a eu les opportunités je le répète...L´important c´est le contenu du combat, pas son résultat. Et niveau contenu il m´a jamais réellement fait bander, ses flippy floppy étaient pas propres, son catch est brouillon, un peu comme Punk qui catch un style qu´il ne maitrise pas."
==> Rien a redire sur ce passage, je suis entierement d´accord!
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®