CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carlito sur le déclin

crematoria
crematoria
Niveau 9
22 novembre 2007 à 13:11:56

au dernier raw , Carlito est franchement devenu pitoyable , se faire cracher dessus par hornswoggle.....et battu par snitsky en même pas 3 minutes au dernier heat.....

ne serait-il pas temps de le virer ? c´est la question que je vous pose.....

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 novembre 2007 à 13:12:40

Il serait temps , mais bon .

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:18:02

Vivement qu´il parte a la TNA, parceque là ça devient du n´importe quoi :(

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 novembre 2007 à 13:18:48

Je trouve que la TNA comporte presque tout les catcheurs de la WWE ( ce qui ont étais viré ou son partis ) donc pour moi c´est une WWE 2 .

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:19:41

Ouais, mais il sera surment mieu utilisé là bas...

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
22 novembre 2007 à 13:28:00

Carlito est un exelent catcheur , ca gimmik me plaiser beaucoup ..

Et au lieu de simplement le faire partir , ils le ridiculisent .

Ca me dégoute :hum:

crematoria
crematoria
Niveau 9
22 novembre 2007 à 13:32:50

au lieu de le faire catcher , la wwe devrait continuer à lui faire animer le carlito´s cabana , là , au moins , on se marre bien......

je me souviens quand il avait craché à la tête du big show à l´époque où il était à smackdown....

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 novembre 2007 à 16:23:51

Carlito à la ECW ! :(

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:43:11

Ils devraient le pusher à la ECW.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:13:06

Carlito n´a jamais progressé, il stagne depuis des années, il ne propose rien de nouveau. Il était cool au début, ça c´est un fait, il ne l´est plus maintenant et ne peut s´en prendre qu´à lui même, il a eu sa chance avec des matchs contre HHH, Orton etc et il n´a pas su la saisir...
Faut arrêter, c´est pas la faute de la WWE, quand un mec est bon, il a toujours sa chance à la wwe d´être dans l´uppermidcard ou de porter une ceinture, ça met souvent du temps mais le travail est récompensé ( que ceux qui me contrediront me proposent des exemples concrets...)!
Et si il va à la TNA, j´ose même pas en parler, comment peut-on penser que la TNA utilise mieux les workers que la WWE...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 novembre 2007 à 17:15:28

+ 1

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 novembre 2007 à 17:19:31

C´est sa faut non plus si la WWE lui dit de perdre contre tout ses adversaires depuis qu´il est à Raw ! :sarcastic:

C´est pareil aussi pour Kennedy.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:33:12

Parfaitement d´accord, çà va se retrouver sûrement, et j´espère, sur Shelton Benjamin.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:39:00

Pas d´accord avec toi Notorious x) Moi je trouve que Carlito dans sa feud contre Orton a fait de très bons matchs (notamment celui d´Unforgiven). On peut pas dire qu´il ait fait que progresser c´est sur, mais qu´il stagne et ne fait plus rien ca j´suis pas totalement d´accord. Comme l´a dit Batista_Unleash comme les matchs sont bookés et que les bookers lui disent de faire une sorte de jobber on sait pas vraiment c´qu´il vaut actuellement x]

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:45:12

Le talent ça se voit très rapidement, que ce soit dans le rôle d´un jobber, d´un main eventer ou n´importe quoi! On parle de catch là, donc on sait que les résultats sont connus à l´avance, de ce fait on s´en fou totalement du résultat, la victoire ou la défaite importe peu...Santino Marella perd tout le temps, ça n´en reste pas moins une star (simple exemple)...
Dreamer a perdu des années contre Raven à la ECW, c´était peut-être la plus grande star de la fed! Donc l´argument " on le fait perdre tout le temps" ne tient pas la route pour moi, il a le temps et la place pour montrer ce dont il est capable, il a eu les opportunités je le répète...L´important c´est le contenu du combat, pas son résultat. Et niveau contenu il m´a jamais réellement fait bander, ses flippy floppy étaient pas propres, son catch est brouillon, un peu comme Punk qui catch un style qu´il ne maitrise pas.

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:45:13

juste un truc qui me fais sourir, pourquoi des qu´un catcheur est sur le point de partir ou de se faire degager vous dites presque tous vivement qu´il parte a la TNA ... la TNA n´est pas la seule fed

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:56:18

simplement car les anciennes stars de la wwe ont jusqu´ici bien le temps pour montrer ce qu´elles valent a la TNA je pense :)

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:09:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318386-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Notorious187
| Date du message : 22 novembre 2007 à 20:45:12
| Contenu du message :
| "Le talent ça se voit très rapidement, que ce soit dans le rôle d´un jobber, d´un main eventer ou n´importe quoi!
==> Mais n´importe quoi, parfois une gimmick peut tout reveler! Un epanouissement du catcheur, peut aussi reveler le talent! Regardez un mec ultra Bourrin qui peut être assez High Fly peut se voir priver de toute sa technique a cause de sa gimmick!

On parle de catch là, donc on sait que les résultats sont connus à l´avance, de ce fait on s´en fou totalement du résultat, la victoire ou la défaite importe peu...Santino Marella perd tout le temps, ça n´en reste pas moins une star (simple exemple)...
==> En Face il n´était pas, il était même NUL! Alors ton exemple est mauvais :ok:

| Dreamer a perdu des années contre Raven à la ECW, c´était peut-être la plus grande star de la fed! Donc l´argument " on le fait perdre tout le temps" ne tient pas la route pour moi, il a le temps et la place pour montrer ce dont il est capable, il a eu les opportunités je le répète...L´important c´est le contenu du combat, pas son résultat. Et niveau contenu il m´a jamais réellement fait bander, ses flippy floppy étaient pas propres, son catch est brouillon, un peu comme Punk qui catch un style qu´il ne maitrise pas."
==> Rien a redire sur ce passage, je suis entierement d´accord!

----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®

Riise
Riise
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:16:18

Quand meme choque parce que je lis dans ce topic :ouch:

1: La TNA devient comme la WWE a force de reprendre le catcheur... Certes mais juste un détail: la TNA ne prend que les MEILLEURS catcheur de la WWE, les catcheurs qui se font virer et/ou démissione de la WWE, franchement, dans les CC, Angle, Booker & co, y a t´il un catcheur mauvais? Non, si ils prenaient les Batista et autres je veut bien mais la...

2: Carlito stagne depuis quelques années, ce qui n´empeche ses matchs, segments et autres sont magnifiques, il a largement le niveaux pour etre Champ´, a la place d´un Randy qui est autant crédible en champ´ qu´un singe ou que Batista et Cena et leurs charisme semblable a une moule (et eux encore c´est pire sur le ring). Et juste pour info, il y a encore qulques mois, Carlito était dans l´uppermidercard...

3: CM Punk qui catch un style qui ne maitrise pas... Il y a une différence entre ne pas maitriser et ne pas etre autorisée au maitrisée... Trois letres: ROH

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 novembre 2007 à 21:17:24

Perso les catcheurs qui partent de la WWE pour aller à la TNA sont pas les meilleurs et c´est certain .
Enfin c´est mon avis mais tu le déduis à ton façon .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat